16.5 C
Paris
lundi, septembre 27, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Ces phrases qui font craquer les filles

    Le jeu de la séduction passe par de multiples approches corporelles, gestuelles, mimiques et surtout linguistiques. Les mots accompagnent le regard et les gestuelles. Le choix de votre vocable est alors essentiel pour conquérir votre bien-aimé. Voici quelques astuces qui vous ouvrent le chemin vers le cœur de votre aspirant.

    Séduire avec des mots : c’est possible !

    Un vrai séducteur flatte le regard avec des mots bien choisis. Vous n’avez pas à être le plus beau garçon du monde, ni le plus populaire lorsque vous sachez parler correctement aux filles. La tendresse des mots passe au-dessus de l’apparence physique. Si vous disposez des deux, vous êtes le plus chanceux. Alors, apprenez à échanger avec les bons vocables et les bonnes tonalités.

    Les phrases pour aborder les filles

    Ce n’est pas tous les garçons qui peuvent se permettre de faire appel à un coach de séduction. Pour réussir à séduire, réalisez d’abord un petit travail sur vous-même et déterminez quelles approches vous utilisez pour accrocher les filles. Que vous soyez un séducteur traditionnel qui privilégient les rencontres directes, dans les bars, le travail ou dans la rue ; ou que vous soyez un séducteur 2.0, adepte des réseaux sociaux et des sites de rencontre. Vous vous exposez à une problématique commune : comment l’aborder d’une manière délicate ?

    Voici un florilège des plus belles phrases pour aborder la fille de vos rêves :

    – Salut, je t’ai vu là… et je voulais simplement te dire que j’adore ton regard

    – Salut, j’avais juste envie de te rencontrer, là, tout de suite.

    – Salut, moi c’est… et toi ?

    – Salut, tu veux bien discuter avec moi autour d’un thé ? ou ça te dis de boire un verre ensemble ?

    – Une glace à la vanille, ça te dit ?

    – J’aurais besoin d’une idée de cadeau pour ma sœur, tu veux bien m’aider ?

    – Et si tu me draguais, tiens ?

    – Oh, tu aimes ce groupe ?

    – Salut, puis-je franchir le barrage entre toi et le monde pour venir te parler ?

    Beaucoup d’autres phrases existent et pourront surement faire chavirer le cœur de votre ami. Toutefois, souvenez-vous que les filles ne sont pas toutes pareilles. Les femmes de 25 ans et plus aiment bien que vous leur parliez de leur loisir ou de leur style de vie. Un tantinet narcissiques, elles aiment que vous flattiez leurs égos. Les moins de 25 ans préfèrent les surprises et les blagues.

    Les compliments que les filles adorent le plus

    Ne vous détrompez pas, les compliments permettent de souder et d’accroître le lien qui se tisse entre vous. Toutefois, faites attention à ce que les mots qui sortent de votre bouge soit la vérité et qu’ils soient pensés, qu’ils viennent de votre cœur. Avec les modes d’interactions actuelles, il est difficile de laisser parler son cœur par peur des moqueries ou du rejet. Mais, pour fonder quelque chose qui dure et qui soit fort, il n’y a rien de mieux que la simplicité. Ainsi, n’ayez pas peur de monter qui vous êtes. La sincérité est de mise pour faire marcher la relation.

    Voici les recueils des flatteries qui enchantent et qui font sourire les filles :

    – Tu sens si bon

    – Tu es encre plus belle que sur les photos

    – Tu es éblouissante dans cette tenue ou cette robe te va à ravir

    – Tu es différente…

    Ces mots sont discrets. Mais, ils s’avèrent efficaces pour briser la glace des premiers rendez-vous. Ils aident à mettre en confiance la femme et à lui insuffler le sourire. Placés au bon timing, ces quelques vocables vont rester dans sa tête et l’incitent à penser à vous pendant les jours qui viennent.

    Les phrases pour faire perdre les moyens aux filles

    Le secret de la séduction réside dans les mots utilisés. La fille filtre à travers vos phrases votre douceur et l’intérêt que vous portez à son égard. Ainsi, le long de la conversation, ne laissez pas la place aux mots crus.

    Si l’élue de votre cœur est timide et assez mystérieuse, oubliez les approches habituelles comme les interrogations directes sur elle et sur ses hobbies. À la place, montrez que vous vous souciez d’elle et demandez-lui : « à quoi tu penses ? ». C’est une manière discrète de l’aider à se dévoiler et à s’ouvrir davantage.

    D’autres phrases marchent aussi sur toutes les filles, telles que :

    – Ton sourire, ton regard… je n’arrive pas à résister

    – Laisse-moi t’aider

    – Je suis conquis par ta manière d’être et ta façon de penser

    – Tu es différente

    – Ce grain de beauté ou ta voix ou ton regard me rend fou

    – Entendre ton rire me rend de bonnes humeurs

    – Ton sourire a le don de faire chavirer mon cœur

    – Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu m’aimes ou que tu penses à moi

    – J’ai attendu toute la nuit pour voir ce sourire

    – Si tu continues de me regarder comme ça, je ne vais pas te résister longtemps

    Plus que des mots, ajoutez aussi l’attitude

    La séduction reste un art qui s’invite dans vos quotidiens. Pour séduire, laissez-vous aussi se faire séduire. Arrêtez d’être un gros lourd qui la taquine tout le temps. Ne soyez pas ce pote qui lui est soumis. Ces techniques vous évitent d’être friendzoné. Séduisez avec les gestes, avec les mots et surtout avec le regard.

    Apprenez à rester vous-même. N’essayez pas d’être quelqu’un d’autre. Tôt ou tard, cela vous revient et vous frappe en pleine face. Certains garçons ont aussi tendance à vouloir se montrer trop bien, trop généreux, trop attentionnés. Le « trop » dans chacune de vos actions finit par miser la barre un peu trop haute. Vous perdez aussi sur le chemin votre personnalité. Le mieux est de rester honnête et éviter de sonner faux. Votre originalité constitue votre charme. Alors, n’ayez pas peur d’être unique et de la rendre unique, par vos mots, vos gestes et vos regards.

    Ces phrases qui font craquer les filles - sexe-seduction, drague, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater