1.2 C
Paris
Wednesday, December 7, 2022
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Techniques pour aborder une fille

    Avez-vous toujours eu cette envie d’aborder une fille ? Souhaitez-vous avoir une fille rien que pour vous, mais vous ne savez pas par où commencer ? Nous avons tous déjà eu une attirance pour une fille, probablement rencontrée par hasard.

     

    L’art d’aborder une fille qui nous plaît est toujours ambigu. Mais comment lui parler ? Est-ce que nous en sommes capables ? Et si elle nous recalait ? Nous nous posons trop de question. Nous avons des doutes et dans la majorité des cas, nous ne faisons rien.

     

    Avec le recul, nous nous disons constamment qu’elle était très attirante ou que nous aurions dû l’aborder. Pour ne plus avoir de regret, voici cinq techniques pour aborder une fille sans prendre un râteau.

     

    1. Utiliser le langage corporel

     

    Le contact visuel est toujours la première action à faire. Vous ne pouvez pas aborder quelqu’un sans avoir eu un contact visuel.

     

    Pour ce faire, assurez-vous qu’elle vous remarque. Où que vous soyez, faites-lui un joli sourire. Usez de votre charme. Montrez que vous êtes heureux de la voir.

     

    Si elle vous rend votre sourire, regardez-la dans les yeux avec un air charmant et confiant.

     

    Un beau sourire et un regard charmant sont des signes propices d’attirance. Si elle répond d’une manière positive avec un petit sourire ou bien avec des gestes de timidité, c’est dans la poche. Vous pouvez engager la discussion.

     

    2. Travailler sur vous-même

     

    Après avoir usé des langages corporels, le temps de la discussion est venu.

     

    Quand vous abordez quelqu’un qui vous plaît, vous avez tendance à en faire trop. Tellement que vos mots et vos gestes paraissent disproportionnés. Vous devez adopter une attitude simple et pleine d’assurance.

     

    L’originalité est la clé pour conquérir une fille. Épatez-la et faites-la rire dans la simplicité. Oubliez les phrases toutes faites des films. Restez vous-même.

     

    Travaillez sur vos mots, ne l’oubliez pas. Pas de références perverses. Jouez le jeu de l’homme aimable et sans arrière-pensée. Si vous voulez qu’elle s’ouvre à vous, votre approche ne doit pas être flagrante.

     

    Vous devez avoir de l’assurance quand vous parlez à une fille. Le stress et le doute sont vos ennemies.

     

    3. Une stratégie pour chaque situation

     

    Vous pouvez être attirés par une fille n’importe où. Que ce soit dans la rue, au travail, dans les bars ou sur les réseaux sociaux, les stratégies pour l’aborder sont différentes selon les circonstances.

     

    Dans la rue

     

    Il y a toujours cette fille que vous croisez tous les jours dans la rue. Vous vous connaissez du regard. Vous la trouvez attirante, mais vous ne savez pas comment l’aborder en plein rue.

     

    La solution est d’engager directement la conversation, faites-la savoir immédiatement vos intentions. Une approche directe est l’idéal, mais ayez aussi un peu de tact. Vous êtes dans la rue, elle est sûrement pressée. Allez droit aux buts.

     

    Au bureau

     

    Une collègue vous attire, mais n’osez pas l’aborder, car ce serait mal vu. Cela nuirait à votre relation professionnelle. Le domaine du travail est très délicat.

     

    Il faut s’y prendre lentement. Discutez souvent avec elle, même si c’est à propos du travail. Puis commencez à parler de tout et de rien. Mine de rien, votre relation s’améliorera et vous pourriez l’inviter à sortir et à boire un verre.

     

    Sur les réseaux sociaux

     

    La drague sur les réseaux est unique, elle ne se passe que sur le virtuel.

     

    Vous l’aurez compris, il n’y a ni contact visuel ni langage corporel. Vous devez utiliser des messages. Faites en sorte de parler comme si la fille était devant vous. Beaucoup de plaisanterie et une pointe d’originalité sont les clés.

     

    L’avantage de parler virtuellement est que le stress n’existe pas. Vous avez sûrement remarqué que vous êtes plus confiant sur les réseaux.

     

    Dans les bars

     

    Pour ce qui est des soirées, vous devez utiliser les langages corporels. Ne soyez pas comme la majorité des fêtards, trop direct et sans gêne. Vous pouvez lui proposer de danser ou de lui offrir un verre. Les filles vont en soirée en groupe, ne négligez pas ses amies. Elles peuvent vous aider.

     

    Les filles en soirée sont habituées à être abordées et reconnaissent les pervers facilement. Démarquez-vous.

     

    4. Les règles de l’attraction

     

    Aborder une fille ne se fait pas n’importe comment. Pour approcher une fille, le champ visuel est très important. Il est interdit de parler dans son dos. Positionnez-vous devant elle, gardez le contact visuel.

     

    Pour commencer, vous devez briser la glace. Entamez la discussion avec une petite blague ou bien avec des commentaires positifs sur son apparence. Vous pouvez parler du temps et même la complimenter. L’objectif est de la mettre à l’aise.

     

    Les phrases d’accroche paraissent ringardes et inutiles. Détrompez-vous, elles sont capitales et définissent la réussite ou l’échec de votre approche. Ne vous creusez pas la tête à faire des phrases surfaites, restez vous-même. Vous pouvez aussi entamer la discussion en fonction de l’endroit où vous êtes. Que cela soit dans un bar, une boite ou dans la rue.

     

    5. L’art de discuter

     

    Avec le trac, parler peut paraître difficile. Ne vous mettez pas la pression. Discuter des sujets qui vous intéressent et qui pourrait l’intéresser.

     

    Une fois la discussion entamée, écoutez ce qu’elle vous dit. Jouez avec ces mots. Utilisez des questions partielles pour mieux la connaître. N’oubliez pas de parler de vous, il faut que vous attiriez son attention. Gare aux mensonges.

     

    Une bonne discussion peut lui donner envie de rester avec vous et de vous revoir. N’oubliez pas de prendre ses contacts.

     

    Plusieurs techniques vous ont été révélées. N’oubliez pas que vous devez tenir compte de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Chaque stratégie doit être adaptée aux conditions. L’essentiel est que vous vous démarquez des autres et surtout, de rester vous-même.

    4.6/5 - (30 votes)
    spot_img

    à ne pas rater