0.4 C
Paris
mardi, janvier 26, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Nous avons testé le site Wyylde

    Présentation

    Un site de rencontre avec un réseau social libertin Découvrez-le par vous-même !
    Tarif
    81 %
    Interface & fonctionnalités
    88 %
    Popularité
    93 %

    Connu par le passé sous le nom de Netechangisme, la plateforme Wyylde reste le leader dans l’espace francophone pour la rencontre échangiste.
    Ce site adopte le processus d’un réseau social échangeant autour du sexe. Il se démarque des autres sites de rencontres libertines en proposant des offres exceptionnelles de baise. Ainsi il donne l’opportunité aux internautes d’entrer en contact aussi bien avec les femmes, les hommes et même avec des couples pour réaliser des fantasmes.
    Dès lors, des échanges alléchants et aguichants sans tabou se réalisent pour faire éclore les fantaisies sexuelles. Ce site propose plusieurs possibilités pour trouver rapidement le meilleur de la rencontre échangiste.


    Netechangisme redore son blason pour devenir Wyylde

    Cette plateforme est une référence pour la rencontre échangiste. Aussi connu entre temps sous le patronyme de Netechangisme, ce site a toutes les qualités pour plaire aux internautes. Ainsi, il est bien conçu et facile à utiliser, avec plusieurs possibilités de contact.

    Il dispose d’une vaste communauté permettant de satisfaire véritablement ceux qui sont à la recherche du partage de plaisirs. Les couples libertins ont épousé rapidement la philosophie de ce site. En effet, ils n’ont pas hésité un seul instant pour émettre des avis positifs sur Netechangisme. C’est pourquoi, au fil du temps, le site est devenu une référence en Europe dans le domaine de la rencontre libertine.

    A chaque instant, on retrouve plus de 10 000 membres connectés en ligne qui sont bien répartis et qui n’attendent que des demandes d’amitié. Le choix est immense et plusieurs profils sont proposés.
    On retrouve les hommes et femmes hétéro, bi, trans, gay, célibataire ou en couple. Netechangisme affirme la présence de 300 000 visiteurs au quotidien.

    Cette gigantesque communauté cohabite dans un univers fait de sexe et de pure folie. Les administrateurs du site ont décidé de faire peau neuve en modernisant le site. Sa refonte a permis de proposer aux internautes de nouvelles options.
    Wyylde a ainsi vu le jour au cours de l’année 2016 pour plus de plaisir. Il a repris le savoir-faire de Netechangisme et en intégrant des opportunités de mise en relation. Ainsi, il a su conquérir véritablement le cœur des centaines de milliers d’amateurs pour des rencontres coquines intenses. A deux ou seul, on fait son entrée dans une grande communauté où la règle reste la réalisation des fantasmes les plus incroyables.


    Un site ultra-sexy et sans tabou

    Les personnes qui se sont servies du site Netechangisme entre temps ne seront pas du tout dépaysés, nonobstant les nombreux ajouts qui rendent le site assez dynamique et plus sexy.
    La plateforme s’identifie comme un réseau social consacré aux discussions entre les amateurs d’échangisme.

    Déjà à l’inscription, chaque participant a la possibilité de définir son profil et de fixer ses priorités. En un laps de temps, il renseigne son sexe, sa situation matrimoniale et ses désirs les plus inavoués. Cela se réalise rapidement. On précise ses préférences et goûts en matière de sexe et d’échange.

    Les échanges peuvent se faire à travers une webcam ou par des déplacements chez des partenaires. Toutes ces données sont nécessairement enregistrées sur le profil. Après l’inscription, la possibilité est offerte pour naviguer sans tabou et sans aucune limite possible sur le site.

    L’interface du site est sexy et attire rapidement l’attention des visiteurs. Des photos appétissantes sont mises sur l’interface pour indiquer aux visiteurs leur entrée dans un monde fait de sexe et de plaisir sans nul autre pareil. Sur ce site, les doutes et les tabous n’ont pas de place. La plateforme est orientée prioritairement vers les images sexy et le sexe. Les membres ne tardent pas à le faire savoir à chaque nouveau inscrit. De plus le site est fonctionnel, beau, fluide et fournit toutes les informations possibles pour ne pas perdre une minute du plaisir.


    La seule référence pour le plaisir des amateurs d’échangisme

    Wyylde est un site pour toutes les personnes qui désirent s’amuser et veulent faire la découverte de nouveaux et vrais plaisirs en une compagnie inoubliable.
    Les rencontres sur ce site se réalisent en tout temps en bonne compagnie d’ailleurs. C’est l’un des sites de rencontre dont les membres sont assez ouverts. Qu’on soit un débutant dans le monde de l’échangisme ou un expérimenté confirmé, on est accueilli si chaleureusement par la communauté.

    Le site a été bien pensé afin de permettre aux membres de trouver plus facilement ce qui leur plait et de mener des activités sexuelles sans limite. Par ailleurs, le site a adopté cet aspect de réseau social afin que les membres puissent tisser de vrais liens avec les autres membres et les couples ayant des affinités identiques.

    Sur le sol français, ce site demeure la meilleure plateforme de rencontre échangiste possible. C’est pourquoi il essaye de dépasser vraiment tous les carcans des sites traditionnels de rencontre. Il se proclame d’ailleurs comme étant le réseau social entièrement à part et à part entière. Il est dirigé vers le libertinage. De ce fait, ce site est décomplexé et bien encadré.


