5 C
Paris
lundi, janvier 18, 2021

Sujets de conversation pour avoir un mec

Fais une rencontre ici Vous venez de le rencontrer ? Vous vous êtes fixés votre tout premier rancard ? Vous êtes déjà en couple avec...
Plus

    Derniers Articles

    Eviter d’en faire trop, pour ne pas faire fuir les filles ?

    Pendant la période de séduction, il y’a de nombreux comportements à avoir pour mettre toutes les chances de votre côté. Si vous faites quelques choses de trop, ou pas assez, il y a de fortes chances que les filles fuient. Les débutants en séduction et les personnes trop anxieuses sont généralement les individus qui tombent dans ce piège. En effet, que ce soit par vos paroles ou vos actes, de nombreux comportements sont à éviter si vous souhaitez garder une fille pour vous. Voici quelques conseils pour éviter ces faux pas.

    Éviter d’employer certaines phrases

    Avant de s’attaquer aux comportements, il faut commencer par éviter certaines expressions qui font fuir les filles. Si vous avez décidé de passer une soirée ensemble par exemple, vous devez prendre les devants et définir le lieu, la nourriture et l’heure de la soirée. Se plier au désir de madame est une erreur qui pourrait vous être fatale dans la séduction. En pensant bien faire, pour lui faire plaisir, vous piétiner votre virilité, et cela, les femmes n’aiment pas du tout. Si vous avez prévu manger chinois par exemple, ne changez votre décision sous aucun prétexte, sauf si la fille développe des allergies avec la nourriture chinoise. Dans ce cas, vous faites un autre choix, sans rien attendre d’elle.
    Avec les personnes anxieuses, il y a l’expression « Comme tu veux » qui est souvent utilisée, pour enterrer toutes les chances d’avoir une fille. Vous ne devez donc l’utiliser sous aucun prétexte. Ce n’est jamais comme elle veut, mais comme vous le voulez. Par contre, ce n’est pas une raison pour ne pas être galant, il faut juste faire la différence entre galanterie et suivisme. Les filles préfèrent des hommes qui affirment pleinement leur virilité et qui ne se laissent pas influencer.

    En dehors de cette expression, vous devez également éviter toutes les autres expressions ayant le même sens. Tout ce qui vous obligera à faire plaisir à la fille malgré vous est à éviter. Veillez donc à ne pas tomber dans le piège durant toute la période de séduction.

    Toujours prendre les choses en main ?

    Bien que cela soit en un premier temps perçu comme un acte de politesse, laissez le choix à votre partenaire revient à lui remettre toute la responsabilité de votre couple. Même s’il s’agit d’une simple soirée, elle pourra définir la destination et la logistique. Au cas où elle choisit par erreur un mauvais restaurant, la soirée aurait été décevante et vous pourrez lui en vouloir pour cela.
    En général, seulement 10 à 20 % des femmes sont nées pour être des décideurs. Ce sont de véritables leaders qui savent où elles vont et ce qu’elles veulent. Pour le reste, aucune d’elle ne veut se retrouver dans une telle situation. La majeure partie des femmes ont besoin d’un homme qui prend des décisions et qui les assume. Et si vous êtes en face d’une telle fille, lui laisser le choix est un comportement qui pourra la faire fuir.

    Prendre et assumer ses décisions

    L’une des plus grosses responsabilités d’un homme est la prise de décision. Cela est d’autant plus réel quand il s’agit de les assumer, quel que soit ce que cela engendre. Dans toutes les situations où vos partenaires se retrouvent, vous devez toujours prendre les décisions et les assumer. C’est un rôle qui revient à l’homme et permet de définir sa capacité à affirmer sa virilité. Les femmes préfèrent les hommes qui ont des principes, qui prennent des décisions selon ces principes et qui les assument quoiqu’il arrive. Si vous réussissez à être cet homme, plus aucune fille ne vous échappera. Pour cela, vous devez avant tout avoir des principes.

    Comment définir ses principes ?

    Les principes font de vous une personne différente de la masse, une personne particulière. En effet, un homme sans principes se fera marcher dessus en permanence. Pour réussir à garder une femme, vous devez lui prouver que vous avez des principes qui ne changeront pour personne, et surtout pas pour elle. Il ne s’agit pas d’être violent, mais plutôt rester rigoureux en douceur. Si vous n’avez jamais pensé à vos principes, prenez un instant pour les énumérer. Les principes forment un ensemble de règles sur lesquelles vous fonder votre vie. Ce sont des choses que vous pouvez ou non faire pour vous et pour les autres. C’est grâce à vos principes que vous pourrez prendre des décisions et les assumer quand vous faites face à une situation.

    Développer un bon état d’esprit

    Si vous êtes une personne anxieuse, il vous sera compliqué de respecter les astuces énumérées plus haut. En effet, on ne peut pas décider du jour au lendemain de ne plus être timide. Cela demande du travail personnel sur plusieurs mois ou parfois plusieurs années. Le seul moyen de ne plus paraitre comme un timide ou un dominé est de se sentir dominant. Pour cela, vous devez avoir un excellent état d’esprit d’un homme qui plait facilement aux filles.
    Pour réussir à avoir cet état d’esprit, vous devez commencer par vous percevoir comme un homme que toutes les filles veulent avoir. Vous devez vous mettre à la place d’un homme qui a le choix et qui peut apporter du fun, du sexe et beaucoup d’autre chose à une fille.
    Mais attention ! Il ne s’agit pas de vous afficher devant toutes les files comme le prix à gagner, mais de plutôt développer un état d’esprit de séducteur. Ce qui compte le plus dans cette technique est le prix que vous vous donnez et non ce que les autres vous donnent.
    Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez exprimer verbalement ou sous-communiquer par vos gestes, mais un plus que vous devez apporter à votre vie en général.
    Pour plaire aux filles, vous devez avoir les états d’esprit suivant :

    • De nombreuses femmes veulent avoir le privilège de me parler
    • Je ne choisis pas les filles uniquement pour leur physique
    • Je ne me focalise pas sur une seule fille, je les sélectionne.

    Une fois que vous avez ces états d’esprit, vous avez toutes les chances de ne faire fuir aucune fille.

    Lire aussi :
    TEST ET AVIS DU SITE – COUGAR POUR MOI


    Eviter d'en faire trop, pour ne pas faire fuir les filles ? - drague, conseils, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater