5.1 C
Paris
lundi, janvier 25, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    10 erreurs des femmes lors d’un 1er RDV

    Un premier rendez-vous est décisif pour la suite d’une relation amoureuse. Si vous n’avez pas fait une bonne impression la première fois, il est rare que la personne donne une seconde chance. Aussi, pour ne pas faire fuir le prince charmant après quelques minutes, il faut éviter de faire des bêtises. Mais encore faut-il savoir de quelles bêtises on parle. Les sujets qui fâchent, les comportements inappropriés, la liste des erreurs à éviter est longue. Pour mettre les chances de votre côté, voici les 10 erreurs à ne pas commettre lors d’un premier rendez-vous.


    1. Éviter de faire la « fille collante »

    Le premier rendez-vous est une prise de contact, une bonne occasion pour faire connaissance avec l’autre. Si à cette étape de la relation, vous faites déjà le pot de colle, c’est sûr qu’il va prendre ses jambes à son coup. Il ne faut donc pas faire comme si vous étiez déjà en couple. Au pire, vous risquez de passer pour une fille facile et ce n’est pas ce que vous voulez. Les hommes aiment relever les défis et le jeu de la séduction en fait partie.


    2. Éviter de s’accrocher à son téléphone

    Être collé à son téléphone tout le temps est un problème dont presque tout le monde est sujet, surtout les jeunes. Si vous avez accepté un rendez-vous, ce n’est pas pour passer tout votre temps au téléphone. Dans cette situation, votre prince charmant va penser qu’il vous ennuie ou que vous le snobez, et on ne peut lui donner tort. Aussi, durant votre rencard, il est recommandé de mettre en sourdine votre téléphone et de consacrer toute votre attention à l’autre.


    3. Éviter d’arriver en retard au rendez-vous

    Il s’agit là d’une technique de drague classique que tout le monde connait bien. « Si on veut se faire désirer, il faut faire patienter ». C’est une bonne technique à condition de ne pas faire trop. En effet, si vous êtes en retard de plusieurs heures, soit il est déjà parti, soit la soirée risque d’être tendue. Aussi, il faut bien gérer son temps et ne pas se laisser distraire lorsque vous vous préparez.


    4. Éviter de vous prendre pour quelqu’un d’autre

    Par peur de se faire jeter, certaines femmes préfèrent mentir et se créer un personnage qui va assurément plaire à un homme. Cette action est à éviter, quelle que soit votre situation. Dans le meilleur des cas, votre mascarade va être tellement visible et votre Apollon s’en ira. Dans le pire des cas, votre mascarade va éclater au moment où vous attendez le moins occasionnant plus de chagrin et de déception. Il faut donc jouer franc jeu dès le début, si cela ne marche pas, dites-vous que c’est peut-être mieux ainsi.


    5. Éviter de regarder un autre homme

    C’est évident, si vous êtes en rendez-vous avec un homme, regarder un autre homme est une erreur colossale. Bien sûr, étant donné que c’est un premier rendez-vous, vous n’êtes pas engagé envers cette personne. Néanmoins, faire cela est un manque de respect. Si le rendez-vous vous ennuie, mettez-y un terme de manière élégante. Même si cela blesse la personne, c’est toujours mieux que de le ridiculiser dans un lieu public. Il faut savoir que les hommes sont très fiers et orgueilleux, vous risquez de le regretter amèrement si vous les provoquez.


    6. Éviter de trop parler

    Le conseil qu’on donne généralement aux hommes pour draguer c’est « soit à l’écoute ». C’est un très bon conseil puisque les femmes aiment bien qu’on leur porte de l’attention. Mais ce n’est pas la peine de raconter toute votre vie pour une première rencontre. Veillez à ce que le temps de parole de chacun soit équilibré. Les hommes aussi aiment qu’on les écoute parler, même si le sujet n’est pas toujours passionnant pour le sexe opposé. Pour ne pas tomber dans l’ennui, il faut trouver des sujets de conversation sur lesquelles vous êtes tous deux intéressés.


    Si vous avez su éviter toutes les erreurs précédentes, ne vous réjouissez pas encore, car c’est la discussion qui va déterminer la suite de la relation. Plusieurs sujets inappropriés ou indélicats sont à éviter pour un premier rencard.


    7. Eviter de parler des ex

    Ne pas parler de son ex est une règle d’or lorsque vous souhaitez entamer une nouvelle relation. Si vous venez de sortir d’une relation, ce n’est pas la peine de parler des détaillés. La personne va se sentir mal à l’aise et penser que vous n’êtes pas encore prêt à tourner la page. De plus, sachez que les hommes n’aiment pas être comparés aux anciens amants. Même si vous ne comparez pas directement, étaler les qualités de son ex peut être interprété de cette manière.


    8. Éviter de parler de sexe

    Puisque vous ne connaissez pas encore la personne, parler de sexe est inapproprié pour un premier contact. Rien ne dit que votre Apollon soit très porté sur le sujet étant donné que chacun a été élevé différemment. Même si le sexe n’est pas un tabou pour la personne, parler de sexe à cette étape peut donner une mauvaise impression sur votre personne. Une fille ouverte d’esprit peut être qualifiée de fille facile. Attendez qu’il fasse le premier pas.


    9. Éviter de parler d’argent

    Les questions d’argent mettent toujours mal à l’aise, il ne faut donc éviter le sujet. Attention, parler de son métier et de son salaire c’est 2 sujets différents. Vous pouvez lui demander ce qu’il fait dans la vie, s’il est salarié ou entrepreneur et autre question du même genre. Mais ne lui demandez jamais directement combien il gagne. Vous allez passer pour une femme intéressée, c’est le genre de femme que tous les hommes fuient. Pour la même raison, proposez-lui de partager l’addition.


    10. Éviter de parler de sentiments

    Dans la réalité, l’amour ne naît pas aussi facilement qu’au cinéma. Il faut du temps pour créer de vrais liens. Avouez vos sentiments dès le premier contact est donc à proscrire. Il est évident que votre rencard va se faire de fausse idée, vous allez passer pour une fille intéressée. Toutefois, il n’est pas interdit de parler de ce que vous attendez de cette relation. Ainsi, vous êtes sûr de savoir dans quoi vous allez vous engager. Soit c’est une relation amoureuse, soit c’est du « sexfriend ».

    Lisez aussi :

    10 CONSEILS POUR UN RDV RÉUSSI

    SUJETS À ÉVITER LORS DE VOTRE PREMIER RENDEZ-VOUS


    10 erreurs des femmes lors d'un 1er RDV - drague, conseils, celibataires, bien-demarrer - rendez-vous, femme, drague, choses à éviter - top10rencontres.fr

    à ne pas rater