11 C
Paris
mercredi, avril 21, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Quels sujets de conversations pour parler avec une fille ?

    La première rencontre est souvent source de stress, de papillons dans le ventre, de battement de cœur affolé et d’attente de premiers baisers volés. Trouver un sujet de conversation pour parler avec une fille peut donc se révéler compliqué. Pour commencer, tu dois garder à l’esprit qu’il n’y a pas de bons ou mauvais sujets de conversations. Le tout est de découvrir les centres d’intérêt de la personne en face de toi. Si jamais, il s’avère qu’elle partage les mêmes passions que toi, alors là, c’est la cerise sur le gâteau. Tu trouveras quelques exemples de thèmes à aborder ou pas qui te seront sûrement utiles. À toi d’en tirer parti pour te garantir un rendez-vous amoureux mémorable !

    Les parfaits sujets de conversations pour parler à une fille

    Parler d’elle

    Les filles adorent que l’on parle d’elle. Ce n’est un secret pour personne.
    Attention cependant à ne pas transformer le rendez-vous galant en parfait interrogatoire en posant trop de questions. Tu ne te trouves pas dans une série policière. Il va falloir user de tes charmes et de ta personnalité romantique pour aider ton interlocutrice à se dévoiler sans qu’elle ne s’en aperçoive et ne soit trop timide.

    En dire un peu plus sur toi

    Après avoir montré à la jolie fille que tu t’intéresses à elle et avoir amorcé la discussion, il va falloir parler un peu de toi. Attention à ne pas trop en dire sous peine de passer pour un égocentrique incapable de faire attention à l’autre. Reste mystérieux afin que la jeune inconnue ait envie d’en apprendre davantage à ton sujet. La balle est dans ton camp !

    L’amour avec un grand A et les émotions

    La majorité des femmes aiment l’amour avec un grand A. Elles visionnent, dès la plus tendre enfance, des dessins animés remplis de princes venus secourir la jeune princesse apeurée dans son château. À toi de transformer le rêve en réalité et de devenir le parfait gentleman des temps modernes. Lance une conversation sur le thème de l’amour et sors les violons à ta future dulcinée. Il est certain que celle-ci sera charmée par tant de convoitises.

    Le shopping… frissons garantis

    Les filles aiment les sorties entre copines, les soirées télé à jacasser et… le shopping ! Engage la discussion et intéresse-toi à ses marques préférées, dis-lui que tu trouves son ensemble ravissant et que toi aussi tu es féru de mode. Tu capteras son attention et marqueras des points.

    Attention sujets dangereux

    La politique

    À moins de tomber sur une connaisseuse, il est rare de rencontrer une femme friande de politique. S’engager dans une discussion concernant nos politiciens lors d’un premier rendez-vous semble être un thème dangereux pour séduire une fille. Cependant, si tu te sens une âme d’aventurier, fonce !

    Les arts en général

    Tu souhaites montrer à la fille qui te plait que tu es une personne cultivée ? Tu veux qu’elle se rende compte que tu as de la conversation, et qui plus est, intéressante ? Tu souhaites qu’elle sache que tu peux l’emmener visiter la dernière exposition du moment sans aucune hésitation ? Alors, ne tarde plus et montre à la personne désirée que la musique, le cinéma, la mode et la peinture sont des sujets qui te sont chers. Attention cependant à ne pas trop en dire sous peine de voir la belle s’ennuyer à mourir si ce n’est pas sa tasse de thé.

    L’argent

    En règle générale, les filles sont vénales. Elles apprécient un homme attentionné qui va les amener au restaurant et leur offrir de jolis bijoux ou vêtements. Un homme qui fait attention à elles avec son portefeuille est encore plus séduisant. Cependant, prends garde à ne pas faire trop le frimeur avec tes techniques de drague. Les femmes sont souvent contradictoires et elles n’aiment pas les beaux parleurs.

    Le travail

    Tu es en soirée avec une jolie femme à séduire. Pourquoi venir parler d’un sujet aussi pénible que le travail ? Tu peux éventuellement lui demander ce qu’elle fait dans la vie si tu sens que tu manques de sujets de conversations. Mais attention, ne rentre pas trop dans les détails si tu ne veux pas voir la belle commencer à bâiller au bout de deux minutes.

    Les sujets à éviter absolument si tu ne veux pas te faire jeter

    Les régimes et les kilos en trop

    S’il y a bien un seul sujet à proscrire, ce serait bien celui-là. Il est impensable de parler de régime ou de kilos en trop lors d’une bonne conversation avec pour objectif de séduire. Néanmoins, si le challenge te plaît, tu peux souligner que tu aimes les femmes avec de jolies formes et que c’est terriblement sexy une femme qui s’assume.

    Le sexe

    Les femmes parlent souvent de sexes. Entres elles, entre copines ! Tu ne peux pas aborder le thème du sexe pour séduire. Pour cela, il va falloir mériter la confiance de la jeune femme afin qu’elle te délivre les secrets de son cœur et de son intimité. Patience, tout vient à point qui sait attendre !

    Les sports automobiles et le football

    Les femmes aiment les jolies voitures. Elles adorent être promenées et faire les divas. Cependant, il ne faut pas en parler. Tu es un fervent supporter d’une équipe de football ? C’est bien, garde ce sujet quand tu seras avec tes amis. Il est certain que tu trouveras une oreille attentive pour partager ta passion. Mais pas avec la fille qui te fait rêver et avec qui tu souhaites obtenir un rendez-vous galant !

    En réalité, il n’y a pas de sujets de conversations clés en main pour séduire à coup sûr la fille qui te fait rêver. Il y a surtout deux personnes qui se plaisent et qui échangent à un moment donné sur des thèmes qui leur sont chers. Les quelques exemples cités plus haut permettront sûrement aux plus démunis ou timides de se sentir plus en confiance et peut-être d’aborder la rencontre et le rendez-vous amoureux plus sereinement. En attendant, n’oublie pas de garder de la spontanéité et de la bienveillance envers la jeune inconnue sollicitée. Belle rencontre !

    Lire aussi :
    NOTRE AVIS SUR LE SITE EASYFLIRT


    Quels sujets de conversations pour parler avec une fille ? - drague, bonnes-pratiques -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater