8.2 C
Paris
lundi, avril 19, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Que faire pour un deuxième rendez-vous ?

    Rencontrer une fille pour la première fois est souvent source d’angoisses. Mais si vous avez réussi haut la main la première étape avec la femme qui vous plaît, et que vous avez décroché un second rendez-vous, c’est qu’il y a beaucoup de chance que le courant passe bien entre vous.

    Toutefois, pour la deuxième étape, il faut faire un peu plus d’efforts pour créer une connexion avec la personne. Il s’agit de cerner, en quelque sorte, les caractères de la personne.
    Si vous ne savez pas comment vous y prendre, retrouvez ci-dessous les conseils et aides pour réussir cette deuxième étape qui est tout aussi importante que la première.


    L’importance du second rendez-vous

    Lors de votre première rencontre avec une femme, tout ce qui importe c’est de faire une bonne première impression. Quand vous avez gagné son intérêt grâce à vos qualités, elle voudra vous revoir. C’est là que commence le vrai travail dans la séduction d’une femme. C’est dans cette phase qu’elle vous évalue et vérifie si vous êtes vraiment tout ce que vous prétendez être.
    Donc, si vous avez dit la vérité vous concernant durant le premier rendez-vous, la deuxième rencontre devrait se passer tout naturellement. Vous allez lui démontrer que vous êtes un homme vraiment intéressant grâce à vos qualités (êtes-vous drôle, gentil, cultivé, etc.).

    Mais ce n’est pas aussi facile que cela en a l’air, car vous devrez afficher votre personnalité en restant honnête. L’objectif ce n’est pas tant de paraître parfait, il faut juste que vous soyez cohérent dans ce que vous dites et ce que vous faites.
    C’est vrai que c’est une étape assez difficile. Encore plus si c’est une rencontre faite sur les sites de rencontres, les femmes n’accordent pas leur confiance aussi facilement. Alors raison de plus pour faire un effort. De plus, cela vous aidera à entamer une relation sur de bonnes bases.


    Comment se comporter ?

    C’est durant cette deuxième rencontre que vous allez voir si une connexion existe entre vous. Vous n’aurez plus à vous sentir un peu maladroit comme pour la première fois, maintenant il faut oser afin de faire réellement connaissance.
    Engagez de vrais sujets de conversation pour vous découvrir mutuellement. Vous pouvez, par exemple, demander son avis sur une chose qui vous passionne vraiment. Cela vous permettrait de réaliser si la personne vous intéresse ou pas.
    C’est aussi une occasion de découvrir si vous vous entendez sur certaines choses, ou si vous avez des avis différents sur certains points. Vous pouvez ainsi découvrir des points communs ou bien réaliser que vous n’êtes pas du tout compatibles.

    Le plus important c’est de rester vous-même tout en étant détendu, cela vous aidera à passer un bon moment et de faire plus ample connaissance.
    Cette seconde étape est déterminante, car cela vous permettra de savoir si vous pouvez avancer dans la relation ou tout arrêter.


    Comment se préparer ?

    La deuxième rencontre c’est très sérieux, il faut donc se préparer pour ne pas faire d’erreur. À commencer par votre style vestimentaire qui reflétera votre personnalité. L’essentiel c’est de vous sentir à l’aise dans des vêtements adaptés à l’activité que vous avez prévue de faire. Soignez votre apparence pour montrer que vous êtes une personne qui respecte la fille qu’il veut fréquenter. Vous obtiendrez sûrement des points.
    Si la première fois vous vous êtes habillé de façon chic, par la suite portez une tenue un peu plus décontractée. De cette façon, elle réalisera les différentes facettes de votre personnalité.

    À part le look, il est également important de savoir où aller et quel genre d’activité vous allez lui proposer. Ne l’amenez pas chez vous, à moins qu’elle ne vous le demande. Impressionnez-la plutôt en allant dans un endroit qu’elle n’a jamais fréquenté, un endroit où vous pourriez discuter calmement. Ce qui permettra de créer une certaine intimité entre vous.

    Ensuite, vous pouvez l’inviter dans un restaurant. L’idée c’est de lui montrer que vous êtes ouvert et que vous n’avez pas une vie ennuyeuse. Que vous aimez la vie, cela lui donnera envie de vous suivre dans votre univers et vous serez plus proche que la première fois.
    Pourquoi ne pas l’emmener dans un lieu qui vous est cher ou bien partager avec elle ce qui vous passionne dans la vie. Invitez-la au concert de votre artiste préféré ou bien une petite promenade vers votre endroit favori ? Bref, invitez-la dans votre petit monde.
    Et si vous voulez lui faire encore plus plaisir, vous n’avez qu’à lui proposer de faire ce qui lui plairait à elle. C’est une option facile si vous connaissez déjà ses goûts, en matière d’art par exemple. Si elle est passionnée par les œuvres d’art, proposez-lui d’aller dans une galerie d’art.


    Comment créer l’intimité ?

    Il ne s’agit pas d’essayer d’avoir une relation intime et de coucher tout de suite, mais plutôt d’instaurer, avec délicatesse, le Kino. Ce sont de petits gestes, un contact physique tel que tenir sa main, caresser ses cheveux, lui tenir la taille, poser la main sur son épaule…
    C’est primordial pour créer la connexion et ne pas rester dans la friend zone. Vous devez lui faire part de vos intentions, si vous désirez un peu plus, maintenant que vous avez fait connaissance.

    Vous pouvez aussi la complimenter sur sa tenue, ses cheveux en essayant de la toucher comme un gentleman le ferait.
    Ensuite, poursuivez avec le jeu du regard, pour renforcer l’intimité. Plonger votre regard dans le sien et puis essayez d’approcher vos lèvres pour tenter de l’embrasser.
    En général, le baiser signifie que votre relation peut fonctionner et que tout s’est bien passé.
    Pour conclure, il ne faut pas angoisser et essayez de passer un bon moment. Soyez attentif, créatif et choisissez avec soin les tenues qui vous mettront à l’aise. Si tout se passe bien, il ne vous sera pas trop difficile d’enchaîner la troisième étape.

    Lisez aussi :

    QUE FAIRE SI MON RENCARD EST DÉJÀ EN COUPLE ?

    PREMIER DÎNER EN AMOUREUX – MODE D’EMPLOI


    Que faire pour un deuxième rendez-vous ? - conseils, celibataires, bonnes-pratiques, bien-demarrer - second rendez-vous, rencard, célibataire, amour - top10rencontres.fr

    à ne pas rater