16.7 C
Paris
dimanche, octobre 2, 2022
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Devez-vous être gentil pour faire revenir votre ex ?

    Après avoir rompu avec sa compagne, vouloir la faire revenir fait le plus souvent partie de votre désir le plus cher. Mais comment faire pour reconquérir son ex et l’encourager à revenir ? Parfois, vous pensez qu’en étant plus gentil vous réussirez à faire revenir votre ancien partenaire. Également, étant célibataire depuis votre rupture, vous êtes prêt à combler toutes les envies de votre compagne afin de récupérer votre vie de couple. Certainement, quand on a cette envie de reconquérir le cœur de son ex, il est important d’empêcher tous les conflits. Mais est-il vraiment nécessaire d’être gentil pour pouvoir récupérer votre ex ? Zoom sur le sujet.

    Être gentil : une fausse idée pour récupérer son ex

    Séduire une personne est un jeu qui dispose de ses propres codes et règlements, il est donc nécessaire de rester authentique et naturel. Lorsque vous fournissez plus de gentillesse pour reconquérir votre ex, ou une personne qui vous attire, vous n’êtes pas fougueux. Vous n’êtes plus vous-même quand vous faites usage de la gentillesse pour séduire. Cet excès d’assentiment et de docilité n’est pas spontané et montre que vous attendez une compensation de sa part.

    Il est véridique qu’être gentil est une valeur bien sentie par la personne qui la recueille, il peut cependant que cet excès d’attachement ne saura la convaincre de rester. Vous êtes dans la peau d’un autre, vous manquez d’originalité, ce qui est une erreur démesurée dans votre rattrapage amoureux.

    La peur de perdre à jamais votre ex vous ronge tellement que vous êtes prêt à faire n’importe quoi pour le convaincre de prendre du recul et revenir sur sa décision. Mais ce ne sera pas une bonne idée.

    Être gentil : le rapport de force sera du côté de votre ex

    Certainement, être gentil est une attitude affectueuse qui vous offrira l’occasion de continuer une relation avec votre ex. Mais particulièrement vous mettrez, certainement, sur le banc de meilleurs amis. Cet excès d’indulgence ne peut en aucun cas rallumer la flamme. Par ailleurs, lors de votre vie de couple d’avant, c’est votre être qui a attiré votre ancien partenaire. En fournissant plus de gentillesse, vous dissimulez votre authenticité et votre particularité. Aussi, votre ancien partenaire ne risquera pas d’être séduit par une pâle réplique.

    Loin de revenir sur son jugement, votre ancien partenaire se précipite à vouloir vous oublier pour toujours. Vous le distinguez, être docile et démesurément aimable peut se transformer en gros handicap. Évitez donc de faire cette grosse maladresse. Il est vrai que se séparer de sa compagne est une situation très douloureuse. Mais vous souhaitez faire revenir votre ex le plus rapidement possible, et pour y parvenir vous êtes prêt à exaucer tous ses désirs.

    Être gentil : cela ne vous aidera pas à récupérer votre ex

    En effet, soit vous jouez le rôle d’une personne ordinaire ou douce, soit vous prenez le rôle d’un individu qui n’est ni franc ni spontané. Vous n’arriverez pas à la convaincre à revenir sur sa décision, car vous n’arrêtez de diffuser la vision d’une personne pleine de débilité.

    Comment reconquérir le cœur de votre ex ou l’encourager à revoir sa décision en présentant votre absence de sincérité et en sollicitant son affection ? Ce manque de point positif n’est en aucun cas séduisant. Lorsqu’une personne dit que son partenaire l’a quitté, que son ancien partenaire le manque, qu’il éprouve encore des sentiments envers son ex, ou qu’il veut que son ex revient, c’est que cette personne est en situation de faiblesse. Inévitablement, votre ex ou ancien partenaire se tient à ce que vous essayez de le convaincre à revivre une nouvelle histoire. Ou aussi à lui faire regretter d’avoir rompu avec vous. En étant en instance, vous continuez à lui prouver votre dépendance amoureuse et en particulier votre incapacité à maîtriser une séparation et à tourner la page.

    Exposer votre désir de faire revenir votre ex

    Récupérer son espace auprès d’un ancien ami est réglementaire. Mais votre comportement renvoie à oublier entièrement le mal-être de votre ex-partenaire. Vous montrez seulement votre désir de récupérer votre place et de reprendre votre ancienne vie de couple. Comme votre ancien partenaire n’est pas prêt de revivre votre ancienne vie, il ne reviendra pas sur sa décision. En effet, vous ne générez aucun résultat avec mots d’amour et l’étalage de votre tristesse pour récupérer hâtivement votre vie de couple.

    Être gentil : transforme votre ex en une personne capricieuse

    Désirer repartir dans ces exigences, vous met sous sa volonté et sa domination. De ce fait, vous devez exaucer toutes ses envies. Et votre ancien partenaire qui est en connaissance de votre dépendance sentimentale et de votre désir de le faire revenir va en profiter. Sachez également que cette personne devenue méprisable, dans tous les cas, ne repartira pas en arrière. Et ça fera en sorte que vous exaucez les moindres de ses désirs.

    Votre caractère est un élément clé pour récupérer votre ex

    Garder son caractère, être soi-même, authentique et sincère sont des points importants, si vous souhaitez faire revenir votre ex. Certainement, vous devez effacer les erreurs qui ont causé votre rupture. Prenez donc un instant pour penser aux causes de cette soudaine séparation afin de distinguer pourquoi votre ancien partenaire ne se sentait pas absolument réjoui dans votre vie de couple.

    Une fois que vous avez réfléchi sur la situation, vous devez débuter votre rétablissement personnel au lieu de vivre désespérément avec vos chagrins. Prendre un peu de recul est une meilleure solution pour réaliser calmement cette analyse et débuter votre rétablissement. Puisque vous lui prouvez que vous êtes capable d’avancer et de tenir compte de son choix de redevenir libre.

    Votre changement lorsque vous reprenez contact avec votre ancien partenaire pourra encourager votre ex à découvrir cette nouvelle version de vous. Donc, lorsque vous serez de nouveau en contact, tentez de renouveler un peu l’entente perdue. Ainsi, il faudra éviter de parler de votre chagrin ni de le pousser avec des SMS pour l’inciter à revenir sur son choix de se séparer. Vous pouvez ranimer de mauvais souvenirs.

    Restez léger, spontané, et passionné pour lui prouver que vous apportez dorénavant beaucoup de bonheur. C’est une meilleure manière de lui faire rappeler les excellents instants que vous avez vécus ensemble.

    24

    Notez cet article
    spot_img

    à ne pas rater