11 C
Paris
mercredi, avril 21, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment parler aux femmes et les séduire ?

    Pour conquérir une femme, il faut avant tout se rapprocher d’elle, lui parler et la séduire. Cela semble facile à dire, mais c’est un vrai parcours du combattant, et tous les hommes le savent. À part le look, les paroles sont très importantes dans la séduction, les moindres erreurs peuvent être fatales. Si vous avez du mal à engager une discussion avec vos conquêtes, vous tombez bien, dans cet article, nous vous donnerons les bons conseils et méthodes pour bien parler à une et la séduire.

    Utiliser le bon ton

    Toutes les femmes ont besoin d’être rassurées, et elles vous jugent dès vos premières rencontres, non seulement à travers vos gestes, mais aussi à travers votre ton. Eh oui, lorsque vous discutez avec une femme, vous devez travailler l’intonation de votre voix pour la rassurer. Votre ton doit être rassurant et apaisant. Sur ce, que ce soit au téléphone, dans la rue ou dans un autre endroit, chaque fois que vous parlez avec votre conquête, vous devez toujours garder le bon ton. De ce fait, elle gardera en tête votre ton bienveillant même en lisant vos messages ou en pensant à vous. Un conseil, pour adopter un ton rassurant et agréable, apprenez à sourire avec votre voix, montrez que vous prenez du plaisir à discuter avec elle, quelle que soit la situation, même si vous êtes bien stressé.

    Choisissez les bons mots

    Les femmes accordent une grande importance aux mots, elles s’en souviendront de vos mots même après de longs mots. C’est pourquoi pour les séduire, vous devez choisir les bons mots. Vous êtes surement assez adulte pour comprendre ce que sont les bons mots, les mots positifs et doux. Si vous voulez faire fuir une femme, il vous suffit de dire des propos négatifs ou des grossièretés. Comme conseil, restez poli et trouvez des alternatifs chaque fois que vous devez dire des propos négatifs sur un sujet la concernant. Au lieu de toujours dire non, utilisez plutôt le « oui, mais… » la discussion sera plus positive et agréable. Pour la séduire, vous pouvez l’impressionner par des mots doux, réfléchis et raffinés. Montrez-lui que vous êtes riche en vocabulaire et que vous savez jouer avec les mots. Les femmes ont toujours un petit faible avec les hommes intelligents et cultivés, entraînez-vous alors à maîtriser l’art des mots pour montrer une plus belle image de vous.

    Apprenez à avoir du tact

    Les hommes qui ont du tact, les femmes en raffolent ! Apprenez à dire les bonnes choses au bon moment et même dans les pires moments sans offenser votre conquête. Si vous êtes cet homme-là, votre conquête sera dans vos bras après quelques rencontres. Sur ce, pour conseil, apprenez à dire les choses telles qu’elles et avec de la bonne manière. Si vous devez dire des choses qui pourraient choquer, faites des détours avec des mots agressifs pour que le message passe plus facilement et ne soit pas blessant.

    Adoptez une voix douce

    Le secret des gentleman anglais depuis des siècles, c’est qu’ils adoptent toujours un ton doux tout en étant stricts selon les circonstances. La douceur est une arme de séduction efficace et qui marche à tous les coups. Avoir une voie douce s’apprend, vous devez vous entraîner au quotidien pour que cela devienne chez vous une habitude. Dans la colère ou dans la tristesse, vous devez maitriser votre douceur pour faire fondre le cœur de votre conquête. Beaucoup d’hommes pensent qu’être doux est synonyme de manque de virilité, c’est une idée totalement fausse inventée par les machos. Au contraire, un homme à la fois doux, fort et strict est l’homme idéal chez les femmes.

    Travaillez votre présence et votre charisme

    Le charisme est l’une des plus grandes armes de séduction chez les hommes, aucune femme ne résiste. Si vous voulez avoir du charisme, vous devez soigner votre image pour bien marquer votre présence auprès de vos conquêtes. À part le look, vous devez adopter le bon temps à chaque circonstance tout en laissant votre empreinte partout où vous irez. Si vous arrivez à être cet homme-là, même votre absence se fera remarquer. Aussi, pour garder un beau charisme à tout moment, vous devez avoir confiance en vous et vous sentir bien dans votre peau.

    Lisez entre les lignes

    Les femmes sont parfois difficiles à comprendre, surtout leur langage. Si certaines disent les mots de façon très directe, d’autres ont tendance à tourner autour du pot, vous devez alors apprendre à lire entre les lignes pour tenter de les séduire. Par exemple, si elle vous dit qu’elle est fatiguée de la soirée, vous devez comprendre qu’elle a surement envie de rentrer chez elle et qu’elle souhaite que vous la ramener. Elle ne le dira pas directement, c’est à vous de lui demander si elle souhaite avoir de la compagnie. Avec le temps, vous comprendrez facilement votre partenaire et la discussion se passera plus naturellement entre vous deux. Si vous arrivez à décrypter chaque propos de votre conquête, elle tombera rapidement sous votre charme.

    Écoutez là

    Lorsque vous entamez une discussion avec votre conquête, vous devez surtout apprendre à l’écouter. Les femmes aiment parler, ne l’interrompez pas. N’essayez pas de parler des sujets qui vous intéressent, trouvez un sujet la concernant comme ses passions, etc. Évitez le piège de prévoir ce que vous allez dire, votre sujet dépendra de ses réponses. Si elle parle de mode féminine, ne changez pas de sujet immédiatement même si vous n’êtes pas connaisseur. L’important est qu’elle soit à l’aise dans la discussion pour facilement la séduire. Bref, pour parler à une femme et la séduire, vous devez bien maîtriser l’art des mots et de la conversation. Si vous suivez tous nos conseils, vous pourrez être sûr de conquérir la femme de votre rêve après quelques jours de conversation. En séduction, il n’a pas de miracle, qui ne tente rien n’a rien, le plus dire, c’est le premier pas.

    Lire aussi :
    DÉCOUVREZ DISONSDEMAIN


    Comment parler aux femmes et les séduire ? - drague, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater