9.1 C
Paris
jeudi, janvier 28, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Des jeux simples pour draguer

    Un plan de drague ne doit pas ressembler à un entretien d’embauche au cours duquel vous bombardez la personne en face avec des questions plus ou moins ennuyeuses. Au contraire, ça doit être un moment agréable et amusant que vous passez avec une personne que vous avez envie de connaître et qui a envie de vous connaître aussi. Et justement, les jeux de séduction servent à ça, draguer pendant un rendez-vous amoureux sans que l’atmosphère ne devienne lourde et pesante.
    Dans cet article, on vous présente quelques jeux simples pour draguer.

    Le jeu de séduction « Qui suis-je ? »

    Le principe de ce jeu est très simple. Il s’agit d’un jeu de devinette où votre partenaire doit deviner vos pensées. Vous pensez à quelque chose en particulier, à une personnalité par exemple et pour trouver ce à quoi vous pensez, votre partenaire doit vous poser une série de questions afin d’obtenir des indices. À supposer que vous pensiez à une personnalité, pour deviner le nom de celle-ci, elle pourrait commencer par vous demander s’il agit d’un acteur ou d’une actrice. En fonction de votre réponse, elle tentera de deviner en vous posant d’autres questions du même genre. Par ailleurs, pour que le jeu soit amusant, vos réponses ne doivent pas donner trop d’informations. Donc en général, pour lui donner des indices, répondez simplement par oui ou non à ces questions.
    Une fois, qu’elle aura deviné, ce sera à votre tour de jouer, c’est-à-dire deviner ce à quoi elle pense en posant des questions pour obtenir des indices. N’oubliez pas que ce n’est pas une compétition. En fin de compte, peu n’importe que vous arriviez à trouver ce à quoi elle pense ou non. Le but du jeu est avant de faire connaissance tout en passant un bon moment. Donc, pendant le jeu, vous devez en profiter pour apprendre davantage sur elle et aussi de temps à autre lui glisser quelques remarques ou compliments. Par exemple, si elle pense à une actrice, demandez-lui si cette actrice lui ressemble ou si celle-ci a des yeux aussi beaux que les siens. Si elle pense à un acteur, une fois que vous aurez trouvé la réponse, vous pourrez lui demander si c’est son type d’homme par exemple. Gardez toujours à l’esprit que le jeu n’est qu’un prétexte pour se découvrir mutuellement en s’amusant.

    Le jeu « finis mes phrases »

    Comme son nom l’indique, ce jeu consiste à commencer une phrase et à laisser votre partenaire la finir. Le but est en quelque sorte de la pousser à vous révéler ce qu’elle pense. Aussi, vous devez choisir vos phrases de telle sorte qu’en les complétant elle révèle des choses sur elle. Par exemple, vous pourrez lui demander de finir des phrases banales telles que :
    Quand je me couche, je pense à…
    En ce moment, j’ai envie de…
    Ce type de phrases simples va vous permettre de la connaître davantage sans que cela ait l’air d’un entretien d’embauche un peu pervers. Aussi, en fonction de ces réponses, si vous sentez qu’elle se prête volontiers au jeu, vous pourrez continuer avec des phrases plus révélatrices pour qu’elle se dévoile encore plus. Vous pouvez également en profiter pour lui proposer de compléter des phrases coquines pour sexualiser l’ambiance.

    L’avantage de ce jeu, c’est qu’il n’y a pas de limite, vous pouvez lui proposer de finir à peu près qu’importe quelle phrase qui vous passe par la tête. Il faut juste que ce cela reste amusant, car le but est avant tout de passer un moment agréable.

    Le jeu des questions

    Pour briser définitivement la glace, il n’y pas mieux que le « jeu des questions. » Le principe est simple. Il s’agit de se poser tour à tour des questions en respectant la règle qui consiste à ne jamais reprendre une question déjà posée par l’autre. L’objectif est d’arriver à poser des questions de plus en plus osées au fur et à mesure du jeu. Ainsi, vous pouvez lui demander par exemple sa position sexuelle préférée ou quel est la couleur de la culotte ?
    Bien évidemment avant de pouvoir en arriver là, il faut qu’il ait au préalable un climat de confiance entre vous. Donc, vous pouvez commencer par des questions tout à fait banales sur sa vie pour ensuite faire évoluer le jeu vers des sujets plus sexualisant.
    Dans la mesure vous désirez chacun apprendre le maximum sur l’autre sans avoir à faire subir un interrogatoire ennuyeux, « le jeu des questions » est idéal pour faire connaissance de manière marrante.

    Le jeu Action ou Vérité

    De tous les jeux de séduction, Action-vérité est sans aucun doute le plus célèbre. Même si, ce type de jeu se joue généralement en soirée entre amis, il est possible de le jouer seulement à deux pour pimenter votre tête-à-tête.
    Pour ce faire, vous pouvez jouer à l’ancienne en choisissant vous-même les questions et les gages ou vous pouvez télécharger une des nombreuses applications pour smartphone qui permettent de générer automatiquement les questions et les gages. L’avantage avec une application, c’est que vous ne serez jamais à court de questions, ni de gages. Le joueur à qui c’est le tour de jouer aura juste à lancer l’appli pour choisir entre action et vérité et il générera immédiatement une question ou une action à réaliser. Cependant, même si les applications peuvent proposer des défis très amusants, elles ne pourront pas proposer des défis personnalisés. Pour cette raison, il peut être plus intéressant de jouer à Action-vérité à l’ancienne. Ça comme, vous pourrez choisir vos défis et les orienter en fonction de ce que vous souhaitez apprendre sur votre partenaire. Par ailleurs, vous pourriez commencer par détendre l’atmosphère avec des questions et des gages légers pour proposer des défis plus fun.

    Lire aussi :
    TEST ET AVIS DU SITE – COUGAR POUR MOI


    Des jeux simples pour draguer - drague, conseils, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater