8.2 C
Paris
lundi, avril 19, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Conseils pour sortir avec une fille introvertie

    On a souvent jugé les personnes introverties comme des individus désagréables et antisociaux, comme si ce tempérament s’agissait d’un défaut. Pourtant, c’est un caractère comme tant d’autres. L’introversion est un tempérament qui a son côté attirant et charmant, qui peut séduire une personne et non pas l’autre. Si vous voulez faire la rencontre d’une fille introvertie, ne la jugez pas au premier abord, soyez patient, vous allez trouver une perle dans cette personne !

    Comment aborder une fille réservée ?

    Avant de vouloir connaître un peu plus sur une personne, oubliez d’abord tous les clichés et jugements qu’on pourrait entendre sur son tempérament. Souvent, ce sont les personnes plus extraverties qui sont attirées par les introverties, sans doute pour équilibrer leur caractère.

    À première vue, il est indéniable qu’une fille introvertie montre une facette assez ferme et difficile à approcher. Et parfois, les garçons ne veulent pas l’aborder de peur de se prendre un râteau. Sachez qu’une personne introvertie, contrairement à une extravertie, puise son énergie dans son être, plus calmement et n’extériorise pas réellement ce qu’elle ressent. Ne soyez donc pas offensé de voir la fille que vous souhaitez séduire, un peu discrète, voire antisociale.

    Pour aborder une fille introvertie sans la brusquer, mettez-vous dans un cadre assez intime et non dans un endroit où il y a beaucoup de monde. Votre première rencontre doit se faire dans un endroit où elle se sent bien à l’aise pour qu’elle puisse être rassurée et donc se dévoiler. Faites attention à ce point, car une fille introvertie ne va pas aimer un rendez-vous dans un concert ou dans n’importe quel endroit où il y a trop de monde.

    Comment organiser un rendez-vous avec une fille introvertie ?

    Une fois que vous avez abordé une fille introvertie, et qu’elle ne vous a pas remballés, vous êtes déjà sur le bon chemin. Maintenant, il va falloir la séduire, et à vrai dire, ce n’est pas une tâche facile, mais cela en vaut le coup.

    Tout d’abord, ne perdez pas votre enthousiasme trop tôt lorsque vous tentez de faire une rencontre avec une fille introvertie. Ne soyez pas étonné de voir qu’elle va décliner vos demandes de rencontre assez fréquemment avant d’accepter. Son caractère réservé préfère rester seul, d’éviter les situations où il y a beaucoup de gens. Si vous voulez conquérir une fille introvertie, arrangez votre rencontre dans un endroit calme avec peu de monde.

    Et même dans ce genre de place, ne vous attendez pas à ce qu’elle accepte de vous rencontrer tout à coup, une fille réservée doit se préparer psychologiquement à voir du monde et à sortir de sa bulle. N’hésitez pas à insister, mais non pas trop, pour l’inciter à faire le pas.

    Comment séduire une fille introvertie ?

    N’oubliez pas qu’une fille introvertie présente les spécificités communes de toutes les introverties, mais cela ne veut pas dire qu’elle soit obligée de les avoir toutes. Avant de vouloir une rencontre avec la fille qui vous plaît, dites-vous que les idées anticipées sur son tempérament peuvent être des stéréotypes.

    Même si certaines idées s’avèrent être prouvées, les introverties ne sont pas non plus des êtres à part. Comme tout être humain, ils ont besoin d’interaction et apprécient cela, même si le degré d’appréciation n’est pas le même que pour une extravertie. Une fille introvertie prend un peu plus de temps à vous ouvrir son cœur, car elle va analyser profondément la sincérité de vos intentions envers elle.

    À partir du moment où vous avez engagé la discussion, éviter de la faire trop parler, comme en posant trop de questions par exemple. Surtout les questions délicates et personnelles. Parlez plutôt de vous, sans pour vous vanter ou être égocentrique.

    Quels sont les conseils pour séduire à une fille introvertie ?

    Dans la plupart des cas, les rencontres s’arrangent par les discussions au téléphone. Si vous voulez séduire une fille introvertie, oubliez complètement cette idée. Les personnes introverties ne sont pas pipelettes et n’aiment pas les conversations infinies. Songez donc à d’autres méthodes d’approche pour avoir un rendez-vous avec votre crush.

    En effet, les longues discussions téléphoniques sont presque comme une activité peineuse pour une personne introvertie. De même, les petits texto que vous pensez être mignons et tout, ne passent pas également pour séduire une fille introvertie. Les alertes incessantes de messages peuvent être infernales pour la personne et elle finira très vite par s’en lasser avant même que votre histoire n’ait pu commencer.

    Pour séduire une fille introvertie, ne faites pas durer le suspens, allez droit au but de votre attention. De cette manière, vous allez être clair et éviter de lui prendre la tête en voulant créer un quelconque dialogue qui sera beaucoup demandé pour elle. Ne l’affligez donc pas cette torture et optez pour d’autres moyens qui lui parlera le mieux.

    À quoi faut-il s’attendre dans une relation avec une fille réservée ?

    Une personne réservée est, comme il était déjà dit, une personne qui n’aime pas beaucoup l’interaction avec les autres. Elle préfère rester dans sa bulle et ne dépendre de personne. Si vous voulez vous lancer dans une relation avec une fille introvertie, vous devez alors vous attendre à ce qu’elle ne change pas ses habitudes !

    Elle ne vous accompagnera donc pas à vos concerts, ou ira aux soirées de vos amis… Elle préférera rester chez elle, dans son coin, lire un livre ou regarder la télévision, loin de la foule. Ne le prenez surtout pas pour vous.

    Cela ne veut pas dire qu’elle ne vous aime plus ou qu’elle ne veut pas vous soutenir, c’est juste son tempérament qui n’aime pas les échanges avec beaucoup de personnes, et il n’y a rien de mal à cela. Ne vous attendez pas non plus à ce qu’elle ait un grand nombre d’amis. Seuls quelques amis importants partagent sa vie, en plus de vous, qui sait ?

    Lire aussi :
    DÉCOUVREZ MEETIC


    Conseils pour sortir avec une fille introvertie - drague, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater