16.7 C
Paris
dimanche, octobre 2, 2022
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Séduire un homme en faisant la fille désintéressée

    Attirer l’attention des hommes paraît tellement facile à réaliser, mais parfois, cela peut demander certaines techniques de drague particulières. En effet, il existe différentes méthodes de séduction afin d’être encore plus attirante aux yeux d’un homme. Certaines filles jouent les séductrices hors pair ou les filles fatales. D’autres utilisent une manière tout à fait unique comme le fait de séduire un homme en jouant la fille désintéressée. Avant de tirer au clair cette façon de faire, il semble également être important d’exposer quelques points essentiels liés à la séduction.

     

    La séduction, est-ce un art ou un apprentissage ?

     

    La séduction se définit tout simplement comme étant une action de séduire quelqu’un. Il s’agit de la première et la plus importante étape à passer avant qu’un couple soit uni. Mais quel est alors son pouvoir ? Tout dépend généralement des différentes techniques utilisées lors de cette étape primordiale.

     

    La séduction est donc un art qu’un homme ou une femme utilise pour attirer celle qu’il ou elle pense aimer. Pour attirer des poissons dans son filet, le pêcheur doit être bien équipé et avoir les bonnes méthodes pour pêcher. Cela vaut également pour vous qui souhaitez attirer une personne vers vous. Tout ne se fait pas toujours par hasard. N’attendez pas à chaque fois que cupidon vous vienne en aide et que tout se réalise sans le moindre effort.

     

    Aujourd’hui, des cours de séduction existent également afin d’améliorer les démarches à entreprendre pour mieux séduire. Par cette voie, vous pouvez donc utiliser tout ce qui est en votre possession pour assurer la séduction : produits, vêtements et encore des centaines d’articles pour vous aider. Toutefois, il n’existe aucune règle en matière de séduction, c’est pourquoi les filles adoptent tout un autre style pour rendre un homme encore plus amoureux d’elle.

     

    Une fille désintéressé, mais amoureuse

     

    Vous êtes une fille et que vous souhaitez adopter les meilleures méthodes pour séduire un homme que vous aimez ? Pourquoi ne pas jouer la fille désintéressée ? Vous vous demandez peut-être si c’est vraiment efficace comme technique. En effet, cela peut fonctionner parfaitement, mais tout dépend entièrement de vous et de la patience de la personne ciblée. Comment jouer une fille désintéressée tout en voulant séduire quelqu’un ?

     

    Il vous approche, vous le fuyez

     

    Lorsqu’un homme vous plaît, il est trop souvent déconseillé de dévoiler rapidement votre intérêt pour lui. Bien entendu, avant de former un couple, il faut que les personnes soient au même niveau d’intérêt pour que tout parte sur de bonnes bases. Vous souhaitez compliquer un peu les choses tout en voulant que l’homme que vous aimez applique le « fuis-moi je te suis ». Comment faire ? C’est simple. Il vous appelle, mais vous ne vous précipitez pas à lui répondre. Laissez sonner et attendez son deuxième, voire même son troisième appel pour décrocher sans montrer aucun signe d’enthousiasme. Vous le rencontrez, bien que vous ne le fassiez pas par hasard, faites-lui juste un petit signe de hochement de la tête et continuez votre chemin. S’il vous rattrape, montrez que vous êtes occupé et vous n’avez pas assez de temps pour discuter. Il vous envoie de petits messages, abstenez-vous de répondre instantanément. Faites comme vous n’avez rien reçu.

     

    Détournez le sujet de discussion

     

    C’est l’un des signes les plus flagrants montrant qu’une fille est totalement désintéressée. Dans votre cas, vous aimez la personne, mais vous ne voulez pas tout simplement vous montrer trop « in love ». Le mieux, c’est de détourner à chaque fois le sujet de discussion en évoquant toute autre chose. Ne vous avisez pas surtout à parler de votre ex ou de votre ancienne histoire d’amour, car cela peut le faire fuir d’un grand pas. Si vous souhaitez quand même évoquer ce sujet délicat, restez prudent sur les mots que vous employez et l’air affiché sur votre visage. Le mieux, c’est de parler par exemple d’un de vos meilleurs amis sans le faire comprendre pour autant qu’il n’ait vraiment aucune importance à vos yeux. Le but, c’est de le faire mendier un peu et de tester sa patience. Cela peut vous permettre de connaître si ses intentions envers vous sont vraiment bonnes comme vous l’espérez. Beaucoup d’hommes sont très attirés par les filles qui les font souffrir un peu. Toutefois, ne vous attardez pas trop sur ce plan, car vous ne savez pas encore quel est le vrai profil de votre proie.

     

    Jouer la fille désintéressée pour séduire, est-ce efficace ?

     

    En général, la plus grande peur des hommes est d’avoir à faire à des filles qui ne portent du tout aucun intérêt à leur égard. Pour les hommes connaissant parfaitement les dynamiques sociales, ils tournent facilement le dos pour séduire d’autres filles plus séduisantes ou encore sexy. Si votre cible fait partie de ces hommes, votre tactique peut ne pas fonctionner et ce ne sera que perte de temps. Il va juger assez vite qu’il ne vous plaît pas et donc pas la peine de jouer plus longtemps à votre jeu de séduction. Jouer la fille désintéressée pour séduire un homme ne marche pas à tous les coups. Cependant, il faut se dire que pour certaines, cette façon de faire peut être une arme de séduction exceptionnelle et d’une grande efficacité.

     

    Pour réussir à conquérir un homme, il faut d’abord essayer de cerner s’il est du genre à être patient ou non. Est-il ce genre de personne attirée plus facilement par tout ce qui bouge ou plutôt par ce qui brille ? Par ailleurs, mettez-vous dans la tête que d’autres filles n’attendent que votre échec pour tenter le coup et là, vous pouvez être certaine que vous allez tomber plus bas. Vous allez vous culpabiliser et le pire, c’est que vous allez peut-être finir par perdre confiance en vous.

    Notez cet article
    spot_img

    à ne pas rater