15.7 C
Paris
lundi, septembre 20, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Nouvelle fonctionnalité sur Disonsdemain, le chat vidéo !

    Pour n’importe quel type de rencontre, les premiers instants sont vraiment précieux. Le site de rencontres DisonsDemain est bien conscient de cela et vous propose une nouvelle fonctionnalité. Il s’agit d’une discussion en appel vidéo, dans le dessein d’avoir une interaction plus réelle avec les personnes qui ont les mêmes points de vue que vous.

    Le chat vidéo : comment marche cette nouvelle fonction ?

    Si vous voulez faire un chat vidéo avec une personne, il faudra que vous ayez conversé, au moins 4 messages, pour gage d’authenticité et de sincérité. Vous pouvez faire un appel vidéo sur DisonsDemain depuis votre conversation, grâce à l’icône caméra se trouvant sur le côté droit en haut de votre moniteur.

    Vous pouvez ensuite commencer à papoter tranquillement avec la personne de votre choix en étant complètement serein, dans des conditions les plus optimales concernant vos informations personnelles.

    Si dans un autre cas, c’est vous qui recevez l’appel vidéo, mais que vous n’êtes pourtant pas prêt pour le moment. Pas de panique, vous n’êtes pas obligé de répondre à cet appel. Votre choix de répondre ou non reste entre vous et le site DisonsDemain. Si vous ne répondez pas, cet appel sera systématiquement suspendu sans que la personne qui vous a appelé ne soit au courant de votre refus.

    Comment bien préparer un appel vidéo ?

    Si vous avez été habitué aux échanges écrits sans prise de tête sur comment vous êtes, où est-ce que vous vous trouviez, quelle tenue vous portiez… et qu’à présent vous voulez vous lancer dans une discussion vidéo et faire bonne impression, il faut tout de même que vous prépariez votre coup !

    Choisissez tout d’abord le bon endroit pour parler avec la personne. Un lieu calme et agréable pour bien s’entendre et discuter. Après cela, il faut que vous mettiez la personne au courant de votre « plan ». C’est-à-dire, s’accorder sur le moment pour faire l’appel, pour que vous soyez disponible en même temps et pour vous éviter de vous prendre un râteau virtuel ! Faites en sorte de programmer votre appel vidéo comme s’il s’agissait de votre premier rendez-vous.

    Le décor compte-t-il ?

    Sur DisonsDemain, quand vous vous lancez dans un chat vidéo, c’est bien parce que vous souhaitiez approfondir votre relation avec la personne. Et même sans les conseils, vous êtes bien conscient que la personne mérite des efforts de votre part ! Ne vous affolez pas, restez zen, et lancez-vous.

    Comme il s’agit d’un appel qui montre vraiment votre physique et tout ce qui vous entoure, bien évidemment que le décor compte. Il faut soigner les petits détails que vous avez jugés insignifiants auparavant. Vous n’allez tout de même pas montrer un bazar à la caméra !

    Vous pouvez, par exemple, vous mettre dans votre cuisine, car cela montre une ambiance très conviviale. Vous pouvez aussi choisir le salon pour montrer le côté accueillant de votre intérieur tout en vous installant confortablement dans votre fauteuil.

    Donnez de l’attention au décor de votre arrière-plan. De cette manière, la personne pourra déjà avoir une idée de qui vous êtes, sur votre style, votre mode de vie, vos intérêts, peut être aussi vos hobbies… Une séance d’appel vidéo en dit beaucoup sur ce que vous êtes réellement qu’un simple appel téléphonique ou des conversations écrites.

    Petit conseil, évitez de vous mettre devant des objets trop personnels comme des photos, pour ne pas vous dévoiler un peu trop vite, et peut vous mettre mal à l’aise la personne avec qui vous discutez.

    À quel moment lancer un appel vidéo ?

    Il est important de lancer un chat vidéo au bon moment. Encore faut-il savoir quand s’y jeter ! Pour le savoir, il n’y a rien de plus facile que d’en parler avec la personne avec qui vous désirez faire l’appel.

    Aussi simple que cela ! Proposez-lui des dates ou bien le moment de la journée, et vous allez voir par vous-même. De cette manière, vous montrez que vous êtes intéressés et souhaiterez en découvrir davantage, mais aussi vous ne prenez pas la personne par surprise, au risque de la brusquer.

    Comment débuter la discussion ?

    Il n’est pas rare de tomber sur des personnes avec qui le feeling passe parfaitement sur les divers sites de rencontres sur Internet. Quand vous commencez à bien vous entendre avec une personne et que vous désirez la connaître un peu plus, mais que vous ou la personne n’êtes pas prêt pour une rencontre réelle, les appels en vidéo sont là pour vous. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les membres du site DisonsDemain peuvent créer des moments ensemble même à distance.

    Le petit plus avec DisonsDemain, c’est que les appels vidéo ne sont disponibles que pour les personnes ayant déjà entamé une conversation écrite. Vous ne serez donc pas gênés sur le sujet à aborder ou comment aborder la personne. Si vous ne savez pas quoi dire, faites juste en sorte de continuer la discussion écrite, mais cette fois-ci à l’orale.

    Comment réussir son appel vidéo ?

    À vrai dire, il n’y a jamais de formule parfaite pour réussir une discussion vidéo. Le plus important est bien sûr de montrer qui vous êtes vraiment. Pour éviter les « blancs » dans vos discussions, intéressez-vous sur la personne à qui vous parlez.

    Posez-lui des questions sur sa journée, quels sont ses passe-temps, elle aime les animaux… Toutefois, faites attention à ne pas poser trop de questions pour ne pas paraître trop agaçant, et surtout évitez les questions indiscrètes.

    Réussir dans la conversation en vidéo : soyez vous-même !

    Le meilleur conseil pour plaire sincèrement à une personne est tout naturellement de rester soi-même. Sur DisonsDemain, faire un chat vidéo s’avère être un très bon moyen de vous exprimer pleinement tel que vous êtes.

    Soyez certain, l’humour est un très bon moyen pour réussir dans la séduction. En plus, cela détend l’atmosphère et pourrait mettre la personne à qui vous parlez de bonne humeur pour continuer la discussion.

    Lire aussi :
    DÉCOUVREZ DISONSDEMAIN


    Nouvelle fonctionnalité sur Disonsdemain, le chat vidéo ! - bonnes-pratiques, actualite -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater