12.2 C
Paris
mercredi, janvier 20, 2021

Sujets de conversation pour avoir un mec

Fais une rencontre ici Vous venez de le rencontrer ? Vous vous êtes fixés votre tout premier rancard ? Vous êtes déjà en couple avec...
Plus

    Derniers Articles

    Analyse du site Parship

    Présentation

    Un site de rencontre par affinités. Découvrez-le par vous-même !
    Tarif
    71 %
    Interface & fonctionnalités
    85 %
    Popularité
    92 %

    Lorsqu’on envisage d’être en couple avec du sérieux, il est important d’être avec une personne avec laquelle on partage les mêmes attentes, les mêmes goûts et les mêmes valeurs. Ce sont ces ressemblances qui vont pimenter la rencontre, renforcer le couple et faire durer la relation.
    Parship est là pour vous aider à trouver la personne qui peut vous correspondre, à trouver l’amour.
    Est-ce qu’on peut vraiment trouver sa moitié sur Parship ? N’y aurait-il pas des personnes virtuelles et non fiables sur ce site de rencontre ?
    Pour lever le doute et pour répondre à vos questions, je vais vous donner mon avis et quelques témoignages par rapport au site de Parship.


    Présentation du site Parship

    C’est en 2000 que la plateforme de Parship a été créé, mais elle n’a été lancée en France qu’en 2005.
    Le but de ses concepteurs a été d’aider les célibataires les plus exigeants à trouver leur partenaire.

    À la différence des autres sites, Parship mise plus sur la qualité que sur la quantité. Il ne pousse pas les utilisateurs à rencontrer un maximum de personnes, mais à trouver le peu de personnes qui peuvent vous correspondre.
    Le site n’est pas très compliqué : les profils exposés sont très clairs, le système de match semble bien fonctionner et les tarifs d’abonnement ne sont pas si élevés.


    Dialoguer avec peu de monde, mais de vraies personnes

    Les utilisateurs sur Parship ne sont pas si nombreux. Vous vous dites sûrement comment vous allez faire pour découvrir votre partenaire idéal sur un site qui n’a pas autant de monde. Sur ce site, la qualité compte : les inscrits sont principalement des célibataires de plus de 35 ans. Ce sont plus des personnes qui sont à la recherche d’un lien sérieux que d’une petite soirée.

    Les hommes comme les femmes ici sont des personnes actives. Lorsque l’on s’inscrit sur les sites pour faire de rencontre, la première crainte suite à l’inscription est de tomber sur de faux comptes. Cette crainte est compréhensible, car certains sites sont remplis de faux profils et des personnes malhonnêtes. Ce n’est pas le cas sur Parship : vous converserez avec de vraies personnes et non des personnes payés pour discuter avec vous.
    Le plus grand avantage réside aussi dans le fait que ce sont plus des personnes matures à la recherche d’une relation sérieuse et stable qui rejoignent la communauté Parship.

    C’est un site de rencontre sérieux qui permet assurément de faire une rencontre amoureuse (ou plusieurs), le grand amour n’est jamais loin sur Parship !


    A la recherche l’amour avec le grand A

    Après votre inscription sur le site Parship, vous aurez une série de questions pour le test de personnalité. Les questions sont loin d’être ennuyeuses : elles sont ludiques. Elles ont été établies avec des psychologues pour mieux cerner votre personnalité et pour bien définir vos attentes. Vous aurez des questions du genre : « votre belle-mère vient dîner à l’improviste, comment réagissez-vous ? ». Certes, il y a plusieurs questions, mais c’est pour établir un bon profil de célibataire.
    Une fois passé ce test de personnalité, il faut compléter votre profil avec sérieux. Si on s’inscrit sur les plateformes de rencontre, c’est pour trouver celui ou celle qui peut correspondre à vos attentes, faire une rencontre sérieuse avec le grand Amour.

    Lorsque votre profil est établi, on vous propose quelques personnes sélectionnées en fonction du taux d’affinité. Même si on vous affiche une affinité de 90 %, ne vous dites pas directement que c’est la femme idéale ou l’homme le plus sérieux, car il n’y a pas de personne parfaite.
    Le profil qu’on vous propose pourrait vous intéresser et à vous de voir si vous voulez engager la conversation ou non. Avec ce taux d’affinité, vous pouvez espérer trouver votre moitié, car les points communs que vous pouvez avoir avec l’autre personne pourraient facilement vous rapprocher. Même si la personne ne va pas devenir votre moitié, vous pourrez, avoir avec elle, une belle relation d’amitié.
    Ne vous basez pas trop sur le taux d’affinité, car vous risquez de passer à côté d’une belle rencontre. Vous n’allez rien perdre en engageant la conversation avec une personne ayant 60 % d’affinité avec vous.

    Pour entamer une conversation, il suffit de passer par la messagerie. Les utilisateurs sur Parship sont plutôt ouverts et la plupart du temps, on reçoit des réponses aux premiers messages de prise de contact. Il ne sera non plus difficile de poursuivre la conversation, car vous savez déjà à peu près les sujets qui peuvent intéresser votre interlocuteur.
    Si vous êtes du genre « timide » et plutôt introverti, même derrière votre écran, ne vous inquiétez pas : Parship a un coach en séduction. Vous pouvez le contacter gratuitement pour vous aider à remplir votre profil. Il pourra également vous donner quelques conseils sur la façon d’engager une conversation. N’allez pas gâcher cette approche avec des conversations qui manquent du sérieux.

    Faire de belles rencontres et trouver une relation durable c’est possible avec Parship !


    « L’amour a tout de même un prix »

    L’inscription sur ce site est gratuite. À cette inscription, on vous établira un portrait du célibataire en fonction des réponses de votre test de personnalité. Ce dernier a été élaboré pour que les questions ne ressemblent pas à ceux qu’on peut vous poser dans les postes de police.

    Selon votre profil, la plateforme de Parship vous proposera chaque jour d’autres profils qui peuvent correspondre à vos attentes. Si le profil que l’on vous donne vous intéresse, vous pouvez engager la conversation sans difficulté, car vous savez que celle ou celui qui vous répondra a les mêmes attentes que vous.
    Pour mettre toutes les chances de votre côté pour trouver la personne proche de la perfection, il faut payer. Pour ce faire, vous devez payer un abonnement. Ce dernier va vous permettre d’élargir le champ de contact, de recevoir des propositions de rendez-vous et d’envoyer et de recevoir des messages.

    Sur Parship, « l’amour a un prix », mais l’abonnement reste à la portée de tous. Le Premium Lite, par exemple, est à 44,90 € le mois pour 6 mois d’abonnement. Sur ce site, il n’y a pas d’abonnement à courte durée : soit, vous prenez un abonnement de 6, de 12 ou de 24 mois. Parship propose souvent des promotions qui vous permettront d’économiser sur vos abonnements.

    C’est l’un des meilleurs sites de rencontres par affinités pour des relations amoureuses, le mieux c’est de l’essayer !

    Voir aussi :

    NOTRE ANALYSE DU SITE ATTRACTIVEWORLD

    AVIS SUR LE SITE NOSBELLESANNÉES


    Analyse du site Parship - rencontres-serieuses, rencontres-senior, analyse-de-site -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater