15.7 C
Paris
lundi, septembre 20, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Elle a déjà un copain, comment réagir ?

    Une fille vous plaît, malheureusement elle est déjà prise. Votre cœur a du mal a accepté cette situation. Comment savoir si elle dit la vérité ? Comment faire pour la conquérir malgré tout ?

    « J’ai un copain », est-ce vrai ?

    Lorsqu’une fille vous plaît vraiment, vous êtes déterminé à tout faire pour avoir son cœur. Cependant, tout ne peut pas toujours être facile. Qu’elle soit encore libre ou engagée n’a pas vraiment d’importance. C’est ce que vous ressentez qui est d’abord essentiel. Si vous vous connaissez déjà bien avant (collègue de travail, voisine ou amie), il vous est facile de savoir si elle est encore un cœur à prendre. Tout dépend du type de relation que vous entretenez. Lorsque vous lancez la conversation, soyez le plus direct que possible. Il se pourrait qu’elle va mal réagir à votre demande, mais tenez bon, ne lâchez rien. Si la réponse est négative, inutile de paniquer. Laissez-la s’exprimer et soyez toujours attentionné à sa réplique. Elle a un copain, et alors ? À vous de connaître si elle dit la vérité ou si ce n’est qu’un mensonge inventé pour vous éviter. Plusieurs raisons peuvent bien la pousser à vous mentir.

    Elle veut encore être libre

    Cette raison est à la fois incompréhensible et suscite des doutes, mais c’est un choix que la fille dont vous êtes amoureux veut garder à tout prix. Il se pourrait qu’elle vienne de vivre une grande déception amoureuse. De ce fait, elle ne souhaite pas revivre une histoire d’amour de sitôt.

    Elle n’est pas sûre de vous aimer

    L’amour est un sentiment qui doit être ressenti réciproquement. La question d’engagement importe peu. Le plus important c’est de savoir si la fille que vous aimez ressente également la même chose à votre égard. Il se pourrait qu’elle adore passer du temps avec vous en tant qu’ami ou collègue, mais au-delà de tout cela, elle ne ressent rien pour vous. Dans ce cas, il est inutile de trop insister pour éviter des problèmes.

    Vous n’êtes pas son genre

    Ce point est malheureusement très important dans la vie amoureuse et peut parfois vous blesser. Cela peut être une question physique, façon de s’habiller ou une question de classe sociale. Mais qu’elle qu’en soit la raison, il vaut mieux pour vous de connaître quel genre d’homme elle préfère. Ensuite, il sera plus facile de se mettre à la hauteur de ses propres attentes. Toutefois, cela n’est pas facile, mais faire des sacrifices en amour peut toujours vous aider.

    « J’ai un copain », c’est la vérité

    Voici une réponse que la plupart des hommes appréhendent lorsqu’ils veulent aborder une fille. Cette situation se présente surtout lorsque vous venez de rencontrer une fille dans un bar, lors d’une fête, dans la rue ou dans la gare. Il se pourrait bien qu’à priori, vous la voyez seule, non accompagnée et vous avez tendance à penser qu’elle est célibataire. Dans ce cas, le mieux c’est d’avoir le courage d’aller lui parler tout en exposant ce que vous ressentez pour elle. Soyez franc, direct et plus respectueux. Quelle que soit la réponse qu’elle pourra vous dire, écoutez-la toujours avec pleine d’attention. Vous pouvez tout de suite reconnaître par vous-même la véracité de ce qu’elle affirme.

    Je sors avec quelqu’un d’autre

    C’est le genre de réplique qui est souvent dit avec un ton un peu sec, voir plus direct. Elle vous demande de ne plus insister, donc de tout laisser tomber.

    Elle est heureuse

    Une fille qui est heureuse en couple n’a pas peur de vous dire la vérité en face. Tellement elle vit dans le bonheur qu’elle pourra même vous raconter toute son histoire. Il arrive parfois qu’elle vous demande tout simplement de rester un bon ami ou une simple connaissance.

    Elle porte une bague de fiançailles

    La plupart des temps, l’apparence peut en dire beaucoup. Lors de votre première rencontre, vous avez peut-être oublié de regarder son doigt. En effet, elle porte déjà une bague de fiançailles qu’elle n’a pas tout de suite hésité à vous montrer en guise de réponse à votre demande.

    Que pouvez-vous faire face à toutes ces situations ?

    En amour, il n’est pas facile de vivre une déception. Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas. C’est une phrase qui en dit beaucoup. Mais comment pouvez-vous réagir suite à une réponse négative de la part de la fille qui vous plaît vraiment ?

    Faut-il insister ou la laisser tranquille ?

    Il n’est pas facile de prendre la bonne décision. Faut-il écouter son cœur ou la voix de la raison ? En tout cas, si vous sentez qu’elle dit des mensonges, vaut mieux continuer d’insister. Essayez de connaître pourquoi a-t-elle mal réagi face à votre demande. Est-ce parce que vous n’êtes pas du tout son genre d’homme ou elle est amoureuse de quelqu’un d’autre ? En tout cas, si votre sentiment pour elle est sincère et plus fort, vous pouvez tout faire pour la conquérir : l’inviter le plus souvent, être toujours attendri et attentionné, offrez-lui souvent de petits cadeaux et surtout ayez les mêmes goûts qu’elle (en musique, loisirs, resto ou autres).

    Laissez le temps faire les choses

    Une réponse négative est comme une grosse pierre qui vous a été lancée en plein visage. Cela fait très mal, mais il faut tout de suite se relever et se soigner très rapidement. Évitez de vous morfondre et ayez l’audace d’affronter la réalité. Mettez-vous en tête que vous n’êtes ni le premier ni le seul homme ayant reçu un tel coup. D’un côté, il est nécessaire d’insister surtout s’il vous reste encore un peu d’espoir. Dans la réalité, il se pourrait que la fille dont vous êtes amoureux soit bien en couple, mais n’est pas du tout heureuse. Elle a seulement peur de rompre par peur de revivre la même chose avec vous. En cette situation précise, à vous de jouer. Ne brusquez pas les choses, mais montrez-vous toujours patient et très amoureux.

    Elle a déjà un copain, comment réagir ? - sexe-seduction, drague, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater