19.1 C
Paris
samedi, mai 28, 2022
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Ces comportements qui font fuir les hommes

    Les hommes et les femmes sont psychologiquement très différents. Les femmes adoptent parfois des comportements qui sont totalement repoussants pour les hommes alors qu’ils leur paraissent complètement anodins. Si vous avez l’intention de séduire, vous devez absolument les connaître pour éviter de les adopter au moins en sa présence. Bien sûr, ce n’est qu’une liste. Elle s’applique pour une majorité des hommes, mais il se peut que celui qui vous intéresse y soit indifférent ou adore.

     

    Vous lui mettez la pression pour s’engager

     

    Toutes les jeunes femmes rêvent du même modèle : un emménagement, un mariage, des enfants, etc. Si vous êtes amoureuse, vous avez certainement envie de réaliser tous ces rêves avec lui. Toutefois, il n’a peut-être pas envie de s’engager tout de suite. Les hommes ont généralement peur de l’engagement. Ils veulent être certains de le faire avec la bonne. Si vous commencez à lui parler d’enfants et de mariage dès le premier rendez-vous ou après seulement quelques semaines de relation, il va avoir peur et il va fuir. Au début, parlez d’avenir seulement s’il en parle et si vous avez l’impression qu’il vous inclut dans ses projets. N’oubliez pas que s’il est vraiment l’homme de votre vie, vous avez tout le temps pour réaliser des projets d’avenir. Évidemment, il faut prendre cette information avec des pincettes. Si au bout de 5 ans de relation, il refuse toujours d’emménager avec vous ou de parler de mariage et d’enfants, posez-vous les bonnes questions.

     

    Vous le coller

     

    Les hommes ont parfois besoin d’avoir du temps libre juste pour eux. Il peut s’agir de jouer à la console, de sortir voir un match de football ou juste de boire un verre avec leurs amis. D’ailleurs, vous avez vous-même le droit de passer du temps seule. Dès qu’il vous dit qu’il sort, vous lui faites passer un interrogation, vous chercher à vous joindre à lui ou vous l’appeler toutes les 5 minutes pour savoir s’il va bien. Laissez-le respirer quelques heures. Ce n’est pas parce qu’il est parti boire une bière avec ses amis que ses sentiments vont disparaître. Si vous commencez à devenir trop collante, il va s’éloigner jusqu’à vous quitter définitivement.

     

    Vous êtes trop jalouse

     

    L’homme qui partage votre vie a besoin que vous lui fassiez entièrement confiance. Si vous vous méfiez de la moindre femme qui s’approche de lui, il va sentir que vous n’avez pas confiance en lui. S’il vous aime réellement, rassurez-vous, il ne vous trompera pas. Votre jalousie excessive va uniquement le pousser à prendre de la distance avec vous et à se rapprocher d’une autre femme. Rappelez-vous que nous sommes toujours attirés par ce qui est interdit. Ce n’est pas votre jalousie qui l’empêchera de vous tromper s’il en a envie. Vous avez certainement déjà vu des reportages à la télévision. Ne soyez pas la femme qui va jusqu’à suivre son homme dans la rue ou qui fait une crise à la caissière du supermarché qui lui rendait juste sa monnaie.

     

    Vous pensez encore à votre ex

     

    Vous êtes en couple depuis quelques semaines ou mois avec cet homme, mais vous pensez encore à votre ex. Le soir, il vous retrouve en train de pleurer à cause de cette ancienne relation. Immédiatement, il va se dire que vous ne l’aimez pas et que vous l’utilisez uniquement pour ne pas être seule. Attendez d’être prête avant de vous lancer dans une nouvelle relation. Une relation pansement va faire souffrir un homme qui n’y peut absolument rien à vos problèmes. N’oubliez pas que chaque homme est différent. Ce n’est pas parce que votre ex vous a trompé que votre nouvel amoureux va en faire de même.

     

    Vous avez un caractère trop fort

     

    Vous n’avez pas besoin de faire une scène dès que quelque chose vous contrarie. Les hommes détestent les disputes. Si vous pouvez éviter de vous énerver et de crier, faites-le. La base d’un couple est la communication. Si un comportement vous déplaît, dites-lui en privé sans crier. Ne commencez pas à hurler en public en l’accusant de tous les maux de la terre pour lui sauter dans les bras quelques minutes après. Cet homme va commencer à se poser des questions sur votre stabilité mentale et il va rapidement prendre la fuite.

     

    Vous êtes trop gâtée

     

    Dès le premier rendez-vous, vous lui avez montré que vous avez de l’argent et que vous aimez les belles choses de préférence onéreuses. Vous lui avez quasiment fait une liste de tous les objets de luxe que vous aimeriez bien posséder bientôt. Indirectement, vous lui faites comprendre qu’il doit vous gâter régulièrement pour que vous restiez avec lui. N’oubliez pas que ce n’est pas le prix d’un cadeau qui compte, mais l’attention. Il doit être libre d’acheter ce qu’il veut et quand il le souhaite pour vous faire plaisir. De plus, nous sommes dans une époque où la femme cherche à devenir indépendante financièrement. Il vous poussera à travailler pour acheter vous-même ce que vous désirez.

     

    Vous le rabaissez

     

    Les hommes ont besoin de sentir qu’ils ont de la valeur dans les yeux de leurs femmes. Ne cherchez surtout pas à le rabaisser. Évitez les phrases du type « mon ex faisait cela » ou « je gagne plus d’argent que toi ». Valorisez plutôt ses efforts et ses actions quotidiennes.

    Notez cet article
    spot_img

    à ne pas rater