12.2 C
Paris
mercredi, janvier 20, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Musiques d’ambiance pour rencontres sensuelles

    Le bien fait d’une bonne mélodie est indéniable et connu de tout le monde. Mais ce que tout le monde ne sais pas c’est que la musique est également une forme d’aphrodisiaque. Elle apporte sa pierre à l’édifice des rencontres sensuelles et à grâce à elle, les soirées restent inoubliables.
    Pour avoir une soirée romantique, on recommande peu de choses. Des bougies garantissant une ambiance tamisée, des bulles de champagne et de la mélodie sensuelle pour faire chavirer vos corps.
    Il suffit en effet d’écouter Love to love you Baby de Donna Summer, Sexual healing de Marvin Gaye ou Kiss de Prince pour faire ressentir ou avoir une envie soudaine de câlins.
    Nous allons vous donner le top des meilleures musiques d’ambiance pour avoir des rencontres sensuelles. Vous saurez également pourquoi de telles musiques peuvent faire monter la température.


    L’impact des mélodies d’ambiance

    Avant tout, avoir une playlist d’ambiance permet de mettre les bases nécessaires pour assurer tel un lover des temps modernes.
    Les mélodies sont citées parmi les techniques sexuelles avancées. Ce sont de puissants aphrodisiaques. Elles permettent de susciter des envies et de pimenter même les ébats au cours d’une rencontre.
    Bien évidemment, il faut opter pour le stéréo mais pas pour un concert. Les gammes dynamiques sont accompagnées le plus souvent d’une voix profonde de gorge. Elles n’encouragent pas forcément les parties de jambes en l’air mais préparent bien le terrain à cet effet. La débandade est justement pour la suite.
    Certaines femmes considèrent d’ailleurs les mélodies d’ambiance comme meilleur que le sexe. Les mélodies ont plus d’effet qu’un contact de peau du partenaire.

    Aussi surprenant que cela peut paraître, un disque est capable d’activer les sensations identiques de plaisir que celles incitées par les médicaments, la nourriture ou même le coït. Le passage du refrain au câlin est vite fait parfois. Certaines musiques ont cette particularité de générer une atmosphère torride. Cela est propice aux ébats bien épicés.
    Il est inimaginable de se lancer dans une rencontre sensuelle sur le morceau de Carlos « Papayou, papayou, papayou papayou lélé ». Un rendez-vous sensuel avec des sons aphrodisiaques donnent envie de se rapprocher et surtout de s’échauffer. Nul ne peut résister par exemple à un Elvis Presley avec « Fever ».
    Des femmes se laissent découvrir sur le morceau de Joe Cocker « You can leave your hat on ».

    La mélodie possède un pouvoir enivrant auquel personne ne résiste quel que soit la culture.


    Top 1 : « Instant crush » de Julian Casablancas feat Daft Punk

    Ce morceau doit figurer forcément dans la playlist dédiée aux rencontres sensuelles et torrides. Une belle opportunité pour aller aux ébats enflammés. On peut savourer aussi à deux le plaisir d’une tension qui monte véritablement. Un canapé, une ambiance tamisée, un dernier verre et en fond sonore le morceau « Instant Crush ». Les ingrédients sont ainsi réunis pour avoir une soirée d’exception. De ce fait, la nuit à coup sûr s’annonce bien torride. Il est temps de fermer les yeux et de prendre son pied pour aller au 7ème ciel. Le vol est assuré avec Julian Casablancas et Daft Punk.


    Top 2 : « You & Me » de Disclosure pour des rapprochements corporels

    Une soirée peut basculer rapidement avec cette chanson. Corps contre corps et langue contre langue, c’est le moment de se lancer sur le morceau de Disclosure « You & Me ». Ce titre précipite réellement l’attraction corporelle. Il est temps de commencer le compte à rebours. Une telle chanson est en réalité un langage corporel en soi. On se laisse vite déshabiller en écoutant un tel morceau torride.


    Top 3 : « Je t’aime moi non plus »

    C’est le moment de toucher le feu de l’action. Gainsbourg et Birkin inspirent à un rendez-vous inoubliable.
    Ce couple mythique a réussi à enregistrer des ébats en studio afin de les incorporer dans a mélodie. Il ne faut rien de plus pour faire monter la mayonnaise. Gainsbourg et Birkin inspirent à un rendez-vous inoubliable.


    Top 4 : Sébastien Tellier pour passer aux choses sérieuses

    Il faut passer enfin à l’essentiel au cours d’un rendez-vous. La princesse doit être enflammée avec le titre « L’amour et la violence ». Ce moment lover est décisif pour se regarder véritablement dans les yeux sans aucune gêne. Ce dernier titre de l’album « Sexuality » de Tellier est fait de moments propices pour s’enlacer avec une fougue extraordinaire. Certaines personnes parlent même de la version sexe du registre « Blanc » des Beatles.


    Top 5 : Kavinsky pour assurer une soirée love

    Il est temps de faire le meilleur choix pour un embarquement d’une longue soirée love. Elle est placée résolument sous le sceau du plaisir.
    Le morceau irrésistible de Kavinsky intitulé « Nightcall » change rapidement le cours d’une rencontre. Cette chanson est faite pour les personnes qui se sentent héroïques durant l’amour.
    C’est le chef d’œuvre de tout bad girl ou boy dans l’âme. La mélodie annonce le caractère épique d’une entrevue en faisant tonner les enceintes de la chaîne HIFI. Le son de Kavinsky ne laisse personne dans l’ignorance.


    Top 6 : Le son qui annonce les orgasmes

    Beaucoup de femmes le comprennent tôt. Les hommes mettent cette mélodie dans le but de masquer tous les bruits d’orgasmes. Le morceau est intitulé « Love to love you baby ». Il est de Donna Summer.
    Cette mélodie a plus de 40 ans à son actif mais continue de faire ses effets. Elle imite à la perfection les gémissements de plaisir de la coquine Donna.
    Elle semble même passer un moment inoubliable. Ainsi, d’autres morceaux peuvent faire l’affaire lors d’une soirée romantique. On peut opter par exemple pour « Baby did a bad bad thing » de Chris Isaak. En admirant ensemble l’anatomie de la belle Laetitia Casta en petite tenue, on est vite emporter dans les méandres du plaisir.
    Des femmes attestent qu’elles arrivent difficilement à se contrôler sur des sons de Madonna. Pour preuve, « Erotica » et « Justify my love » continuent de garantir une ambiance irrésistible.

    Faites-vous plaisir avec toutes ces douceurs.

    Lisez aussi :

    DESSERTS SENSUELS POUR UN DÎNER ROMANTIQUE

    LES LIEUX INSOLITES POUR FAIRE L’AMOUR


    Musiques d'ambiance pour rencontres sensuelles - drague, conseils, celibataires - soirée, sensualité, musique, amour - top10rencontres.fr

    à ne pas rater