13 C
Paris
jeudi, octobre 21, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Nos conseils pour rendre son homme amoureux

    Vous avez envie d’entretenir la flamme ou de faire tomber amoureux votre partenaire comme au premier jour ? Vous allez certainement atterrir sur notre page pour apprendre comment rendre votre homme littéralement fou amoureux pour que votre histoire d’amour soit inoubliable. Voici tous les conseils que vous devez retenir pour atteindre votre but.

    Jouer le chaud et le froid

    Les hommes ont besoin de relever un défi lorsqu’ils séduisent une femme. Ne montrez jamais à votre partenaire que vous êtes totalement éprise de lui. Au contraire, au moins au début de la relation, vous devez jouer le chaud et le froid. Soyez tendre avec lui puis sans aucune raison apparente, prenez vos distances. Il va alors se montrer plus attentionné que jamais pour vous rapprocher de lui. Toutefois, ce jeu a une limite bien sûr. Il n’est pas viable sur le long terme.

    Le rendre jaloux

    Un homme a tendance à croire que sa femme lui appartient. S’il voit qu’un autre homme vous courtise, il va chercher à protéger son territoire c’est-à-dire vous. Il peut se montrer plus protecteur et plus entreprenant envers vous. Vous pouvez donc le rendre jaloux pour le rendre fou, mais faites attention à ne pas dépasser les limites. En effet, si l’homme voit que vous êtes réceptif aux avances d’un autre, il va tout simplement partir et ne reviendra pas en arrière.

    Être tolérante

    Un homme cherchera toujours à fuir les femmes qui sont trop autoritaires, jalouses ou possessives. Essayez de lui laisser de l’espace. Ce n’est pas parce qu’il sort une soirée avec ses amis qu’il va tomber amoureux d’une autre femme ou qu’il ne pense pas à vous. Un homme a besoin d’espace, tout comme vous. Prenez du temps individuellement chacun de votre côté pour construire une relation saine. Vous verrez que lorsque vous vous retrouverez, vous aurez beaucoup de choses à vous raconter et vous passerez du temps de qualité à ses côtés.

    Être présente pour lui

    Un homme a parfois des faiblesses. Il peut se sentir mal ou avoir besoin de parler de ses problèmes à quelqu’un. Pour le faire tomber amoureux, vous devez devenir la personne qu’il a envie d’appeler à 3 heures du matin s’il a un souci. Faites lui comprendre que vous êtes présente pour lui, que vous pouvez l’écouter et surtout que vous ne le jugerez jamais. Ne trahissez jamais ses secrets. Vous devez garder tout ce qu’il vous raconte pour vous. En cas de dispute, ne faites surtout pas pression sur lui avec ce qu’il a pu vous dire.

    Être indépendante

    Désormais, les hommes n’ont plus envie d’avoir une femme au foyer qui attend patiemment son retour à la maison après une journée de travail. Ils ne veulent plus être le centre du monde d’une femme. Soyez indépendante pour faire tomber amoureux un homme. Au restaurant, payez la moitié de la note ou mettez-vous d’accord pour partager le coût des sorties équitablement. Montrez-lui que vous avez des passions, des amis, un métier et que le couple n’est qu’un bonus pour vous. Il aura moins de pression sur ses épaules. La plupart des hommes ont un faible pour les femmes indépendantes puisqu’elles paraissent inaccessibles dans un premier temps.

    Se faire désirer

    Pourquoi un homme tomberait-il amoureux de vous si vous lui avez déjà tout offert sur un plateau d’argent ? L’amour est un défi que l’homme veut relever. Faites-vous désirer un maximum. Dans un premier temps, refusez les relations charnelles, mais provoquez-le pour le séduire. Il va littéralement devenir fou de vous. Il cherchera un moyen de vous séduire et d’obtenir ce qu’il veut. Soyez patiente. Il n’y a qu’avec le temps que les sentiments viendront.

    Sortir avec lui

    Pour vivre heureux, vivons cachés. Cependant, vous n’allez pas pouvoir rester enfermés continuellement. Proposez des sorties à votre partenaire pour que vous puissiez découvrir de nouvelles choses tout en faisant connaissance. Des sorties renforcent les liens entre deux personnes. Vous avez envie de visiter un parc d’attraction ou de partir à la mer ? Proposez-lui. Comme vous ne serez qu’à deux, vous allez être obligé de parler et de vous supporter. De plus, lorsque vous sortez, veillez à vous mettre en valeur. Il doit être fier de vous avoir à son bras.

    Se mettre en valeur

    Les hommes ont tendance à tomber amoureux du physique avant de s’intéresser à la personnalité des femmes. Lorsque vous le voyez, faites en sorte d’être bien apprêtée. Maquillez-vous, coiffez-vous et habillez-vous correctement. Faites des efforts surtout si vous n’avez pas l’habitude de prendre soin de vous. Il les appréciera certainement.

    Nos conseils pour rendre son homme amoureux - couples -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater