6.4 C
Paris
lundi, janvier 24, 2022
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Nos conseils pour prévenir l’infidélité

    L’infidélité, c’est un mot qui cause des angoisses dans un couple, la perte de confiance en soi, voire une rupture. Savoir pourquoi votre partenaire vous trompe. Voici quelques astuces pour prévenir votre vie de couple et éviter d’aller voir ailleurs.

    Les raisons de l’infidélité

    La plupart des personnes ont peur de faire le grand saut sur une relation stable, l’amour sincère et se cachent dans la collection des aventures, des conquêtes.

    Extérieurement, un couple paraît vivre en harmonie, le couple parfait, alors qu’intérieurement, il y a des non dits, des sentiments refoulés. Si le couple reste uni, c’est juste pour la légitimité, le visuel, la peur des préjugés sociaux d’où le besoin fondamental de se sentir aimé de nouveau l’engagement de vouloir se satisfaire ailleurs.

    Votre partenaire a un manque d’estime de lui même, il se sent inférieur, insignifiant, délaissé… Il a donc un besoin incessant d’être rassuré auprès des autres.

    Les conséquences de l’infidélité au sein du couple

    La tromperie se vit au sein du couple comme une violation des confiances, le manquement au contrat conjugal.

    Une distance se crée entre les deux personnes puisque ni le désir ni la confiance n’existe plus. On ment à l’autre et on se ment soit même. L’amour laisse place aux mensonges, aux colères, aux désespoirs, aux sentiments de culpabilité et même à une haine mutuelle.

    Plus d’amour, plus de vie conjugale, trois options semblent s’offrir au couple, soit mettre à terme la relation, soit accepter de partager le partenaire avec l’autre, soit essayer de se battre pour retrouver l’amour perdu, la complicité d’autrefois.

    Il est aussi possible de combattre l’infidélité.

    Reforger votre vie sexuelle pour déjouer l’infidélité

    Changez votre rythme quotidien et osez vivre votre monde sexuel autrement. C’est un mode de vie qui nécessite tant de volonté sur la pratique. Dans la plupart de temps les gens ne font plus aucun effort pour privilégier leur relation, le sexe n’est plus qu’une parade hebdomadaire. Pourtant ils espèrent tout de même une vie amoureuse ensoleillée.

    Pourquoi ne pas parler de votre fantasme ou de votre position sexuelle favorite ? Le plus important, c’est de pouvoir s’exprimer ouvertement et de s’investir pour votre amour. De plus, donnez une place au contact physique, faites l’amour autant que possible et pour vous remettre dans la bonne voie, essayez de le faire pendant une semaine entière, le résultat est vraiment surprenant.

    Notez que l’amour parfait ne s’arrête pas au seuil d’un acte sexuel, c’est avant tout un sens de compréhension réciproque. Si vous désirez donner une nouvelle énergie à votre vie de couple, un dialogue serein entre les deux compagnons est indispensable. Vous devez tout mettre sur la table et discutez pleinement sur votre propre désir et celui de votre partenaire. Essayez d’harmoniser vos différences et de faire le plus de concessions possible. Peut-être que tout peut se résigner à une simple sortie en amoureux ou un grand câlin quotidien comme à la genèse de votre relation.

    La courtoisie à la base d’un respect mutuel

    Le manque de considération entre couples est un facteur majeur qui pousse quelqu’un à trahir son compagnon. Les petites attentions comptent beaucoup dans une relation. Les remarques positives et les appréciations sur les efforts fournis sont des sources indéniables de joie et de respect mutuel. En cas de problème, cherchez le moment opportun pour les critiques et les mécontentements. Éviter de se moquer de ses sentiments, de ridiculiser son travail ou de critiquer sa famille.

    Un cadeau hors norme est parfois inutile, privilégiez les petits gestes qui font effet de surprise comme un bouquet de fleurs, un paquet de chocolat ou une invitation pour des concerts que votre partenaire apprécie.

    Vous devriez vous mettre en accord et ne jamais évoquer un quelconque problème si vous aviez la certitude que le temps vous le permet. C’est un mauvais choix de balancer une source de problème avant de partir au bureau, rien ne sera résolu et deviendra une bombe à retardement plus tard. De plus, quitter la maison en bon terme éloigne les risques d’infidélité.

    Prenez soin de votre relation

    En se basant sur l’étude des comportements des hommes dans une relation de couples, les hommes qui valorisent et prennent soin de leurs vies à deux ne donnent pas assez d’importance aux publications qui exposent des femmes séduisantes. Ainsi, prenez le temps de revoir votre histoire d’amour, de parler de tous vos bons souvenirs pour entretenir vos relations comme au temps des jours heureux. Pourtant, revoir aussi les côtés qui vous posent problème chez votre compagne et faire de votre mieux pour les résoudre.

    Néanmoins, osez affronter le regard de votre partenaire pour trouver une solution durable. Si vous décidez de confronter la vie ensemble malgré ses divergences, il est vraiment sûr que vous viviez dans un environnement loyal.

    La vie de couple est basée sur une complicité et un compromis qui nécessitent un entretien particulier au fil du temps. Tout cela ne sera possible qu’avec un amour véritable et sincère.

    Vivez pleinement de votre relation

    Le fait de ressentir le manque de vivacité dans une relation à deux pousse chaque personne à voir ailleurs. Pour éviter de vivre dans un autre monde, autrement dit dans l’infidélité, essayez de trouver tous les moyens de puiser au fond de vous-même l’intensité d’une vie amoureuse. Découvrez vos propres besoins et ceux de votre partenaire, prenez plaisir de savourer ensemble les bons moments qui sont en votre disponibilité.

    Noter que votre vie de couple n’est pas si différente de ceux qui s’épanouissent pleinement dans la leur, c’est une question de volonté et de vouloir explorer une relation merveilleuse.

    Prenez le temps de partage avec les autres

    Rien que vous deux, c’est la relation qui peut réussir. Pourtant partager un bon moment avec vos meilleurs amis aide votre couple à se tenir bien mieux. L’interdépendance entre deux personnes risque de compromettre leur relation amoureuse. Un partage d’expérience avec vos amis vous aide à bien voir la réalité en face et de résoudre facilement vos éventuelles querelles.

    Nos conseils pour prévenir l'infidélité - sexe-seduction, couples -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater