8.2 C
Paris
lundi, avril 19, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Aborder une fille en fonction du contexte

    Parfois, vous trouvez qu’il n’est pas chose facile d’aborder une fille, avez-vous du mal à trouver les bonnes phrases de séduction ? Faut-il utiliser de techniques particulières ? Comment vous approcher d’elle et paraître le plus inoffensif possible ? Voici toute la lumière sur les manières d’aborder une fille dans un contexte précis.

    Des phrases contextuelles pour aborder ?

    D’abord, il faut garder en tête que vous n’êtes surement pas le premier à l’aborder, cette jolie femme que vous voulez séduire ! Alors, pensez surtout à être original, à utiliser une méthode unique et surtout contextuelle. Les approches directes en fonctionnent plus de nos jours. Mais justement, quelles sont les approches contextuelles qui marcheraient, dites-vous ? Avez-vous déjà entendu parler des « openers » ? Issu du verbe anglais open qui signifie, les openers sont des phrases qui servent à ouvrir la conversation. Ce sont des phrases d’introduction, des briseuses de glace, qui s’adaptent à des situations précises, et qui aideront à engager une conversation dynamique par la suite. En plus les openers de situations vous éviteront de tout de suite parler de vous, ou d’elle, ce qui est très ennuyant quelques fois. Alors, adaptez tout simplement vos phrases d’approches ou les « openers » à la situation, à l’endroit où vous vous trouvez, à ce que vous êtes en train de faire tous les deux… et tout ira bien. Voici quelques exemples de contextes.

    À la bibliothèque, le livre qu’elle lit

    Même s’il est rare que vous connaissiez ce livre qu’elle est en train de lire, ça peut arriver. Donc quand l’occasion se présentera, dites-lui sans hésiter : « moi aussi je l’ai lu, j’ai adoré ! n’abandonnez surtout pas votre lecture ! », où : « je l’adore bien moi aussi, cet auteur ! ».

    Qui sait, elle va vous demander si c’est la peine de continuer à lire, ou de vous conseiller un autre livre ou un autre auteur, par la même occasion ! Cela vous donnera de continuer à parler et de vous présenter. Profitez du fait que vous aimez le même genre de lecture ou du même auteur par exemple.

    Au supermarché, trompez-vous de caddie, de rang ou de rayon

    • Cette fille vous l’avez déjà remarqué, ou « étudié », pendant des jours ou de semaines, maintenant vous allez choisir le bon moment, ou la bonne heure pour « tomber » sur elle entre les rayons ou à la caisse !
    • Vous allez tout faire pour vous retrouver face à face avec elle dans un des rayons où elle va d’habitude et lui demandez de l’aide ou son avis sur quelque chose. Ou faites l’inverse, vous allez lui proposer votre aide. Cela vous permettra de sympathiser plus aisément moyennant la gentillesse et la politesse.
    • Une autre astuce, faites semblant de vous être trompé de caddie. Avec malice, prenez son caddie et après faites l’étonné et le confus en lui demandant si ce n’est pas à elle le caddie que vous avez pris en vous retournant dans un rayon. Jouez même le timide en vous fondant en excuses. Elle n’aura que pitié de vous et vous pourrez en profiter pour l’inviter à boire un pot, « pour vous excuser » !

    Aborder une fille à la plage

    L’été, c’est vraiment le moment propice de la drague, mais ce n’est pas pour autant permis de se faire passer pour le dragueur invétéré de la plage. Ne soyez pas lourd non plus. En mettant quelques astuces en œuvre, vous pourrez y trouver la femme de vos rêves !

    • Lui parler du temps ou lui proposer votre aide pour se trouver un endroit magique pour se prélasser
    • Se faire passer pour un maître-nageur en herbe, ou un vrai, a aussi réussi à beaucoup d’hommes hardis. Si vous trouvez qu’elle appréhende un peu à « se plonger » ou à aller un peu plus en profondeur, profitez-en et proposez-lui de l’aider, de lui apprendre.
    • N’oubliez surtout pas que la plage est l’endroit de prédilection des dragueurs, alors veillez à être original et spontané, sortez du lot et vite surtout les phrases prototypes. Du genre : « puis-je m’allonger à tes côtés ? », ou « est-ce que cette place est libre ? » ou « belle journée, hein ? »… . Dites-lui plutôt : « Je suis nouveau dans le coin, je me demandais si tu pouvais m’indiquer un endroit paisible pour me bronzer ? »

    Aborder une fille dans la rue

    Et enfin, mais pas le moindre, et ce qui arrive le plus souvent, comment aborder une fille dans la rue ? Sachez que la première chose à éviter c’est d’être brusque et direct, au risque de paraître lourd et de se faire passer pour un rustre ! Séduire dans la rue est de loin le plus difficile, car, peu de femmes croiront à votre bonne foi ! ça fait déjà plusieurs décennies que les hommes dans la rue se sont faits passer pour des « goujats », ou des coureurs de jupons. Alors, évite les bonjours directs ou les approches trop évidentes.

    • Jouez avec la discrétion. Ne vous faites surtout pas remarquer, approchez-vous le plus discrètement possible.
    • Après, quand vous serez prêts d’elle, échangez des banalités plutôt pour attirer son attention, sur le retard du bus par exemple. N’allez surtout pas vous présenter dès que votre bouche s’ouvre.
    • Ce sera seulement lorsqu’elle acceptera de converser que vous l’amènerez à échanger vos prénoms. Le reste de la conversation suivra son cours normalement. Mais surtout, n’accaparez pas trop la conversation, laissez-la parler un peu d’elle. Parfois, lui décrire juste cinq choses qui font vos caractéristiques, qui font de vous un homme spécial, un homme dont tout le monde adore suffit. Le reste laissez-lui le plaisir de le découvrir plus tard.

    Ceci n’étant que quelques idées dont vous pouvez vous inspirer, mais les situations à découvrir sont encore nombreuses. Ce dont il faut se souvenir, c’est qu’il faut savoir adapter les phrases d’approches aux situations dans lesquelles vous vous trouvez et à la personne.

    Lire aussi :
    AVIS SUR ADOPTEUNMEC


    Aborder une fille en fonction du contexte - drague, conseils, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater