9.8 C
Paris
lundi, avril 19, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Pourquoi les hommes aiment les femmes jeunes ?

    Quand les hommes avancent dans l’âge, ils regardent en arrière et certains commencent à désirer les jeunes femmes. Ces hommes relient souvent cela à une sorte de fontaine de jouvence. Voici quelques raisons pour lesquelles ces hommes recherchent des femmes plus jeunes.


    Compensation de la crise de la quarantaine

    La photo souvent connue est celle d’un homme de cinquantaine d’années avec une femme tout aussi belle, bien que beaucoup moins âgée, à ses côtés. En effet, cet homme qui peut se sentir inquiet de sa situation dans la vie, de la société et de sa carrière, a tendance à rechercher la validation en fréquentant une femme moins âgée. Par rapport à elle, cela lui donne un sentiment d’accomplissement.

    Le facteur affirmatif associé à la fréquentation d’une femme beaucoup moins âgée constitue un élément déclencheur important pour les fréquenter. C’est ce que beaucoup d’hommes cherchent réellement. Peut-être que l’homme se tient là comme un grand brochet. Mais le moyen de sortir de la crise de la quarantaine est en général de trouver une simple compensation. Cependant, il est bien prouver qu’une différence d’âge en faveur de l’homme présente également des aspects séduisants pour certaines femmes, car de nombreux hommes sont aisés à cet âge et ont beaucoup à offrir en termes sociaux et matériels. Les hommes, de leur part, trouvent chez une telle femme de la spontanéité et du naturel, qu’ils tirent de la routine bien établie.


    Une aventure avec plein de fantasmes

    Les hommes plus âgés ont peut-être beaucoup d’expérience, mais l’idée d’une autre aventure pourrait les pousser à agir de manière étrange. Avec des femmes plus jeunes, ils pourraient avoir des expériences qu’ils ne vivaient peut-être pas avec une femme plus âgée. Cet espoir d’aventure les attire et ils aiment être avec des partenaires plus jeunes qui pourraient leur donner du bon temps. Ces hommes de plus de 50 ans confirment qu’une femme beaucoup moins âgée est préférée en raison de sa plus grande attractivité. Et plus la moitié des hommes disent qu’elle est supposée être plus active et plus spontanée.

    En ce qui concerne le sexe, une amante plus jeune est beaucoup plus flexible, à la fois en termes d’attitude et de corps. Elle peut être ouverte à des pratiques que les femmes plus âgées n’envisagent même pas. Les hommes plus âgés, par conséquent, cherchent des partenaires plus jeunes pour réaliser des fantasmes qu’ils n’auraient peut-être pas vécus. Cette préférence constitue également un défi de taille pour les couples dont la différence d’âge est grande. Étant donné que les deux partenaires évoluent dans des environnements très différents, ils doivent se comprendre mutuellement et être prêts à faire des compromis dans leur relation. Sinon, la relation amoureuse risque de devenir la relation père-fille, souvent le début de la fin d’une telle relation.


    Pour qu’ils se sentent plus jeunes

    Le choix d’une femme moins âgée par un homme inclut également, dans la plupart des cas, un changement d’habitudes, de vêtements ou de style. Il est probable qu’il se teint les cheveux de manière à ce que les cheveux gris ne soient pas remarqués, qu’il porte des vêtements plus joviaux ou qu’il exerce des activités uniquement destinées aux personnes de vingt ans. Quand un homme de 40 ou 50 ans choisie une femme de 20 ou 30 ans, c’est parce qu’il voudrait cet âge. Il peut lui-même ne pas le reconnaître, ni le savoir. Il peut penser également que les jeunes femmes peuvent être facilement manipulables. En effet, un homme croit pouvoir changer et modeler la personnalité de sa partenaire à sa manière et selon ses goûts. Un tel hommes peut aimer enseigner et même se sentir supérieur, surtout en matière d’amour et de sexe, par rapport à sa partenaire.

    Par conséquent, s’il a une femme beaucoup moins âgée devant lui, il croit pouvoir lui expliquer ce qu’il sait et voudra lui apprendre la vie en tant qu’étudiante obéissante. Cependant, elle peut toujours lui réserver des surprises, car de nos jours, les jeunes femmes savent très bien ce qu’elles veulent. Elles peuvent, dans une telle situation, encore explorer la vie et elles peuvent ne pas être attachés émotionnellement aux hommes, dans la plupart des cas. Ce scénario autonome est une situation gagnant-gagnant pour les deux parties et les réunit pour une histoire d’amour ou une aventure qui autrement n’aurait pas été possible.


    Rassurés qu’elles ont une meilleure santé

    Encore une fois, il ne s’agit pas d’une question de généralisation, mais au niveau mondial, on pourrait dire qu’une femme dans la vingtaine mène une vie plus saine et plus active qu’une femme qui a 50 ou 60 ans. Il est bien évident que la vieillesse est généralement liée pour beaucoup à des maladies et à des affections. Et cela n’est pas si courant chez les jeunes femmes. En effet, il n’y a aucun doute que, par rapport à une femme plus âgée, celle avec des années en moins a plus de résistance pouvant durer plus longtemps. En outre, elle ne souffre pas de maladies liées à l’âge, telles que les douleurs articulaires ou celles corporelles, qui affectent les femmes plus âgées et interrompent les rapports sexuels.

    Dans le cas où l’homme effectue beaucoup d’exercice, se soucie de son apparence physique et veut bien profiter de sa relation sexuelle sans restriction, il est susceptible alors de choisir une partenaire avec plus d’années en moins par rapport à lui. En termes d’horloge biologique, généralement les hommes peuvent avoir des enfants à tout âge après la puberté, ce qui n’arrive pas chez la femme. Elle ne veut souvent pas procréer avant un certain moment dans sa vie, ce qui laisse plus de temps aux personnes matures pour leurs conquêtes. Cela signifie que si, par exemple, un homme de 50 ans sort avec une fille de 25 ans, il peut s’écouler 10 ans avant qu’elle souhaite tomber enceinte. De telles partenaires ont donc ces avantages qui incitent les hommes à avoir une liaison avec elles.

    Consultez nos autres articles :

    LES MEILLEURS AMANTS DE LA PLANÈTE

    LES SIGNES DU ZODIAQUE DES MEILLEURS AMANTS


    Pourquoi les hommes aiment les femmes jeunes ? - sexe-seduction, actualite -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater