8.9 C
Paris
jeudi, novembre 26, 2020

Comment séduire une serveuse ?

Drague sur un site de rencontre Les serveuses des restaurants et des bars peuvent être particulièrement ravissantes ! Cependant, elles sont souvent harcelées par les...
Plus

    Derniers Articles

    Avez-vous trop d’attentes vis à vis de votre couple ?

    Fais une belle rencontre ici Qu’attendons-nous d’une relation en couple ? Une fois que nous avions retrouvé notre âme sœur ou un partenaire, nous entamons une...

    Comment fonctionne un homme au début d’une relation ?

    Rencontre un homme ici Ça y est, vous avez enfin rencontré votre prince charmant ! Cependant, vous avez peur que la relation ne s’arrête brusquement ou...

    5 astuces pour savoir si une femme est libre

    Rencontre une femme célibataire ici Comment savoir si une femme est encore libre ? Voulez-vous fréquenter une femme en particulière, mais vous ne savez pas si...

    Comment se désinscrire de Be2

    Inscris-toi sur un autre site de rencontre Quelles sont les démarches nécessaires pour se désinscrire de Be2 ? Comment annuler le prélèvement automatique et la reconduction...

    Test et Avis sur le site Singles50

    Présentation

    Un bon site de rencontre pour les plus de 50 ans. Découvrez-le par vous-même !
    Tarif
    85 %
    Interface & fonctionnalités
    95 %
    Popularité
    93 %

    De nos jours, Internet est devenu un moyen permettant de se communiquer et de faire des connaissances à travers le monde. Dans ce réseau géant, il existe différents sites qui sont uniquement dédiés aux rencontres. Parmi ces plateformes, il y a Singles50, une application web pour les hommes et les femmes seniors. En effet, certains adultes désirent encore trouver l’amour même s’ils ont plus de 50 ans. Afin d’en savoir plus sur ce dispositif, voici quelques avis après avoir réalisé un petit test sur ce site.

    Singles50, qu’est-ce que c’est ?

    Singles50 est une plateforme de rencontre qui est destinée aux personnes quinquagénaires, c’est-à-dire ceux qui sont dans la cinquantaine. Il est certain que ce concept original peut être utile pour les individus faisant partie de l’ancienne génération. Étant donné que les membres ne sont pas vraiment adeptes des nouvelles technologies, les fonctionnalités sur le site sont très classiques. D’ailleurs, il n’y a pas d’options telles que les chats vidéo, mais une simple messagerie.

    Singles50 se caractérise par la qualité ainsi que la fiabilité de ses membres puisqu’ils sont tous à la recherche d’une relation sérieuse et durable. Pour information, le site est très apprécié par les seniors, d’où le nombre d’inscrits qui sont des milliers. À part sa plateforme officielle, il possède aussi une page sur Facebook.

    L’utilisation de Singles50

    Tout d’abord, il faut visiter le site de Singles50. Une fois sur la page web, vous devez répondre à une trentaine de questions pour établir votre personnalité. Il faut savoir que toutes ces interrogations doivent être complétées afin qu’un profil soit créé. En fonction de vos réponses, 50 propositions seront présentées dès la fin de l’inscription. Les suggestions de contact peuvent disparaître à tout moment puisqu’ils sont fréquemment actualisés. Par contre, il est possible d’échanger des mails entre membres grâce à une option payante.

    La création d’un compte sur Singles50 est à la fois facile et rapide. En outre, toutes les étapes à suivre se font dans moins de deux minutes. Comme dans tous les autres sites, vous devez posséder une adresse e-mail et sécuriser votre profil à l’aide d’un mot de passe. Ce sont ses démarches qui se font en premier lieu. Le remplissage des 34 formulaires se fait donc après la validation du mot de passe et de l’adresse électronique. Dans les questionnaires, les personnes qui s’inscrivent définissent leur personnalité tout en mentionnant leurs préférences et leurs goûts.

    Qu’est-ce qui caractérise la plateforme Singles50 ?

    Contrairement aux autres sites de rencontre, il est sûr que Singles50 n’est pas fait pour tout le monde. Seules les personnes qui ont 50 ans et plus sont les cibles principales de cette application web. Il n’est pas rare qu’un senior soit toujours à la conquête du grand amour. De ce fait, trouver un partenaire est désormais possible grâce à Singles50. Ce dernier dispose d’un algorithme capable de distinguer les membres qui rentrent dans vos critères de recherche. De plus, les inscrits sur la plateforme respectent les conditions établies par le site, notamment la tranche d’âge qui est supérieur ou égal à 50 ans. Dans le cas où les moins de 50 ans essayent d’y accéder, il sera tout de suite redirigé vers un site de rencontre partenaire. C’est pour cette raison que Singles50 assure la qualité de ses membres.

    Un autre point qui spécifie ce site de rencontre est la présence d’une messagerie automatique. Il s’agit d’un système qui permet de recevoir une notification lorsqu’un membre est susceptible de vous convenir. En outre, si une personne est compatible à vos affinités, vous allez être informés de cette concordance. De cette manière, tous les inscrits auront une chance de trouver le partenaire idéal.

    Un algorithme de compatibilité

    Ce qui caractérise cette plateforme pour senior est sans doute l’existence d’algorithme intelligent. À titre d’information, ce genre d’option permet d’affirmer la compatibilité entre le profil de deux individus. Cette technologie analyse les réponses données lors du test de personnalité. Par ailleurs, les propositions de contacts se basent généralement sur cette technique. Si vous n’êtes pas satisfait des questionnaires que vous avez rempli, il est possible de compléter votre profil en modifiant vos préférences. De cette manière, il sera plus facile de trouver un membre qui correspond à vos exigences.

    Afin d’optimiser la recherche d’un partenaire, il est donc nécessaire de bien définir les choses que vous aimez. Par exemple, si vous adorez faire la cuisine, l’algorithme pourra sélectionner un autre profil qui entre dans ce critère. Plus vos préférences sont précises, plus vous allez trouver un partenaire qui est compatible avec votre personnalité.

    Les autres fonctionnalités disponibles sur Singles50

    Sur Singles50, il existe une fonctionnalité connue sous le nom de « matching », un système déjà présent dans de nombreux sites de rencontres. Selon une simple explication, c’est un outil qui permet de prendre en compte les propositions de partenaires. D’un autre côté, si vous ne désirez pas avoir un message d’un utilisateur en particulier, il suffit de le bloquer. Singles50 peut être défini comme le leader dans le domaine du « matching profils ».

    Bien que les fonctionnalités soient peu nombreuses, il est sûr qu’elles sont parfaites pour les seniors. Comparés aux autres plateformes, les usages ne pourront pas connaître qui sont en ligne. De plus, lorsque vous faites une recherche, filtrer les résultats n’est pas possible. De ce fait, tous les comptes seront présentés sans aucune exception. Cependant, tous les profils qui s’affichent correspondent aux réponses des tests de compatibilité que vous aviez complétée.

    La possibilité de contacter le service client

    Pour rappel, Singles50 est une application web disponible sur Internet. Afin d’y accéder, il faut avoir une bonne connexion ainsi que d’un appareil tel qu’un ordinateur, un smartphone ou une tablette. Pour le moment, la plateforme ne dispose pas d’application mobile sur iOS ou Androïd. Vu que les membres sont âgés, le visuel a été privilégié avec une interface simple et des commandes rapides. En outre, les utilisateurs n’auront aucune difficulté à manipuler le site.

    Afin d’assurer le service de Singles50, les individus qui rencontrent un problème peuvent se rendre dans la FAQ de la page. Il permet de comprendre le fonctionnement et les étapes à suivre pour trouver un partenaire. Si vous n’avez jamais utilisé un site de rencontre, le mieux est de lire les informations et les conseils dans la foire aux questions. Pour ceux qui veulent accéder aux options payantes, le mode de rétribution est aussi expliqué sur la page. Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait des réponses, vous avez la possibilité de remplir un formulaire permettant de joindre le service de support. En général, toutes les fonctions essentielles sont présentes, ce qui est indispensable pour les adultes.

    Les points positifs et négatifs de Singles50

    Actuellement, ce site de rencontre pour adultes est très populaire auprès de sa communauté. De plus en plus de personnes s’y inscrivent dans le but de trouver un homme ou une femme idéale. Comme tous les autres dispositifs, il possède des atouts et des inconvénients. Tout d’abord, ses avantages sont :

    • une interface simple et claire ;
    • un système de « matching » ;
    • des suggestions de profil précises ;
    • une authenticité des utilisateurs ;
    • un algorithme de compatibilité efficace ;
    • une mise à jour régulière des propositions de contact ;
    • un service client très actif.

    Par contre, il faut savoir que Singles50 n’est pas une plateforme parfaite. Voici quelques désavantages du site :

    • ne conviens pas aux adultes qui n’ont pas plus de 50 ans ;
    • les personnes célibataires y sont très rares ;
    • une plateforme qui n’existe pas sous forme d’application mobile.

    Les conditions d’inscription sur Singles50 et son tarif

    Si vous avez l’intention de tester le site, il est possible de le faire gratuitement. Cependant, les options seront très limitées lors d’un essai gratuit. Pour profiter pleinement de l’ensemble des fonctionnalités, la souscription à un abonnement est recommandée. Dès que vous êtes sur la plateforme, vous n’avez pas besoin de payer pour voir la compatibilité avec une autre personne ou encore envoyer un message. L’abonnement premium entre en jeu lorsque vous voulez connaître les réponses de ces textes. Un membre a trois choix pour accéder à toutes les options, une souscription pour un délai de 3 mois, 6 mois ou 12 mois.

    Concernant le tarif des abonnements, ils ont un prix compétitif. D’ailleurs, Singles50 garantit les contacts puisque si un membre n’obtient pas 10 personnes pendant l’abonnement initial, ce dernier sera prolongé automatiquement. Voici le coût du service sur la plateforme :

    • 39,90 euros/mois pour une durée de 3 mois ;
    • 29,99 euros/mois durant 6 mois ;
    • 19,90 euros/moins pendant une année entière.

    Notre verdict final à propos de Singles50

    En somme, Singles50 est un bon site de rencontre pour les adultes qui ont plus de 50 ans. Avec un visuel simple et des fonctionnalités complètes, trouver un profil intéressant peut être facile. Malgré sa facilité d’utilisation, la plateforme ne dispose pas encore d’une application mobile. D’une autre part, l’inscription et la création d’un profil ne requièrent pas beaucoup de temps. Que ce soit pour un homme ou une femme, vos attentes pourront être répondues avec Singles50.


    Test et Avis sur le site Singles50 - rencontres-senior, analyse-de-site -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater

    J’ai testé Jacquie & Michel Contact, par Julien

    Testez Jacquie & Michel Contact "Merci qui ? Merci Jacquie & Michel " Et ben non, cette fois c'est "Merci Julien ! " Je m'appelle Julien,...

    Comment se désinscrire de Jacquie&Michel Contact ?

    Découvre les sites de rencontre Vous êtes inscrit sur Jacquie & Michel Contact et vous souhaitez vous désabonner ? Nous avons écrit cet article pour...

    Comment rendre un homme accro à distance ?

    Séduisez un homme en ligne ! Rendre un homme totalement accro en quelques étapes   Lorsque nous entamons une relation amoureuse, nous nous posons plusieurs questions. Cet...

    Les bienfaits et méfaits de la pornographie

    Fais une rencontre sexy et rapide Officiellement inaccessible avant l’âge de 18 ans, la pornographie ne laisse personne indifférente. À l’ère d’Internet, ce genre de...

    Avis et test du site Xflirt

    Inscris-toi sur un site de rencontre Que pensez – vous d’une rencontre coquine sans lendemain pour assouvir vos fantasmes ? La vie est courte, elle vaut...