19.1 C
Paris
samedi, mai 28, 2022
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Ces choses qui font craquer les hommes

    Vous avez remarqué un homme qui vous intéresse, mais vous ne savez pas comment attirer son attention pour qu’il puisse développer des sentiments plus profonds pour vous ? Savez-vous que les hommes ont tendance à apprécier certains détails et que ces derniers peuvent littéralement les faire tomber amoureux ? Voici une liste non-exhaustive. Évidemment, vous devez prendre en considération la personnalité de cet homme avant de vous lancer. Il se peut très bien qu’il soit différent de la majorité de la gente masculine et qu’il déteste un détail bien précis.

     

    Vos yeux

     

    Malgré ce que l’on croit, les hommes ne sont pas obsédés par les seins ou les fesses. Si vous savez vous mettre en valeur, il n’y a aucune raison pour que l’homme que vous appréciez passe le rendez-vous les yeux dans votre décolleté. De nombreux sondages nous montrent qu’ils apprécient d’autres parties du corps qui ne peuvent pas être sexualisées.

     

    La majorité des hommes rapportent l’idée selon laquelle ce sont les yeux d’une femme qui les attirent en premier. Il n’y a pas forcément besoin d’avoir les yeux bleus pour faire craquer un homme. Vous pouvez tout à fait mettre en valeur vos yeux marrons ou verts. Il vous suffit de trouver le maquillage parfait. Tournez-vous vers un mascara qui donne du volume et un far à paupière qui vous met l’iris de vos yeux en valeur. N’oubliez pas de le regarder profondément dans les yeux lorsque vous communiquez avec lui. Croyez-nous, vous gagnez des points à chaque regard.

     

    Ils vont également admirer votre bouche et vos mains. Pensez à hydrater régulièrement vos lèvres, à faire un gommage par semaine et à mettre un rouge à lèvres qui vous convient. De même, la manucure doit être une étape importante de votre routine. Pensez à les hydrater quotidiennement et à avoir des ongles propres et soignés. Il n’y a rien de pire que voir une belle femme avec des ongles rongés ou des mains sèches.

     

    Évidemment, 25 % des hommes admettent regarder votre fessier si vous avez attiré son attention. Veillez à porter des vêtements qui mettent en valeur vos formes.

     

    Le look

     

    Auparavant, les hommes s’en fichaient de la façon dont les femmes s’habillaient. Ils n’y connaissaient absolument rien à la mode et aux dernières tendances. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Ils ont accès à Internet, aux magazines et aux magasins de vêtements. Ils font attention à leur look donc ils en attendent autant de la femme qui partage leur vie.

     

    Votre look doit refléter votre personnalité. Est-ce que vous êtes une accro au travail ou vous avez tout simplement envie d’être chic ? Adoptez le look working girl qui séduit tout de même 27 % des hommes. Bien sûr, les sportifs ont plutôt tendance à se retourner vers les femmes qui adoptent un look sportif. Rassurez-vous, vous n’avez plus besoin de porter un vieux jogging et un débardeur blanc qui appartient à votre père pour prétendre avoir un look sportif. Il existe aujourd’hui de magnifiques survêtements ou sweats qui mettent en valeur vos atouts.

     

    Même si la majorité des hommes préfèrent un look de femme dynamique et active, ils apprécient toujours autant les talons hauts et le rouge à lèvres. Pour séduire un homme, jouez sur plusieurs tableaux et surprenez-le. Adoptez un look sportif la journée et mettez-vous sur votre 31 pour vos rendez-vous du soir.

     

    L’attitude

     

    Si vous avez tendance à râler et être impulsive, calmez-vous immédiatement. Personne n’a envie de passer du temps et surtout partager sa vie avec une personne imprévisible qui peut se mettre à hurler subitement ou à qui rien ne fait plaisir. L’attitude et le caractère ont une importance particulière pour les hommes.

     

    On dit souvent que ce sont les hommes qui doivent faire le premier pas. Il est vrai que traditionnellement, c’était ainsi. Or, les temps ont changé. Les femmes ont gagné en indépendance et sont désormais libres d’aimer et de faire ce qu’elles veulent. Il n’y a aucune raison pour que ce soit toujours à l’homme de vous aborder, de vous proposer un rendez-vous ou de vous embrasser le premier. Mettez votre timidité de côté et osez aborder l’homme qui vous a tapé dans l’œil. Sachez que 95 % des hommes aiment que ce soit la femme qui fasse le premier pas. Cela prouve que vous êtes entreprenante et que vous n’avez pas peur.

     

    De même, les hommes aiment le sens de l’humour. Ne soyez pas rabat-joie et tentez de faire des blagues. Plus de 30 % des hommes racontent qu’ils sont déjà tombés amoureux grâce à l’humour d’une femme.

    Notez cet article
    spot_img

    à ne pas rater