    Le choix et l’efficacité au rendez-vous entre échangistes

    Wyylde existe pour mettre en relation les différents amateurs du sexe ainsi que des jeux coquins sur toute l’étendue de la France. Il offre d’énormes méthodes de contact.

    Pour trouver les profils correspondant aux besoins et goûts, il suffit simplement de parcourir tous les profils qui s’affichent en un clic sur la page principale. On remarque les nouveaux profils enregistrés, les profils proches de sa demeure, de sa région et surtout ceux qui sont en ligne.
    On a ainsi la possibilité de faire la publication d’un message, d’une humeur ou d’une photo comme étant sur les réseaux sociaux connus par tous.


    Les fonctionnalités de Wyydle

    L’interface du site présente aussi les like et les notifications qui font penser au réseau social Facebook. Sur cette plateforme, il ne s’agit pas d’être prude. Les photos ainsi que les descriptions proposées sont très explicites. Ce n’est pas la peine d’être étonné d’apercevoir sur la plateforme des nus, des filles excitantes et des scènes de pur sexe.

    Il est possible d’assister aussi à des liveshow disponibles parfois de manière gratuite.

    L’inscription sur Wyylde est gratuite néanmoins il faut débourser quelques euros pour pouvoir contacter les profils désirés. Un abonnement est donc exigé à cet effet.
    On peut se servir aussi d’un tchat pour l’envoi des messages privés. Il s’affiche sur la page d’accueil sur la droite en continu. On peut décider de s’abonner à un profil donné pour être notifié à chaque instant de son activité. La consultation des photos de chaque profil devient une réalité.

    La section témoignages est une mine d’informations. Elle donne accès aux différentes expériences vécues par les membres entre eux. Ainsi, on sait plus précisément à quoi s’attendre véritablement.

    En dehors des messageries, la consultation des annonces de tous les membres de même que les événements qui sont organisés voire sponsorisées par le site dans des clubs échangistes. Cela constitue le meilleur moyen pour passer facilement du virtuel au monde réel. Les coquins qui adorent se déplacer peuvent choisir l’option « en voyage » afin de réaliser des rencontres d’une nuitée au cours des vacances. Cette option est recommandée au cours des périodes estivales ou principalement pour les globes-trotters.


    Comment s’inscrire sur Wyylde ?

    L’inscription sur cette plateforme est assez facile. Tout d’abord, il faut commencer par indiquer son genre et son orientation sexuelle. L’étape suivante vise à intégrer les types d’échanges ou de relations désirés avec les autres utilisateurs. Le choix se fait entre échangisme, le partage de photos, le triolisme ou le côte-à-côtisme.

    Des renseignements sont fournis sur le niveau d’expérience sur le plan sexuel et en matière de site de rencontre. On fait le choix en cochant les cases comme débutant, expérimenté, occasionnel et confirmé. Les informations sont complétées par les données sur l’âge, la taille, la silhouette et l’origine ethnique. L’inscription est achevée par l’indication de la ville de résidence et de la mobilité.
    Chaque internaute écrit son pseudonyme, son adresse mail, un mot de passe ainsi qu’une mini-biographie qui décrit les fantasmes à l’endroit des autres membres de la plateforme. Ensuite, le site renvoie un mail pour la confirmation permettant ainsi de valider définitivement l’inscription sur le site.


    Les tarifs et les abonnements de la plateforme

    Il est possible de naviguer sur la plateforme et de profiter des options gratuites telles que l’accès à la webcam et profils.
    Il est à noter que l’abonnement au site est exigé pour pouvoir utiliser convenablement toutes les options de ce site.

    Le site Wyylde demande 9.90 euros pour un mois d’abonnement.
    L’abonnement par trimestre est fixé à 22 euros à raison de 7.33 euros par mois.
    Un abonnement sur 12 mois est facturé à 59.90 euros. Un abonnement assez intéressant qui est donc à seulement 4.99 euros par mois.


    Notre avis sur le site

    Les équipes de développeurs de ce site ont mis réellement en jeu leur expertise. En effet, la plateforme regorge de plusieurs fonctionnalités. Par ailleurs, la page d’accueil est facile à comprendre et permet d’accéder aux contacts, aux annonces de tous les utilisateurs et les événements célébrés soit par le site ou par les membres.

    Au niveau de la catégorie Plus, les visiteurs ont droit aux live, aux vidéos, aux pages, aux voyages, aux statistiques et aux excursions. Il est permis d’indiquer sa disponibilité pour réaliser des rencontres coquines.
    L’accès à sa messagerie permet de faire le point sur les visiteurs de son profil, les coups de cœur, les témoignages et les notifications générales.

    Dans l’ensemble, la communauté de la plateforme est vivace et coquine. L’effectif de membres actifs ne cesse d’accroître à chaque session. De plus, les profils sont intéressants, certifiés et sérieux. Grâce aux témoignages, on ne navigue plus à vue. De surcroît tarifs proposés sont aussi très intéressants.

    Lire aussi :

    DÉCOUVREZ SEXEFEMMEMURE

    AVIS SUR LE SITE RDVTORRIDE


    Nous avons testé le site Wyylde - rencontres-libertines, couples, analyse-de-site -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater