8.9 C
Paris
jeudi, janvier 21, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Préparer un premier rendez vous avec une fille

    Vous avez choisi l’endroit idéal et votre meilleure tenue. Vous êtes allé chez le coiffeur et vous avez mis de l’ordre dans votre maison. Pour perfectionner la discussion, vous avez cherché le sujet de conversation sur internet ou dans un article parlant de séduction. Mais sachez qu’il existe d’autres scénarios envisageables pour préparer un premier rendez-vous avec une fille. Pour trouver les meilleures astuces, suivez notre article !

    Préparez le rendez-vous sur de bonnes bases

    Pour réussir votre première rencontre, vous devez partir sur de bonnes bases… Vous avez obtenu le numéro de votre future conquête et vous souhaitez lui proposer un premier rendez-vous ? Ne restez pas trop longtemps au téléphone et allez droit au but. Dites-lui que vous n’avez pas beaucoup de temps, mais c’est pour lui proposer un rendez-vous.

    Demandez-lui de prendre un verre avec vous ou un rendez-vous pour aller au resto. Choisissez un moment qui vous arrange tout en tenant compte de son emploi du temps. En réagissant ainsi, elle vous considérera comme une personne bien occupée. Elle comprendra par la suite qu’elle devra s’arranger pour votre temps.

    Adoptez les règles de base du premier rendez-vous

    Choisissez bien l’endroit de votre premier rendez-vous. Il est important d’emmener votre prétendante dans un lieu que vous connaissez bien où vous avez l’habitude d’y aller. Mais il est aussi important de bien choisir l’endroit en fonction des goûts de la personne. Par exemple, si vous avez le désir d’attirer une fille rockeuse, évitez de l’emmener boire un verre une boîte branchée.

    Par ailleurs, sachez qu’un rendez-vous romantique n’est pas un entretien d’embauche. Aussi, adoptez un programme bien définit pour parfaire le rendez-vous, mais n’essayez pas de prévoir les discussions !

    Soyez carré !

    Ne donnez pas des informations précises sur l’endroit du rendez-vous, ça vous aidera à donner un peu du piment au rendez-vous ! Indiquez seulement l’endroit la plus près de votre lieu de rendez-vous. Restez l’homme mystérieux et plein de surprises. N’oubliez pas que les femmes adorent être épatées. C’est l’une des meilleures techniques pour marquer des points.

    Une autre règle de base : si votre élue n’est pas arrivée dans les 20 prochaines minutes de l’heure de votre rendez-vous ou si elle ne vous appelle pas pour vous prévenir de son retard, ne l’attendez plus.

    Offrez-lui une « première fois »

    Nous nous souvenons tous de nos premières fois que ce soit notre premier jour du lycée, notre premier petit ami, notre premier rendez-vous… C’est donc un élément que vous pouvez utiliser à votre avantage. Informez-vous sur une chose qu’elle n’a jamais faite auparavant et adoptez-la dans votre premier rendez-vous galant. Considérez-le même s’il s’agit d’une chose très simple comme un menu qu’elle n’avait jamais goûtée. À ce moment, vous aurez la grande chance de lui laisser souvenir durable. Elle ne risquera pas d’oublier ce premier rendez-vous…

    Écoutez-la, c’est très important !

    En ce qui concerne la conversation, vous avez un rôle très important : assurez une première impression et écoutez-la ! Souvenez-vous des choses importantes que vous vous êtes échangées au téléphone, sur le Net… Mémorisez les informations qu’elle vous a données sur elle. Toutes ces informations vous seront d’une grande aide au moment de votre première conversation face à face. Lors du rencard, on a tendance à vouloir en dire trop, pour impressionner la fille en face et on ne fait que parler de soi… au lieu de simplement l’écouter. N’oubliez pas qu’une femme apprécie que vous la considériez, alors retenez cette leçon.

    Gardez votre calme pendant le rendez-vous

    Beaucoup d’hommes perdent leur calme et se retrouvent stressés lorsqu’une femme les teste. Le plus important donc c’est de garder son calme… Attendez-vous à ce qu’une femme vous teste. C’est leur meilleure technique pour être sûre que vous n’êtes pas là juste pour son beau physique… Lorsqu’elle vous met à l’épreuve, ne vous laissez pas vous faire déstabiliser. Contrôlez vos expressions corporelles, le ton de votre voix et vos réponses afin de rester zen et cool. Aussi, soyez romantique et galant, les femmes tombent facilement sous le charme d’un homme attentif.

    Faites le premier pas

    Bien entendu, lorsque vient le moment d’embrasser la femme, vous devez faire le premier pas. Mais il arrive que vous soyez submergé par la peur de l’échec… au point de ne pas y arriver et de ne rien faire… À ce moment, elle sera certes désappointée que vous n’ayez pas trouvé le courage de faire le premier pas. Sachez également qu’elle ne se donnera pas la peine de faire le premier pas. Pour elle, si vous n’êtes pas en mesure de vous affirmer, alors vous n’êtes pas ce type de mec qu’elle recherche.

    Donnez une bonne impression en fin de rendez-vous

    Le moment de se dire au revoir est l’un des moment crucial. C’est souvent là que tout s’écroule. Alors pour sortir vainqueur sur la fin, voici ce que vous devez faire. Vous devrez être le premier à dire au revoir, sous prétexte que vous avez quelque chose d’autre à faire.

    Soyez moins direct et dites lui tout simplement que vous avez passé une bonne soirée avec elle et que vous seriez heureux et prêt de la revoir pour un prochain rendez-vous ! Ainsi, elle se dira que vous n’avez pas essayé juste de coucher avec elle dès le premier rencard ! Elle sera persuadée que contrairement aux autres, vous avez eu du respect pour elle. Après ce premier rendez-vous, elle aura certainement l’envie de vous revoir ! Adoptez la patience, car c’est votre meilleur allié pour conclure avec une fille…

    Respectez ces règles de base, et vous saurez conquérir et faire succomber votre prétendante.

    Lire aussi :
    DÉCOUVREZ ELITERENCONTRE


    Préparer un premier rendez vous avec une fille - bonnes-pratiques -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater