12.2 C
Paris
mercredi, janvier 20, 2021

Sujets de conversation pour avoir un mec

Fais une rencontre ici Vous venez de le rencontrer ? Vous vous êtes fixés votre tout premier rancard ? Vous êtes déjà en couple avec...
Plus

    Derniers Articles

    Techniques efficaces pour aborder une fille dans la rue

    Il vous est surement déjà arrivé de croiser de jolies filles dans la rue, mais par timidité ou par manque de courage, vous n’avez jamais tenté de les aborder. Sachez que qui ne tente rien n’a rien, si vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse ou d’un simple flirt, vous devez oser faire le premier pas même dans la rue. Si vous souhaitez apprendre à draguer en pleine rue, vous êtes au bon endroit. Si vous vous demandez comment draguer une fille dans la rue, vous êtes au bon endroit. Nous vous donnerons les meilleures techniques de drague ainsi que les comportements à adopter pour réussir à conquérir le cœur d’une fille que vous avez croisée dans la rue.

    Pourquoi draguer dans la rue apporte beaucoup d’avantages ?

    Beaucoup d’entre nous pensent que draguer dans la rue est impossible, d’autres pensent même que seules les filles faciles acceptent de jouer le jeu. Ce n’est pas forcément le cas, beaucoup de couples se sont formés au hasard dans la rue et ont même fondé une famille. La rue n’est donc pas forcément un lieu de chasse pour les dragueurs voyous, au contraire, la rue est un lieu de séduction qui apporte de nombreux atouts.
    Le premier est qu’il n’y a pas de concurrence avec les autres hommes. Les femmes sont habituées à se faire approcher par les racailles, les rabatteurs, les commerciaux ou les associations bénévoles dans la rue, elles n’attendent pas à une drague sérieuse de la part d’un homme sérieux. Si vous abordez une fille dans la rue, elle sera surement curieuse de connaitre votre intention, elle sera donc plus réceptive que si elle était dans une boite de nuit ou bar où elle se fait aborder par tous les mecs qui croisent son chemin. Du moment que vous avez l’air d’un gars normal, vous avez plus de chance de l’accoster.
    Le second est que c’est un lieu de chasse sans limites. Dans d’autres lieux de rencontre comme dans une boite de nuit, vous ne croisez que peu de femmes, tandis que dans la rue, vous pouvez chasser qui vous voulez, à condition qu’elle soit non accompagnée bien évidemment. En plus, vous ne payez pas ni l’entrée ni de consos à payer, il vous faut juste un peu de courage, les bonnes manières et le tour est joué.
    Le troisième, dans la rue, vous êtes vous-même, comme elle aussi d’ailleurs, vous ne jouez pas un rôle, les interactions que vous menez sont des interactions brutes. La chance de réussite dépend uniquement de vous et vos capacités d’approche, ce qui n’est pas le cas dans une soirée où elle pourrait être influencée par l’ambiance ou ses amis.

    L’état d’esprit à adopter pour aborder une fille dans la rue

    En principe, la rue est loin d’être un lieu pour draguer. Comme vous n’êtes pas dans une boite de nuit ou un lieu de rencontres, vous avez plus de difficulté à passer à l’action. Pour ne plus avoir peur d’aborder une fille dans la rue, voici quelques conseils à suivre :
    – Mettez-vous dans l’esprit que le plan parfait n’existe pas. Il n’y a pas plan de discussion parfait lorsque vous abordez une fille dans la rue, tout dépend de la situation. Vous devez tout simplement être vous-même, naturel et contentez-vous de maîtriser la base.
    – Ne vous découragez pas si la plupart des filles que vous abordez font semblant de vous ignorer complètement. Vous devez être persévérant et avoir l’esprit d’un combattant. Plus vous tentez, plus vous gagnez en expérience, et plus aurez plus de chance.
    – Dans la rue, les obstacles sont nombreux, il se pourrait qu’il y ait beaucoup de monde, qu’elle écoute de la musique, qu’elle marche un peu trop vite, qu’elle vous regarde bizarrement… C’est pourquoi vous devez vous concentrer sur vous et non sur ce qui vous entoure ou sur ce qu’elle est en train de faire.
    – Votre objectif primaire est de réussir à aborder la fille, et non de la séduire. Il faut être patient et suivre les étapes une par une.
    – Même si elle vous répond avec un « non » sec, vous n’avez pas à avoir honte, personne ne saura que vous vous êtes pris un râteau.

    Les types d’approches selon le contexte

    Peu importe le contexte, la règle de base est d’être toujours naturel. Si vous avez l’air chelou, elle risque de fuir rapidement, et elle a raison ! N’apprenez pas par cœur des phrases d’approche comme si vous étiez dans un tournage de film, tout dépend du contexte. Vos gestes et vos phrases doivent être spontanés sans sortir de la situation. Pour mieux vous aider dans votre quête, voici quelques situations qui reviennent assez souvent :

    – Première situation : elle est en mouvement

    Dans cette situation, la fille est surement pressée, vous n’avez pas le temps de faire une approche d’introduction, vous devez y aller cash en utilisant une approche directe, c’est-à-dire vous lui dites directement ce que vous pensez et votre intérêt de façon polie bien sûr du genre : « je vous trouve vraiment charmante, accepteriez-vous de me donner une chance ? ». Pour conseil, lorsque vous l’approchez, soyez souriant, vous aurez l’air moins ridicule et moins bizarre.

    – Deuxième situation : elle reste immobile

    La technique d’approche dans cette situation est complètement le contraire de la première. Comme la fille est statique, vous devez y aller doucement. Rien ne presse, elle attend surement le bus, une personne ou bien elle prend tout simplement une petite pause sur le banc. Pour ne pas la paniquer, vous commencez par gentiment lui demander si vous pouvez discuter avec elle pour demander un renseignement par exemple. Ne demandez pas l’heure ou votre chemin, vous aurez l’air con par la suite, demandez-lui si elle ne trouve pas un endroit agréable pour boire un café par exemple. Plus elle entre dans le sujet, plus vous mènerez la danse en basculant vers un autre sujet, histoire de la retenir un peu plus. Vous pouvez aussi faire en sorte que vous êtes pressé et que vous souhaitez avoir ses contacts pour discuter une prochaine fois.

    Lire aussi :
    AVIS ET TEST DU SITE YESLIBERTIN


    Techniques efficaces pour aborder une fille dans la rue - drague -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater