19.6 C
Paris
mardi, juin 15, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment bien organiser une rencontre amoureuse ?

    Après une première approche pleine d’espoir, vous avez décidé de faire votre première rencontre amoureuse. Vous commencez à vous poser des questions : Où aller ? que faire ? Comment vais-je m’habiller ? Comment va se passer notre premier rendez-vous ? En appliquant ces quelques conseils, vous saurez envisager sereinement cette première sortie. Cette entrevue est déterminante pour la suite de votre liaison amoureuse mais soufflez tout va bien se passer.

    Planifiez votre rencontre amoureuse à l’avance

    Pour éviter tout faux pas, soyez prévoyant(e). Vous profiterez pleinement de votre sortie amoureuse et pourrez être capable de mieux la/le séduire. Cette rencontre amoureuse doit être un moment de plaisir partagé. La planification de votre première sortie est essentielle. Définissez ensemble la date, essayez d’en apprendre un maximum sur ses centres d’intérêt, ses goûts. Ces échanges vous permettront de voir si votre feeling se confirme et de faire le meilleur choix pour votre premier rencard.

    Se mettre d’accord sur la date de votre entrevue

    Dans un premier temps, il va falloir vous mettre d’accord sur la date de votre rendez-vous. Soyez flexible sans toute fois bousculer vos emplois du temps respectifs. Vous partirez ainsi sur des bases saines où chacun possède du temps pour lui. Garder ce qui est important pour vous comme vos hobbies et vos relations sociales est important pour une relation harmonieuse. Demandez-lui ce qu’elle/il préfère : le soir ou le midi, le weekend ou la semaine. Proposez-lui plusieurs créneaux pour lui faire voir que vous tenez vraiment à cette première sortie amoureuse.

    Renseignez-vous sur ses centres d’intérêt avant votre premier rendez-vous amoureux

    Vous pouvez lui faire plusieurs suggestions de sortie pour connaître ses préférences. Vous apprendrez à mieux la/le connaitre et à préparer le terrain pour votre rendez-vous. Voyez ce que vous avez en commun, ce qui pourrait vous rapprocher comme ses goûts culinaires, ses passions. Vous trouverez sûrement l’activité idéale mais ne lui dévoilez pas vos plans. Ainsi, vous l’étonnerez avec cette surprise. Pour ne pas la/le prendre au dépourvu(e), donnez-lui au moins deux jours à l’avance ces informations utiles : comment elle/il doit s’habiller (décontracté ou chic) et où vous vous rejoindrez. Proposez lui d’aller la/le chercher à l’endroit de son choix.

    Réservez votre sortie amoureuse

    Vous avez fait votre choix, assurez-vous maintenant que votre activité est bien disponible en réservant à l’avance. Si vous ne pouvez pas le faire, prévoyez un plan de secours au cas où. Une solution de replis simple comme une balade dans la vieille ville ou aller boire un verre dans un bar. Ce serait ennuyeux que votre premier rendez vous tombe à l’eau ou se passe mal en ayant pas fait ces préparatifs en amont.

    Où aller et quelle activité faire pour votre sortie amoureuse ?

    Soyez créatif(ve) dans le choix de votre sortie. Vous connaissez maintenant ses goûts mais ne l’emmener pas dans des endroits où elle/il a l’habitude d’aller. Essayez de trouver un lieu atypique qui pourrait la/le surprendre : un restaurant, un bar avec des ambiances originales, un panorama époustouflant. Partagez une nouvelle expérience ensemble : un cours de cuisine, une descente en canoé, un cours de salsa pour se rapprocher. Favorisez des activités où il sera facile d’interagir. Si vous envisagez d’aller au cinéma, prévoyez de continuer votre sortie pour apprendre à mieux vous connaitre. Si votre partenaire a une vie très active et a besoin de se relaxer, choisissez une activité tranquille. Vous pouvez faire un piquenique dans un parc, sur la plage. Un moment simple où il pourra se détendre et décompresser avec vous.

    Comment se préparer à votre rendez-vous amoureux ?

    Cette première rencontre est l’occasion de se séduire, de flirter. Vous devez prendre soin de votre apparence pour vous sentir bien et lui plaire. Vous pouvez aller chez le coiffeur et préparer votre tenue. Choisissez-la en fonction de votre activité et de son confort. Si vous ne savez pas marcher avec des hauts talons, évitez dans mettre ce jour-là. Vous risquez d’être mal à l’aise et ne pas mettre toutes les chances de votre côté pour le charmer. Soyez ponctuel(le) pour votre rencontre. Un retard pourrait être stressant pour votre soupirant(e). Ce premier contact désagréable pourrait lui donner une mauvaise image de vous et gâcher votre sortie. Si vraiment vous avez un imprévu, prévenez la/le en vous excusant et en lui donnant un délai d’attente. Un dernier conseil essentiel : soyez confiant et serein. Le stress est communicatif et pourrait interférer dans vos échanges. Avant de la(le) rencontrer, faites une activité qui vous relaxe : téléphonez à un ami(e), allez courir, prenez un bain.

    Conclure votre rendez-vous en beauté

    Soyez attentifs à ses paroles et à ses gestes pour ne pas rater votre premier baiser. Il pourrait finir votre rencontre amoureuse. Dans tous les cas, si tout s’est bien déroulé, envisagez de vous revoir. Vous en aurez sûrement appris davantage pour réussir votre deuxième rendez-vous.

    Comment bien organiser une rencontre amoureuse ? - premiers-rendez-vous, drague, couples, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater