0.9 C
Paris
lundi, janvier 25, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Comment séduire une vendeuse ?

    La drague est un jeu qui peut se pratiquer n’importe où, que ce soit dans la rue ou dans un magasin. Toutefois, selon le site de drague, vous devez adopter une tactique différente. Draguer une vendeuse sur son lieu de travail n’est pas impossible si vous savez comment vous y prendre. La question étant : « comment faire ? ». Pour vous aider dans la conquête de la vendeuse de vos rêves, nous vous proposons quelques conseils avisés.

    Que faut-il prendre en compte avant de draguer une vendeuse ?

    Sachez que le lieu de travail n’est pas un endroit idéal pour séduire une vendeuse. Il y a plusieurs raisons qui sont à l’encontre de cette action. Si vous ne prenez pas en compte ces paramètres, vous risquez de compromettre votre objectif et de mettre la vendeuse dans l’embarras. C’est ce qu’on appelle « le contexte social ».
    En premier lieu, la vendeuse n’est pas là pour faire “mu-muse” avec vous, elle travaille. Son objectif est d’être productif pour gagner de l’argent. Elle interagit avec les clients, mais se limite au strict minimum pour ne pas s’éterniser sur une discussion. Elle peut donc se montrer indisposée si vous l’importunez trop longtemps.
    En second lieu, en tant qu’employée, elle a des comptes à rendre à un patron. Il se peut que ce dernier la surveille de près, sur place ou à travers des caméras de sécurité. Dans ce contexte, le jeu de la séduction est complexe à mettre en place. Si vous passez trop de temps avec elle, cela peut devenir suspicieux sur le plan professionnel.
    En troisième lieu, dans un magasin, la clientèle est un obstacle de taille. Le trafic peut devenir dense, surtout à certaines heures de pointe. De ce fait, vous ne pouvez pas monopoliser son attention à votre guise. C’est plutôt l’inverse, c’est à vous de guetter une ouverture afin de l’approcher et entamer une discussion. Le problème étant que vous n’avez peut-être pas le temps pour cela.
    En quatrième lieu, les vendeuses sont des personnes spécialisées dans la communication. Si vous ne faites pas attention, votre jeu de séduction peut se retourner contre vous. Au lieu de la conquérir, c’est elle qui utilise la communication à son avantage. Elle va vous inciter à acheter des produits ou articles pour faire durer la conversation.
    En cinquième lieu, les vendeuses sont souvent harcelées par des dragueurs lourds et mal élevés. Même si vous ne faites pas partie de cette catégorie, il est difficile de se démarquer du lot et d’éviter l’étiquette du dragueur de service.
    En dernier lieu, et non le moindre, il est peu probable que la vendeuse vous donne son numéro. Rien ne l’oblige à accepter votre demande. Même s’il est disposé à donner son numéro, peut-elle se permettre cette action sur son lieu de travail ? Peut-elle avoir ce type d’interaction devant ses collègues et son patron ?

    Quelles sont vos armes pour séduire une vendeuse ?

    Pour séduire la vendeuse dans son lieu de travail, vous ne disposez que d’un court délai. Aussi, il faut mettre à profit ce laps de temps en utilisant vos armes de séduction.
    Dans la séduction rapide, vos atouts sont le regard et le sourire. Avoir la bonne attitude est essentiel pour draguer une vendeuse. Vous allez avoir très peu de temps de parole, le jeu de regards permet de passer le message rapidement sans utiliser de mots. Quant au sourire, il s’agit d’un élément crucial pour installer la bonne humeur. Le sourire est contagieux, vous souriez et elle vous sourit. C’est d’autant plus efficace si la vendeuse est du type passionné.
    Seconde arme à votre disposition, le rire. Il n’est pas question de faire le comique de service ou le pitre. Par contre, une ou deux blagues ne font pas de mal. Si elle a un caractère démotivé, elle fait sans doute ce travail uniquement pour gagner de l’argent. Divertir la vendeuse est donc un moyen pour vous de se démarquer des autres clients qui ne sont pas toujours souriants avec elle. Vous devenez ainsi un rayon de soleil pour sa journée.
    Le sens de la conversation est également indispensable pour mettre à profit votre temps de parole.

    Comment faire pour draguer une vendeuse ?

    Le véritable objectif de draguer une vendeuse sur son lieu de travail est d’avoir la possibilité de continuer la conversation hors du travail.• Miser sur deux ou trois rencontres
    Atteindre votre objectif dès le premier contact est hautement improbable. Vous ne pouvez pas draguer dans un magasin comme dans la rue. Il faut faire plusieurs visites pour connaitre la vendeuse et bien cerner les possibilités pour draguer. La première rencontre sert à l’observation. La seconde sert à vous faire connaitre. La troisième, c’est pour faire la discussion.

    • Connaitre les horaires où le trafic est faible
    Vous ne pouvez pas monopoliser la vendeuse, mais vous pouvez profiter de plus de temps que d’autres clients en choisissant le bon moment pour l’aborder. Le matin et le soir sont déconseillés. Misez plutôt sur le midi, ou plutôt l’après-midi. En général, l’horaire entre 14 h à 16 h 30 est le plus indiqué. Il y a peu de trafic et le patron n’est pas sur place.

    • Maitriser le changement de sujet
    En tant que commerçante, la vendeuse va surtout vous parler des produits et des services proposés par l’établissement. C’est à vous de glisser avec subtilité et discrétion vos intentions. Vous pouvez commencer par acheter des produits et continuer votre phrase avec une petite flatterie. Le changement de sujet est à faire sur un ton humoristique pour faciliter la tâche.
    Attention, l’idée est de discuter sans débourser. Un premier achat est normal, mais d’autres achats signifient que c’est elle qui contrôle la discussion comme commerçante.

    • Adapter la tactique selon le commerce
    Le terme « vendeuse » peut faire référence à différents types de métier. Il faut savoir s’adapter aux situations pour séduire. Si c’est un magasin de vêtement, profité de cette configuration pour lui parler de mode en vantant sa beauté. Si c’est une caissière, faites travailler votre imagination pour trouver un sujet de conversation amusant.

    Lire aussi :
    ANALYSE DU SITE PARSHIP


    Comment séduire une vendeuse ? - drague, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater