8.9 C
Paris
jeudi, janvier 21, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Premier baiser : quand l’embrasser ?

    Que vous soyez un homme ou une femme, le premier baiser est toujours marquant. En effet, il est indispensable pour la suite que ce premier baiser soit une réussite. Pour cela, le choix du timing est primordial. Mais encore faut-il savoir « c’est quand le moment ». C’est une question que tous les hommes se sont déjà posée au moins une fois dans sa vie.

    Pour vous aider à saisir le bon moment pour un premier baiser, quelques conseils sont proposés.


    Adopter le bon état d’esprit

    Avant de vous demander « quand faut-il embrasser une fille ? », demandez-vous d’abord « suis-je prêt à embrasser une fille ? ». Il y a des hommes qui paniquent à la simple idée d’embrasser une fille. Certains se demandent : « Que faire si elle me repousse ? » D’autres se demandent : « Que faire si elle n’aime pas ? » Se poser des questions ne servira à rien. Plus le doute et l’angoisse vous envahissent, plus vous allez fauter en situation réelle.

    Pour éviter cela, la réponse est simple : « arrêtez d’y penser ». Respirez un bon coup et partez au rendez-vous comme si de rien n’était. Faites comme si vous n’avez rien à perdre, ce qui est vraiment le cas. Si vous n’arrivez pas à vous vider la tête, quelques techniques de relaxation sont à pratiquer. Si possible, il est conseillé de marcher au rendez-vous, cela permet d’évacuer le stress. Écouter de la musique est également conseillé. Cette préparation mentale est nécessaire pour faire face à la première partie du rendez-vous. Il faut savoir que le premier baiser est généralement à la fin du rendez-vous.


    Créer les bonnes conditions pour un premier baiser

    Ne croyez pas que les bonnes conditions pour un premier baiser vont se présenter comme par magie. C’est à vous de créer les bonnes conditions propices à un baiser. Cela implique en premier lieu de créer une bonne ambiance. Soyez bavard et faites là parler d’elle. L’humour est la meilleure arme pour rendre une atmosphère tendue conviviale.

    Le choix du lieu est également crucial pour créer les bonnes conditions. Pour un premier baiser, il est préférable de vous isoler à l’abri des regards indiscrets. Il faut savoir que toutes les filles n’ont pas le même rapport à la pudeur. Une fille timide ne vous embrassera jamais devant tout le monde, même si elle en a secrètement envie.


    Envoyer des signes pour inciter

    Il n’y a pas de science exacte pour déterminer le bon moment pour un premier baiser. Mais si les bonnes conditions sont présentes, il faut tenter votre chance. Bien évidemment, la fille ne lit pas dans vos pensées, il faut donc lui faire part de votre envie de l’embrasser. Si vous êtes téméraire, vous pouvez tenter une approche directe et dire tout simplement : « je peux t’embrasser ». Il n’est pas garanti que la fille va répondre « oui », mais qui ne tente rien n’a rien. En effet, certaines filles ne sont pas du tout attirées par ce type d’approche. Comme on dit : « mieux vaut demander pardon que permission ».

    Sinon, vous pouvez aussi lui faire comprendre votre envie avec plus de tact, soit le langage du corps. Vous pouvez y aller doucement en lui tenant la main. Vous devez être près d’elle, soit assis juste à côté, soit debout et en face d’elle. Ensuite, de regarder là droit dans les yeux et caresser doucement ses cheveux. Le message est clair à cet instant. Après, il y a 2 possibilités : vous l’embrassez ou vous la charmez par des mots doux. La seconde option est recommandée, car les mots sont votre meilleure arme pour séduire. Toutefois, n’ayez pas une voix aiguë. Cela arrive souvent aux hommes en situation de stress.


    Reconnaître les signes d’intérêt chez la fille

    On dit que les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus. Il se peut que la fille vous envoie des signes pour l’embrasser, mais que vous ne les ayez pas vus. Il est important d’être attentif à ces signes d’intérêt, car elles ne durent pas dans le temps. Si vous tardez à les reconnaître, il se peut que la fille n’ait plus envie de vous embrasser. Si c’est le cas, la faire changer d’avis sera difficile à faire. La question étant : « comment reconnaître les signes d’intérêt ? ».

    Même s’il n’y a pas de science exacte, certains signes d’intérêt ne laissent pas place au doute. Il y a des filles qui sont très entreprenantes, avec son buste tourné vers vous, la tension sexuelle sera palpable. Mais pour les filles timides, il faut faire attention à ce qu’elle fait avec ses mains. Si la fille caresse sa nuque ou se tortille les cheveux, cela signifie qu’elle en a envie.


    Premier baiser : embrasser trop tôt ou tard ?

    Tout le monde veut réussir son premier baiser, mais rares sont ceux qui y sont arrivés. Effectivement, un premier baiser dans la vraie vie ce n’est pas comme au cinéma. Sans les consignes d’un réalisateur, il est difficile de choisir le bon timing. Ainsi, vous allez soit embrasser la fille trop tôt, soit trop tard. Dans les deux cas, vous avez échoué à capturer le moment magique, mais ce n’est pas une fatalité. Un baiser raté ne signifie pas la fin d’une relation. Certes, vous allez être terriblement gêné, la fille aussi, mais vous allez vous en remettre. Cela peut même constituer un bon souvenir, une anecdote amusante que vous raconterez à vos proches.

    Mais si vous voulez qu’il y ait un avenir dans cette relation, il vaut mieux embrasser trop tôt que trop tard. Même si le premier baiser est maladroit, une fille vous respectera plus, car vous avez agi plutôt que de ne rien faire. Cela montre que vous avez du courage à revendre. Il se peut même que cette tentative maladroite donne lieu à un autre essai. Toutefois, même un premier baiser raté suit quelques règles. Quand on dit « baiser », il ne faut pas chercher à aller loin, sinon vous risquez de passer pour un goujat.

    Consulter nos autres articles :

    FAIRE LE PREMIER PAS SUR UN SITE DE RENCONTRE

    TOUT LE MONDE PEUT FLIRTER SUR UN SITE DE RENCONTRE


    Premier baiser : quand l'embrasser ? - celibataires, bonnes-pratiques, bien-demarrer -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater