-0.5 C
Paris
mardi, janvier 26, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Pourquoi le sexe est si important dans le couple ?

    Être en couple, cela signifie que l’on partage des centres d’intérêt, des passions, des activités. A deux, en amoureux, on va au cinéma et au restaurant, on fait notre footing du dimanche.
    Être en couple, c’est aussi partager sa vie. La plupart du temps, être en couple implique de vivre ensemble dans le même appartement ou dans la même maison.
    Être en couple, c’est faire des projets et les concrétiser ensemble. Mais être en couple, c’est aussi – et surtout – partager des relations sexuelles. Le sexe dans le couple permet de donner du plaisir à l’autre, de s’offrir l’un à l’autre.


    Le sexe: pour être plus que des amis

    Pour être un couple et pas seulement les meilleurs amis du monde, le sexe est essentiel. Partager des centres d’intérêt, avoir de longues discussions, partir en vacances, cohabiter… On peut faire tout cela avec des amis.

    Par conséquent, afin de dépasser le stade de l’amitié, afin d’être plus que de simples colocataires et afin d’exprimer tout son amour à l’être qui nous est cher, il est nécessaire d’avoir des rapports sexuels avec son partenaire. Cela atteste du caractère exceptionnel de la relation de couple.


    Le sexe: pour partager une intimité

    Avoir des relations sexuelles, c’est partager son intimité, laisser l’autre entrevoir une partie de nous que tout le monde ignore. Au lit, on peut être très différent de ce que l’on est en société. D’ailleurs, lorsque l’on fait l’amour avec quelqu’un, on se dévoile, et plus particulièrement au moment de l’orgasme. Faire l’amour pousse à se mettre à nu dans tous les sens du terme. Cela peut être bestial voire violent, ou tendre. Dans tous les cas, seul l’être aimé nous connaît sous ce jour.

    Par ailleurs, avoir envie de faire l’amour à quelqu’un, cela prouve que l’on ressent un profond désir pour cette personne qui est unique à nos yeux. Ressentir un besoin de sexe, c’est la preuve que l’on n’est pas seulement lié à un individu comme on pourrait être attaché à un ami proche, à un frère ou à une sœur.
    Lorsque l’on entretient des rapports sexuels avec quelqu’un, on fait naître une complicité singulière.


    Le sexe: pour garder la santé

    Le sexe permet de conserver une bonne santé, sur le plan physiologique et sur le plan spirituel. En effet, de nombreuses études scientifiques ont démontré que le sexe était bon pour la santé. L’activité sexuelle libère les hormones du plaisir et, se faire du bien, c’est bon pour la tête. Mais le sexe est également bon pour la santé physique.
    Le sexe stimule le rythme cardiaque, diminue la tension, permet de brûler des calories, préserve la vessie, le périnée et la prostate, fait baisser le stress et l’anxiété, favorise un sommeil de qualité.

    Pour conclure, le sexe est non seulement le moyen de prouver son amour à son partenaire. Mais l’activité sexuelle regorge également de bienfaits pour le couple et pour les individus.

    Lire aussi :

    COMMENT BIEN FAIRE L’AMOUR À SON PARTENAIRE

    15 RAISONS POUR FAIRE L’AMOUR PARTOUT, TOUT LE TEMPS


    Pourquoi le sexe est si important dans le couple ? - couples, bonnes-pratiques -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater