16.5 C
Paris
lundi, septembre 27, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Quel style porter pour un premier rendez-vous ?

    Que vous soyez un homme ou une femme, votre style vestimentaire détermine votre première arme de séduction lors d’un rencard amoureux. Surtout lorsqu’il s’agit du tout premier rendez-vous entre vous deux. C’est l’occasion de se découvrir pour mieux se convaincre que l’on a pas fait de mauvais choix.

    Alors bien soigner son look serait l’idéal. Il est vrai qu’il n’existe en aucun cas une solution miracle pour conquérir le cœur d’une personne. En revanche, il n’existe pas non plus une seconde chance pour faire bonne impression.

    Dans certaines situations, il arrive qu’on soit à cours d’inspiration et qu’on ne sache pas quoi porter comme vêtement bien que la penderie soit inondée de tenues haut de gamme.
    Heureusement nos conseils vous seront d’une grande utilité pour vous sortir de l’affaire.

     


    Bien stylé pour un rencard mémorable, quelques basiques

    Réussir à obtenir le partenaire tant désiré est un véritable parcours du combattant. Après quelques semaines de discussion, vous avez pu obtenir un rendez-vous pour un tête à tête. Vous n’aurez ainsi que ce premier rendez-vous pour mettre toutes les chances de votre côté.

    Et oui, le génie créateur vous a peut-être doté de beaux yeux qui font tomber autrui en syncope. Vous comptez surement sur votre éloquence ou votre sens de l’humour pour vous mettre en confiance. Tous ces atouts sont incontestablement des facteurs déterminants pour que vos objectifs soient aisément atteints.

    Cependant, cela ne suffit pas. En effet, votre style vestimentaire détermine votre personnalité. Vous devrez alors dénicher de quoi le ou la faire craquer à travers un look original et entièrement personnalisé.
    Il ne s’agit forcement pas de paraître entièrement platonique et guindé comme un PDG en service. Mais, habillez-vous de la manière plus sobre et élégante afin de gagner confiance en vous tout en étant relax.
    Un vêtement sur mesure parfaitement adapté à votre taille et bien repassé devrait vous rendre la tâche plus facile.

    Ne vous méprenez surtout pas. Les goûts sont relatifs et tout dépend de la personne à qui vous avez à faire. Le but est que vous soyez à l’aise.
    Vous pourriez ainsi paraître stylé ou sexy en étant bien sûr naturel. Toute la subtilité se situe à ce niveau.

    Aussi, songez à soigner votre coiffure. Lorsque les cheveux sont bien coupés et sont en symbiose avec la taille de votre barbe pour un homme, quoi de plus intéressant pour faire beau gosse ? La femme pourrait essayer d’épiler ses sourcils afin de rendre son apparence la plus parfaite possible.

     


    Quelques accessoires indispensables

    Faire attention au moindre détail serait judicieux pour toute personne qui veut présenter une apparence glamour.
    Il est conseillé de bien choisir sa paire de chaussure. Une chaussure propre ou bien cirée met en valeur votre look et contribue au jeu de la séduction.

    Enjoliver son poignet en mettant une jolie montre de qualité moyenne et adaptée à votre budget ne fait de mal à personne.
    Un simple bracelet attrayant, une ceinture dont la couleur est discrète et une paire de chaussette seront les bienvenues.

    Plus important, votre haleine et votre odeur corporelle. Le véritable problème se situe à ce niveau. N’oubliez pas alors de faire un bain de bouche et faites-vous accompagner de bonnes odeurs en mettant sur votre vêtement un bon parfum pour faire forte sensation et vous faire désirer.

     


    Séduire à un premier rendez-vous, quel vêtement pour y parvenir ?

    « Montre-moi ton look et je te dirai qui tu es ». Ce principe intervient dans tous les niveaux de la vie.
    L’apparence est le premier outil de communication. Surtout lorsque vous devriez rencontrer votre futur promise ou futur époux pour la première fois.

    D’ailleurs, voici un article qui pourrait vous intéresser 10 indices pour savoir si vous l’avez conquis

    Plusieurs critères s’imposeront lorsque vous aurez à choisir la tenue parfaite. Le lieu et la personnalité de la personne qu’on veut rencontrer sont indispensables pour choisir les vêtement adaptés.
    En effet, L’homme ne s’habille pas de la même façon lorsqu’il a un rendez-vous avec une collègue de travail, lorsqu’il a rendez-vous avec directrice de banque ou encore avec une fille qu’il a croisé dans la rue et à qui il aurait donné son numéro.

    Bien évidemment la femme ne mettra pas non plus la même chose pour un rencard à la plage que pour un dîner dans un resto. Les enjeux ne sont pas les mêmes et à chaque situation son lot de complexité. Dans tous les cas, l’essentiel est d’opter pour un look tendance.

    Seulement voila, le problème peut survenir lorsque celle à qui vous avez donné un rencard est votre collègue de travail. On vous l’accorde. Cette dernière connait votre charisme du fait qu’elle vous voit presque tous les jours. Pour la surprendre, vous pouvez montrer votre côté simpliste et apparaître sous un style Casual Rooftoper.
    Un simple tee-shirt ou un pull sur un jean bleu ou noir pas trop serré bien sûr avec une paire de tennis ou des baskets. C’est le moment de faire nouvelle figure, sortir de l’image qu’elle a de l’homme toujours en blazer qu’elle côtoie au boulot.

    Pour la gent féminine, c’est l’occasion pour vous d’adopter le look sportwear version féminisée avec de jolie paire de boots. Vous pouvez aussi vous faire plaisir avec de simples escarpins en lieu et place des talons hauts.

     


    A chaque circonstance sa tenue

    Vous voulez séduire une femme d’affaire ? Ce premier rendez-vous pour un déjeuner, un dîner ou une balade vous exige de porter une tenue construite.
    Adopter une veste en cuir, un blazer et un trench dont la couleur s’accorde avec votre pantalon pas trop virevoltant.
    Votre élégance dépendra de votre culture des couleurs. Le layering saura vous guider.

    S’il s’agit de prendre simplement un verre ou aller au cinéma, messieurs, ne venez surtout pas en costume. Mettez vos cravates et nœuds papillons de côté.
    Un casual chic est ce qu’il vous faut. Une combinaison de chemise dont la couleur est universelle et pas trop éclatante sur un chino en plus d’un teddy le tout accompagné d’une paire de sneakers vous met déjà en valeur.
    Ce look parait simple et pas trop lourd à la fois.
    Évitez surtout les dockers et choisissez plutôt le style décontracté classe. Par exemple, un ensemble jean et un polo fonctionnent bien avec une veste.

    En définitive, il est vrai qu’il n’existe pas une formule standard pour se mettre en valeur et faire bonne impression lors d’une première rencontre. Mais le plus important est de bien s’habiller et se sentir soi-même.

    Lire aussi :

    PREMIER DÎNER EN AMOUREUX – MODE D’EMPLOI

    COMMENT ABORDER UNE FILLE EN 4 ÉTAPES


    Quel style porter pour un premier rendez-vous ? - drague, conseils, celibataires, bonnes-pratiques - style vestimentaire, rendez-vous, amour - top10rencontres.fr

    à ne pas rater