8.2 C
Paris
lundi, avril 19, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment inviter un homme à sortir ?

    Vous connaissez un homme depuis quelque temps et il vous fait craquer ? En France, draguer est un privilège accordé à la gent masculine. Alors, si vous rencontrez un descendant d’Adam qui vous plaît, qu’est-ce que vous allez faire ? Attendre qu’il fasse le premier pas, au risque d’attendre en vain ? Ou faire le premier pas, même si « cela ne se fait pas ». Si vous décidez de prendre le taureau par la corne, voici quelques conseils pour vous aider à savoir comment inviter un homme à sortir.

    Conseil n°1 : montrez-lui votre intérêt

    La première chose que vous devez faire, c’est de montrer à cet homme que vous l’intéressez. Et il existe mille et une façons de le faire. Par exemple, vous pouvez lui poser des questions personnelles. Qu’est-ce qu’il fait pendant les week-ends ? Qu’est-ce qu’il aime dans la vie ? Qu’est-ce qui le passionne ? Quels sont ses rêves, etc. Mais il ne suffit pas de poser ces questions ! Vous devez aussi vous montrer sincère et bien écouter ce qu’il dit. Si nécessaire, vous pouvez rebondir et reprendre certains points afin de continuer à alimenter la conversation.

    Il existe aussi une autre façon de lui montrer votre intérêt. Là, vous devez vous montrer plus tactile. C’est-à-dire que vous le touchez de manière sensuelle en lui retirant un petit cheveu sous son œil par exemple. Vous pouvez encore faire de petites tapes sur ses mains quand il raconte des blagues. Ou simplement le toucher de façon subtile, tout en faisant attention à ne pas en faire trop. Cette méthode est très efficace.

    Conseil n°2 : utiliser les techniques de drague du timide

    On l’appelle aussi parfois technique du lâche. Pourtant, elle vous permet de ne pas vous sentir rabaissée si votre prince charmant n’a pas répondu favorablement à vos avances. Cette technique est d’ailleurs toute simple. Vous demandez à l’une de vos amis d’aller le trouver et de lui faire comprendre que vous le trouvez très mignon. Évidemment, c’est assez maladroit, mais cette méthode peut s’avérer efficace, notamment si l’homme en question s’intéresse aussi à vous !

    Dans le cas où vous n’avez pas d’amie pour faire la commission, vous pouvez toujours écrire : « Veux-tu sortir avec moi ? » sur un bout de papier. Bien sûr, il ne faut pas oublier d’ajouter votre numéro de téléphone. De cette façon, s’il est intéressé, il va vous appeler. Dans le cas contraire, il vaut mieux l’oublier et passer à autre chose.

    Il est aussi possible de lui demander son numéro de téléphone. Il n’est pas nécessaire de discuter longtemps avec lui. Il faut plutôt prendre le temps de parler avec lui de temps en temps. Et quand vous sentez que c’est le bon moment, demandez-lui simplement son numéro, au cœur d’une conversation. C’est un peu pile ou face, mais vous savez immédiatement si vous avez une chance. Cela vous permet d’éviter de perdre du temps pour un Apollon qui ne s’intéresse même pas à vous !

    Conseil n°3 : montrez-vous directe

    Si vous n’êtes pas du genre timide, vous pouvez laisser de côté le conseil n°2 et tout de suite appliquer le conseil n°3. Si vous êtes assez courageuse, vous pouvez tout simplement lui demander s’il est libre pour une sortie. Mais si vous ne vous sentez pas aussi forte, dites-lui simplement bonjour. Il vous appartient ensuite de trouver un moyen pour engager la conversation. À ce stade, il n’est pas nécessaire de faire preuve de grande imagination. Vous pouvez simplement utiliser les phrases dont les hommes se servent pour vous draguer habituellement. Bien sûr, il convient de nuancer et de ne pas tomber dans la vulgarité, comme le font certains hommes quelquefois.

    À l’heure actuelle, il serait dommage de ne pas utiliser la technologie pour inviter un homme à sortir. Car il est quasiment impossible qu’il n’utilise pas les réseaux sociaux ! Ainsi, une fois que vous l’avez contacté via ce moyen, de fil en aiguille, vous pouvez lui demander s’il souhaite sortir avec vous. Par écran interposé, la honte est moindre s’il refuse ou s’il dit qu’il est déjà en couple. Si vraiment, vous ne souhaitez plus entendre parler de lui après cela, il est possible de le bloquer.

    Conseil n°4 : cherchez un bon prétexte pour une sortie

    Au fil des discussions avec votre bel Apollon, vous apprenez qu’il est un grand fan du PSG ou de l’OM. Vous pouvez donc chercher deux places pour le prochain match de son équipe favorite. Et quelques jours avant le fameux match, vous lui dites simplement que vous avez deux billets et qu’il peut vous accompagner si cela le tente. Comme c’est un passionné de foot, vous pouvez être sûr qu’il va accepter.

    Bien entendu, un stade de football n’est pas l’endroit rêvé pour une première sortie. Mais si vous comptez établir une relation sérieuse avec lui, vous devez aussi partager ses moments forts. D’ailleurs, il s’agit d’une excellente occasion pour marquer des points auprès de lui. Avant le match, vous pouvez demander à un ami amoureux du ballon rond de vous apprendre les règles de base. Par la même occasion, renseignez-vous sur les joueurs emblématiques du club. Votre homme sera agréablement surpris en vous entendant crier : « allez Neymar ! » quand le numéro 10 du PSG a les ballons.

    Conseil n°5 : montrez-vous confiante

    Parmi les conseils à destination de celles qui ne savent pas comment inviter un homme à sortir, il y a celui de vous montrer confiante. C’est-à-dire que vous pouvez afficher que vous êtes le genre de femme qui sait ce qu’elle veut. La meilleure manière de le montrer est de l’inviter de façon directe. « Je te trouve intéressant. Comme je suis libre tel jour à telle heure, je te propose de prendre un café ensemble, pour faire connaissance ». Vous n’avez plus besoin de rajouter quelque chose. Si vous l’intéressez aussi, il est certain qu’il va sauter sur l’occasion. Sinon, vous le laissez aux oubliettes et passez à autre chose.

    Conseil n°6 : ayez votre propre style

    Inviter un homme à sortir implique que vous devez vous montrer élégante et classe. En effet, la première impression que vous donnez va rester le plus longtemps possible. Vous devez donc avoir votre propre style, et surtout éviter les tenues sexy. Et ce, afin d’éviter toute équivoque. Cependant, vous ne devez pas aussi vous montrer sophistiquée. Sinon, il risque de fuir !

    Lire aussi :
    COMMENT RENDRE UN HOMME ACCRO À DISTANCE ?

    Comment inviter un homme à sortir ? - drague, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater