8.6 C
Paris
mercredi, avril 21, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment draguer à partir de 40 ans ?

    Quelles techniques faut-il adopter pour séduire à la quarantaine ?

    En matière de séduction, nombreux sont les sites qui favorisent l’inscription des jeunes, surtout les hommes. Avec l’avancée des technologies, la manière de séduire évolue au fil du temps et en fonction de l’âge de la personne. En effet, draguer à 20 ans n’est pas le même que lorsqu’on a atteint la quarantaine. Quels sont alors les techniques de drague appropriée pour une personne de 40 ans ?


    Célibataire à 40 ans, est-ce possible ?

    Être célibataire après avoir passé l’âge de la quarantaine n’est pas un phénomène rare vu que la majorité des divorces arrivent à ce moment. Ainsi, des millions de femmes et d’hommes sont touchés par le désir de trouver l’âme sœur. De plus, il est tout à fait possible de trouver un partenaire après l’apprentissage des différentes techniques de séduction. En vous munissant des dernières technologies, vous avez la possibilité de vous inscrire sur les sites de rencontre sérieux qui proposent de nombreux profils. Par contre, il existe quelques astuces qui mènent à une personne, sans avoir à filtrer les différents profils.


    L’astuce d’un coach pour bien draguer à 40 ans

    Mis à part le fait de s’inscrire sur un site de rencontre, on ne doit pas négliger les astuces d’un professionnel. Avant de se demander comment trouver l’amour à 40 ans, il est important de savoir identifier les atouts dont on dispose. Étant donné qu’à un certain âge, la concurrence devient rude, il est alors important de faire travailler les atouts. Séduire à la quarantaine reste un réel défi, car celle ou celui qui vous attire peut aussi plaire à une autre personne. Cependant, l’âge ne devra pas être pris comme une excuse afin de négliger sa propre image et se relâcher. Par conséquent, il est conseillé de se retrouver soi-même avant de se fier à son aspect séductrice ou séducteur. La première chose à faire est de trouver son corps attirant quand on se regarde dans un miroir.

    Après une valorisation de sa personne, le relooking peut aider à retrouver ses marques. Quant aux formes, le sport est le meilleur moyen d’entretenir son physique et faire face aux jeunes concurrents.


    Éviter de passer trop de temps sur Tinder

    Il faut préciser qu’à quarante ans, la cible a vieilli et que les moyens se sont développés dans le temps. D’après les experts en séduction, la première chose à avoir en tête, c’est d’assumer sa vieillesse. Bien qu’être âgée de 40 ans se traduit comme le nouveau 30, il est inutile, voire interdit d’envoyer un texto ado accompagné d’un petit smiley. La chose la plus importante à retenir, c’est qu’il faut réduire la présence sur Tinder. Même si les applications de rencontre arrivent à se multiplier et se diversifier, vous devez distinguer celle qui correspond à votre âge. Que ce soit pour les hommes ou les femmes, la quarantaine est véritablement différente de la vingtaine. Par conséquent, vous devez assumer et accepter que votre partenaire soit aussi vieux.


    Le principe fondamental de la drague à 40 ans

    Atteindre la quarantaine signifie pour la plupart, le premier jour qui marque le reste de la vie amoureuse. À cet âge, nombreuses sont les personnes divorcées et avec des enfants, mais qui recherchent toujours l’amour. Ainsi, le marché des célibataires devient actif à ce moment de la vie.

    En général, un homme ou une femme de la quarantaine doit savoir ce qu’ils veulent pour le reste de leur vie. En revanche, la recherche d’un partenaire dépendra entièrement de la situation. Parfois, on a déjà des enfants et on vient de subir une forte séparation. À ce stade, l’un comme l’autre veut de la liberté et une transition pour mieux se lancer dans de nouvelles perspectives. En d’autres termes, on cherche une personne capable de s’engager et cela rapidement.

    Plusieurs occasions peuvent alors se présenter au boulot par exemple, vu qu’on y passe la majeure partie de notre temps. Il y a également les afterwork, les cours de danse, la réunion des parents ou les rendez-vous entre amis. Cela veut dire que toutes les occasions sont bonnes pour dénicher son âme sœur.


    Sachez ce que vous voulez

    Il y a 20 ans de cela, les goûts en matière d’homme ou de femme peuvent encore être flous. À cette époque, vous étiez capable de flasher sur un beau ou une belle passante avec un corps sexy. À présent, vous avez atteint la quarantaine et vous savez alors le genre de personne avec lequel vous voulez passer le reste de votre vie. On peut dire que vous avez mûri avec l’âge et vous êtes apte à identifier ce qui peut vous rendre heureuses ou vous plaire.


    Avoir confiance en soi

    L’un des principaux avantages d’une personne de quarante ans, c’est la disparition du sentiment d’hésitation ou de complexité. Ces éléments peuvent pencher en votre faveur pour séduire une personne. Vous n’aurez plus aucune hésitation à aborder le sexe opposé, même dans la rue. À cet âge, l’homme comme la femme est 100 % à l’aise avec leur sex-appeal et peut facilement s’ouvrir à de nouvelles rencontres. Pour les femmes, elles deviennent naturelles et cela attire davantage les hommes.


    Développer ses connaissances dans la matière

    Contrairement aux jeunes de 20 ans, un homme ou une femme de la quarantaine dispose de plusieurs expériences acquises avec l’âge. Pour les hommes, vous connaissez depuis des années les techniques de drague, donc vous n’aurez pas du mal à attirer certaines personnes dans vos filets. Concernant les femmes, c’est vers cet âge qu’elles se transforment en véritables déesses de la séduction. Ayant vécu de nombreuses relations, les femmes ont su développer un arsenal de séduction qu’elles n’ont pas du mal à utiliser. Les hommes ne pourront pas résister longtemps au charme des femmes de quarante ans.

    A lire aussi :

    10 CONSEILS POUR UN RDV RÉUSSI

    LES SECRETS POUR SÉDUIRE LA FEMME DE VOS RÊVES


    Comment draguer à partir de 40 ans ? - drague, conseils, celibataires, bien-demarrer - site de rencontre, séduire, draguer, 40 ans - top10rencontres.fr

    à ne pas rater