15.7 C
Paris
lundi, septembre 20, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment séduire un mâle alpha ?

    Cela fait quelques temps que vous avez rencontré cet homme qui dégage quelque chose de spécial sans que vous ne sachiez dire quoi. Sûr de lui, élégant, presque arrogant parfois, il aurait tendance à vous agacer par moments mais malgré son assurance et sa confiance en lui surdéveloppée il vous attire et vous rend folle ? Aucun doute, votre conquête est un mâle alpha. Vous vous demandez comment le séduire afin que son cœur chavire en vous voyant de la même manière que le vôtre lorsque vous croisez son regard ? Cet article est fait pour vous et vous aidera à y voir plus clair afin d’assouvir votre désir.

    Le mâle alpha : comprendre sa psychologie

    Le mâle alpha est un homme sûr de lui qui a un égo très développé. Il est conscient de sa position dominante et aime être le leader. Que ce soit dans le domaine professionnel, sportif, amical et même dans une relation. C’est ce dernier point qui va vous intéresser lors de votre travail de séduction. Pour séduire un mâle alpha il ne faut surtout pas chercher à lui imposer vos idées et vos envies. Vous devez impérativement faire en sorte qu’il ait envie de passer du temps avec vous de lui même. Il faut faire en sorte qu’il ait l’impression que vous êtes sa conquête et non l’inverse. Il doit se sentir dans son rôle de mâle alpha et c’est à vous de le conforter dans sa position dominante.
    Néanmoins ce côté dominant ne fait pas de lui quelqu’un d’égoïste pour autant. Au contraire, en se mettant dans la peau du dominant le mâle alpha aura tendance à être protecteur et rassurant pour assumer pleinement son rôle d’homme. C’est d’ailleurs cet aspect qui fait craquer un bon nombre de femmes. Le mâle alpha est un peu le mythe de l’homme charismatique, charmeur et admirable tout en étant capable de faire preuve d’une grande affection à l’égard de sa compagne.
    Maintenant que vous avez réussi à comprendre la psychologie du mâle alpha vous allez pouvoir commencer votre plan de séduction.

    Règle numéro 1 : Ne jamais chercher à le dominer

    Comme vous l’aurez compris, le mâle alpha exerce le rôle du dominant. Ainsi, la règle la plus importante à suivre lorsque vous cherchez à séduire ce type d’homme est de ne pas lui donner l’impression que vous le dominez. Vous devez faire en sorte qu’il vous désire, qu’il ait envie de chercher votre compagnie. Vous devez le faire venir à vous et non aller vers lui. Cette règle d’or sera à appliquer dans chacune de vos actions sous peine de voir l’homme de vos désirs s’envoler vers d’autres femmes qui lui permettront de garder son statut de dominant.

    Donnez-lui envie de vous connaître

    Faites en sorte de vous trouver sur son passage, faites-vous belle pour qu’il vous remarque. Essayez de rendre votre “rencontre” naturelle. Si c’est un homme que vous connaissez de vue uniquement et que vous ne fréquentez pas essayez de le croiser plus souvent, de lui faire des sourires timides ou de le saluer avec de l’admiration dans les yeux. Si vous lui montrez que vous l’admirez son égo sera flatté et il y a de fortes chances qu’il ait envie de faire plus ample connaissance avec vous. En revanche si cet homme fait déjà partie de votre entourage et que vous le fréquentez plus régulièrement, comme un collègue de travail, un parent d’élève que vous croisez à l’école de vos enfants, un ami de votre club de théâtre… les sourires discrets ne suffiront plus à le faire chavirer. Néanmoins il sera toujours possible de le séduire, mais en utilisant d’autres méthodes. Là encore la règle précédente doit être appliquée. Toujours lui montrer qu’il est important, ne jamais lui laisser penser que vous pourriez le dominer. Dans ce cas de figure vous pouvez par exemple lui demander de vous rendre un service ou de vous aider à réaliser une tâche compliquée. Vous pouvez ainsi favoriser votre rapprochement tout en lui montrant qu’il est important et que vous avez besoin de lui.

    Le premier rendez-vous : comment amener votre plan de séduction à son paroxysme ?

    Le grand jour arrive, vous allez dîner ensemble ou faire une activité préalablement définie. Selon toute logique, si vous avez suivi les conseils précédents vous avez dû faire en sorte que votre mâle alpha vous propose de lui-même une sortie en tête-à-tête. Félicitations ! Mais ne vous arrêtez pas là, le plan de séduction est loin d’être terminé, il ne fait que commencer. En effet, lors de ce rendez-vous mettez toutes les chances de votre côté afin que votre cavalier d’un soir ait envie de renouveler l’expérience. Faites-vous belle, maquillez-vous légèrement tout en restant naturelle. Les mâles alpha aiment bien les femmes qui savent être naturellement attirantes, ils ne souhaitent pas être dupés par trop de maquillage. Le naturel est la clef d’une séduction réussie. Enfin, lors de votre soirée laissez-le mener la danse – au sens figuré comme au sens propre si Monsieur vous emmène danser – et admirez le. Parlez également de vous, de vos centres d’intérêts et de vos passions mais donnez lui envie de vous protéger et faites en sorte qu’il vous désire. Soyez une femme forte et affirmée mais laissez transparaître une once de fragilité qui aurait besoin d’être protégée par ses bras de mâle alpha. Si vous faites cela, tout en restant naturelle, vous pouvez être sûre qu’il ne mettra pas longtemps à tomber sous le charme de la douce femme que vous êtes.

    Le mâle alpha : Un charmeur au cœur tendre

    Une fois que vous aurez réussi à charmer l’élu de votre cœur vous n’aurez aucun mal à vous rendre compte que derrière sa confiance en lui démesurée le mâle alpha cache en réalité une sensibilité subtile qui vous rendra fière d’avoir réussi à l’atteindre.
    Pour résumer, pour séduire un mâle alpha il suffit de rester naturelle et de lui donner envie de vous conquérir à son tour.

    Comment séduire un mâle alpha ? - sexe-seduction, drague, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater