8.6 C
Paris
mercredi, avril 21, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Test du site Zoosk

    Présentation

    Un site de rencontre à avis mitigé. Découvrez-le par vous-même !
    Tarif
    92 %
    Interface & fonctionnalités
    85 %
    Popularité
    86 %

    Faire un tour sur un site de rencontre est devenu tendance pour multiplier ses chances de trouver l’âme sœur. D’ailleurs, préoccupé par la rude compétition dans le monde professionnel, il est difficile pour un jeune de s’accorder du temps pour faire la rencontre de sa vie.
    Heureusement, la technologie donne un autre sens à l’amour en offrant la possibilité de trouver un profil qui répond à ses attentes.
    Zoosk fait partie de ces nombreuses plateformes qui proposent une rencontre sur mesure.
    Zoom sur les fonctionnalités d’un site de rencontre en vogue.


    Une expérience Zoosk pour une rencontre prometteuse

    Ce site de rencontre sérieux fait partie des plus réputés de son domaine. Grâce à son professionnalisme incontestable, il a su imposer son style auprès des célibataires. Cette fiabilité est mesurée par la confiance de ses abonnés et surtout ses 10 années de présence dans la sphère serrée de la rencontre amoureuse.
    En effet, seuls les sites qui ont séduit peuvent rester longtemps dans ce secteur où les membres sont des plus exigeants et sérieux. D’autant plus que la plupart des fonctionnalités de zoosk sont payantes.
    À titre d’information, le site de rencontre est présent sur plus de 80 pays et compte plus de 2000 inscriptions par jour et près de 2 millions d’abonnés de France. Une très grande partie de ces inscrits recherchent uniquement une relation sérieuse. Ce qui propulse la plateforme dans le top 10 des sites les plus prisés pour trouver l’amour. Les hommes représentent 58% des membres contre 42% pour les femmes. Ils sont régulièrement connectés sur le réseau de zoosk, avec un trafic avoisinant les 30% par mois. Zoosk fait donc partie des plus fréquentés dans son genre.


    Le mode payant de Zoosk : un must pour une belle rencontre

    Lorsqu’un site de rencontre demande de l’argent, il éloigne les abonnés pas sérieux qui ne cherchent que des relations d’un jour. C’est justement pour éviter les candidats irrespectueux que zoosk a décidé de baliser la plateforme en monnayant la plupart des fonctionnalités. Aussi, pour accéder à ses points forts, il faut payer un abonnement étant donné que l’inscription gratuite ne permet qu’une utilisation limitée.
    Le free ne donne accès qu’à la lecture de la messagerie et la modification de son profil. Pour consulter les profils des contacts, répondre aux messages et faire des recherches plus approfondies, il est indispensable de passer en mode payant Zoosk.
    Le tarif de Zoosk varie entre 12,50 à 24,99 euros par mois. Afin de booster encore plus les occasions de faire une rencontre, le système de crédit de 19 à 96 euros est conseillé. Ce système est plus prisé par les célibataires puisqu’il est utilisable à tout moment.
    Quant au payement sécurisé, le membre peut choisir le virement bancaire, le payement par carte ou Paypal et GiroPay.


    Un autre regard sur l’amour et la rencontre

    La richesse de l’interaction entre les membres est une priorité de Zoosk. Aussi, ces développeurs ont mis au point des concepts révolutionnaires pour mettre du peps aux discussions et promouvoir une rencontre.
    Le chat est un système utilisé par tous les sites de rencontre. Avec zooks il devient plus convivial grâce aux messages pré-rédigés à personnaliser pour gagner du temps et le mode SmartPick pour envoyer de belles photos aux autres membres de Zooks en ligne, à la recherche d’une rencontre.
    Témoigner son intérêt pour une personne devient plus sobre avec la fonction coup de foudre. Elle permet de taguer d’un cœur le profil qui attire. Avec ce geste simple et rapide, il est plus simple de se faire remarquer et booster la rencontre.
    Pour converser uniquement avec les profils qui intéressent en vue d’une éventuelle rencontre, Zooks a mis au point un moteur de recherche pratique. Il permet de préciser certains points importants comme l’âge, les intérêts ou la proximité des personnes qu’on souhaite contacter. Cette option n’est disponible que pour la version premium.
    Quant à l’inscription, les questionnaires obligatoires sont l’âge, le sexe, le mail et le mot de passe. Toutefois, pour stimuler une rencontre intéressante et trouver l’amour, il est recommandé de compléter les éléments facultatifs du profil comme la photo ou les intérêts.
    Pour profiter pleinement des modalités de Zooks, il suffit de télécharger gratuitement son application mobile Android ou iOs.


    Les inconvénients de zoosk

    Le côté payant peut entraver le courage de certains membres sérieux qui désirent chercher l’amour sans débourser un sou sur zoosk. De plus, avec le renouvèlement automatique de l’abonnement zoosk, les mauvaises surprises sont souvent au rendez-vous. En effet, on pense rarement à prévenir le support de la plateforme de rencontre.
    L’inscription est gratuite. Cependant, pour le faire, il faut utiliser son compte google ou facebook. Ce qui n’est pas très pratique lorsqu’on recherche une rencontre dans la discrétion. Ce processus engendre donc l’accumulation de faux profils. Aussi, la chance de faire une rencontre avec un membre sérieux peut être problématique.
    Se désinscrire de zoosk est très difficile. Ce qui explique le nombre assez conséquent de comptes inactifs. Toutefois, les modérateurs de Zoosk essayent d’enrayer les comptes fake dans la mesure du possible en misant sur une observation scrupuleuse de l’activité des membres, de leurs publications et de leurs photos.

    Voir aussi :

    AVIS SUR LE SITE ONCE

    NOTRE AVIS SUR BADOO


    Test du site Zoosk - rencontres-serieuses, analyse-de-site -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater