-0.6 C
Paris
dimanche, mars 7, 2021

Les meilleures techniques pour aborder un homme

Séduis un homme en ligne ici Avouons-le : la majorité des femmes évitent à tout prix de demander à un homme de sortir avec elles....
Plus

    Derniers Articles

    Séduction, pourquoi choisir l’approche directe ?

    La séduction est un art qui s’apprend. Pour séduire quelqu’un, vous n’avez pas besoin de la bousculer tout de suite en lui demandant ses contacts ou ses coordonnées personnelles. Si vous voulez réussir votre séduction, vous devez y aller petit à petit. Dans cet article, nous allons parler des différents points pour vous améliorer en matière de séduction.

    Les raisons de choisir une approche directe

    Au lieu de chercher trop loin pour conquérir le cœur d’une personne, pourquoi ne pas essayer l’approche directe ? Dans ce type d’approche, la première clé de la réussite est la confiance. Quand vous inspirez confiance auprès de votre cible, il serait plus facile pour vous de réussir la conquête de cette personne. Il ne suffit pas d’être beau pour être attirant, la confiance joue un rôle encore plus important. Alors, quand vous voulez aborder, allez droit au but sans hésiter. Pour cela, essayez de repérer ce qui vous marque le plus chez cette personne afin qu’elle remarque que vous faites bien attention à elle. Vous pouvez lui dire peut-être qu’elle est très mignonne dans sa robe colorée.

    À part cela, faites en sorte qu’elle trouve du plaisir à discuter avec vous. Quand vous montrez que vous êtes intéressé par ce qu’elle dit, vous n’aurez pas du mal à la mettre à l’aise. Tout en restant simple, ne fait pas trop l’intéressant en lui sortant vos arrogances, mais restez cool et dégagez plutôt une vibe positive avec votre enthousiasme. Par ailleurs, d’autres astuces sont efficaces pour améliorer votre approche directe.

    Focalisez-vous sur des objectifs

    Si on vous pose cette question « que visez-vous dans la séduction ? », vous répondrez surement que vous souhaitez devenir un bon séducteur. Tant mieux pour vous, il n’y a pas de mal à souhaiter cela, mais avez-vous pris l’initiative de poser des objectifs ? Bien que vous ne constatiez pas la valeur de ces objectifs, ils contribuent en grande partie à votre succès dans la séduction. Même les plus petits pas devraient être considérés comme des objectifs à atteindre. En effet, il existe deux types d’objectifs que vous connaissez déjà surement, mais nous allons les revoir pour vous aider à mieux vous orienter dans la séduction.

    En premier temps, il y a des objectifs à long terme, c’est-à-dire ce que vous voulez atteindre au terme de votre séduction. Pour concrétiser, pensez à une échelle avec plusieurs marches dont chacune d’elle va constituer une étape à franchir pour atteindre l’objectif final qui est au bout de l’échelle.

    Dans un second temps, l’autre objectif est donc ces objectifs à court terme qui vont contribuer à la réussite de l’ultime objectif. Comme objectif à court terme, vous pouvez prendre par exemple « aborder une inconnue chaque jour ». Plus vous vous entraînez à faire cet exercice, plus vous aurez moins de mal à passer à la prochaine étape qui demande plus d’effort. Quand vous estimez que vous réussissez plutôt bien dans une approche, pensez maintenant à franchir une autre marche de l’échelle. Pour assurer votre progression, n’essayez pas de franchir plusieurs étapes en même temps sinon vous allez perdre votre repère.

    Rien n’arrive par magie

    Si vous pensez que tout se passe aussi facilement, vous vous trompez totalement. En fait, il a fallu des temps et beaucoup de persévérance aux bons séducteurs avant d’arriver là où ils sont actuellement. Au début, ils ont peut-être commencé par approcher une fille ou tout simplement aborder une belle inconnue. Cependant, cela présente toujours des difficultés même pour les plus audacieux, parfois même des rejets. Mais grâce à ces différentes situations auxquelles ils ont fait face, ils ont acquis de l’expérience et ont retenu les bonnes leçons. Alors, n’espérez pas que cela arrive comme ça tout naturellement, au contraire cela nécessite de l’effort de votre part et surtout beaucoup d’investissement. Pour cela, il faut commencer par faire un premier pas puis avancer vers une autre étape plus importante et c’est ainsi que vous allez progresser petit à petit dans la séduction. En revanche, il ne faut pas oublier que chacun détient son propre rythme donc ne vous comparez pas aux autres.

    Parfois, certains hommes arrivent à séduire plus facilement tandis que d’autres auront plus de difficulté. Malgré cette différence, il ne faut surtout pas baisser les bras, mais toujours se mettre l’objectif en tête. Étant donné que la séduction se travaille, tout le monde peut bien réussir avec de la détermination. Adaptez-vous à votre rythme de séduction, prenez votre temps à vous écouter. « Rome ne s’est pas fait en un jour » donc un seul essai ne suffit pas pour tout réussir d’un coup.

    Faites de l’auto-bilan pour progresser

    Comme le dit le célèbre philosophe « connais-toi toi-même », commencez par découvrir vos atouts et vos faiblesses. Grâce à cette découverte de soi-même, vous verrez que vous allez être beaucoup plus sûr dans votre séduction. Bien évidemment, il n’y a rien de plus séduisant qu’un homme confiant et sûr de lui. Afin de mieux vous connaître, n’hésitez pas à vous poser le plus de questions possibles. Par exemple, que voulez-vous vraiment ? Quel genre de femme ou d’homme souhaitez-vous avoir dans votre vie ? Après avoir posé ces différentes questions, elles vont devenir votre motivation pour atteindre votre but. Au fur et à mesure que vous découvrez votre véritable motivation, il serait plus facile pour vous de fournir des efforts pour réussir votre coup.

    Pour vous aider à avoir une meilleure vision de vous-même, pratiquez l’exercice d’auto-bilan. En effet, ceci est un exercice pratiqué dans le domaine du développement personnel, mais cela va beaucoup vous aider. Par-dessus tout, soyez honnête envers vous-même. N’essayez pas de déformer la réalité, mais assumez votre propre valeur. En effet, cet exercice consiste à relever tous vos points forts et vos points faibles. En faisant cette liste, vous allez découvrir tous vos atouts pour arriver à bien séduire. Plus vous appuyez sur les points positifs, votre estime sera plus élevée. Ainsi, vous allez devenir plus confiant quand vous allez séduire un homme ou une femme. En revanche, pensez à travailler sur les points faibles afin qu’ils ne deviennent pas un obstacle pour votre objectif.

    Séduction, pourquoi choisir l'approche directe ? - sexe-seduction, drague, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater