11 C
Paris
mercredi, avril 21, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Séduire une femme Russe

    Les filles Russes sont féminines et sensibles, elles adorent les histoires de princesses et de chevaliers sur leur cheval blanc et qui offriraient des fleurs pour un premier baiser.

    Elles aiment les belles choses c’est donc pour cela qu’elles aiment prendre soin de leur apparence. Pour elles l’homme représente la virilité, le pouvoir et la protection. Elles aiment donc plutôt les hommes matures avec du vécu plutôt que les jeunes coureurs de jupons sans expérience de la vie. Voici les 5 choses à savoir pour séduire une femme Russe !


    1. Prendre son temps

    Tout d’abord ne paraissez pas trop pressé dites vous que si elle est venue c’est qu’elle s’intéresse à vous. N’essayer pas de conclure dés le premier soir. Choisissez plutôt la drague en deux temps dans un premier temps, distant mais galant, et dans un deuxième temps attaquez les choses sérieuses .


    2. Ne parlez pas de sexe

    Les filles Russes sont ouvertes sur ce sujet car il y a moins de tabous en Russie, vous devez cependant respecter la première règle : prendre son temps. Les femmes Russes ne sont pas forcément pudiques au premier abord mais elles sont plutôt timides. Une fois que vous aurez gratté un peu derrière cette beauté froide il se cache une vrai femme torride prête à satisfaire les désirs fous et les fantasmes de son homme.


    3. Intéressez-vous à elle

    Les femmes Russes sont très cultivées elles sont souvent bilingues, elles adorent voyager, parler d’art, de musique et de cinéma. N’hésitez pas à lui poser des questions sur pleins de sujets et essayez de voir lequel l’intéresse le plus. Les femmes Russes laissent la parole aux hommes, c’est à vous d’avoir l’imagination du sujet mais elles répondront avec aisance si vous parlez bien anglais. Pour les Russes le Français est la langue la plus romantique du monde, elles adorent quand on leur parle en Français et de Paris qui est la ville la plus romantique au monde. Inviter la dans un bon restaurant, n’oubliez pas de régler l’addition et évitez de parler de votre ex car les femmes Russes aiment se sentir privilégiée, il ne faut donc pas les vexer. Elles aiment les hommes virils qui vont de l’avant et qui se séparent du passé. Elles préfèrent un homme macho plutôt qu’un homme pleurnichard.


    4. Ne buvez pas trop

    Le problème des hommes Russes est qu’ils boivent trop, donc ne suivez pas le même exemple. Cela leur rappellera beaucoup de mauvais souvenirs. N’essayez pas de concurrencer les Russes sur ce sujet. Choisissez un bon vin et dégustez le tranquillement. Les femmes Russes aiment les bons cocktails en entrée mais elles savent se tenir. N’oubliez pas dans chaque famille Russe il y a un alcoolique qui est peut être le père ou la mère alors attention de ne pas lui remémorer cela . Évitez aussi le téléphone cela fait mauvais genre ou geek boutonneux


    5. Restez positif

    Pour finir évitez de faire le Français râleur, gardez le sourire, parlez dans l’affirmatif et non dans le négatif. Vendez-vous mais ne vous vantez pas trop.
    Vous pouvez choisir le ton de l’humour et de l’ironie pour dire que vous êtes le meilleur. Ne vous prenez pas au sérieux pour autant, restez dynamique ne soyez pas mou ou amorphe et tout se passera pour le mieux . Pour finir n’oubliez pas que les femmes Russes préfèrent le charisme d’un homme ou le charme à des traits parfaits et un physique d’Apollon. Tout est dans l’allure de l’homme et la confiance qu’il dégage . A vous de jouer !

    Lisez encore :

    QUEL STYLE PORTER POUR UN PREMIER RENDEZ-VOUS ?

    L’ALCOOL ET LES PREMIERS RENDEZ-VOUS AMOUREUX


    Séduire une femme Russe - conseils, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater