8.9 C
Paris
jeudi, janvier 21, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Flirter en été avec les applications, c’est facile

    Pour 88% des français, l’été serait la saison idéale pour draguer. Libérées des costumes cravate sombres et de la routine métro-boulot-dodo, les hormones entrent en effervescence… Quand les journées se rallongent et que le soleil invite à la détente, rien n’est plus normal que de papillonner tel un magnifique lépidoptère.

    Pourquoi l’été est-elle la période la plus délurée de l’année ? Comment sortir du lot et tirer son épingle du jeu ? Les amours de vacances restent-ils en vacances ? La rédaction vous dit tout sans fausse pudeur.


    Des chiffres sans équivoque

    Depuis fort longtemps, il est admis que l’été, les esprits s’échauffent. Grâce aux récentes études menées par les centres universitaires et les applications de rencontre, c’est désormais confirmé.

    Si 88% des français privilégient l’été pour draguer, ils sont près de 71% à trouver que les jeux de séduction sont plus faciles. En été, tous les feux sont au vert et pas seulement pour les canons de beauté standard.

    Seules 6 personnes sur 10 privilégient l’aspect physique pendant le flirt. Pour les autres, l’odorat, le toucher ou la voix priment sur tout le reste. A noter que les femmes sont bien moins nombreuses à s’attarder sur le physique.

    En conclusion : si vous êtes un homme et que vous ne disposez pas du physique de John Cena, ce n’est pas grave. Vous trouverez forcément chaussure à votre pied.

    Dans les résultats de son enquête, l’entreprise de sondage Opinion’s way a déterminé que trois facteurs étaient déterminants dans ce changement de comportement :

    • L’envie d’évasion qui apparaît avec les beaux jours
    • La chute considérable de stress
    • L’augmentation du nombre d’heures libres

    En résumé, exotisme + apaisement + liberté = séduction.

    A vous de profiter au maximum de ce climat favorable.


    Comment faire des rencontres pendant l’été ?

    Draguer sur les plages ? Has been. Les rencontres dans les discothèques ? Surfaits. Chercher son âme sœur d’une nuit ou de la vie dans un festival ? Trop difficile.

    Le terrain de jeu des Casanova modernes, ce sont les sites de rencontre. Que vous recherchiez une histoire sans lendemain ou une relation durable, rien ne vaut le digital.


    Pourquoi utiliser des sites de rencontre pendant l’été ?

    Recourir à des sites de rencontre présente un avantage majeur : ils vous mettent en contact avec des personnes ouvertes à la drague. Plus besoin de spéculer ou de jouer au mentaliste pour deviner le statut marital d’une personne. Si vous voyez son profil, c’est qu’elle est émotionnellement disponible.

    En outre, il est possible d’affiner sa recherche en fonction de critères bien précis. Vous avez un penchant pour les jeunes adultes matures ? Il est possible de ne faire apparaître que les profils âgés entre 30 et 45 ans.

    Les applications et sites de rencontre ne s’arrêtent pas à des données aussi basiques que l’âge ou le sexe. Il est possible de se référer à des centres d’intérêts, à la couleur des cheveux et même à la géolocalisation.

    Ce qui permet d’enchaîner sur le point suivant.

    En utilisant des sites de rencontre, vous avez la possibilité de trouver des partenaires dans votre zone de résidence. Certaines applications de rencontre telles que Tinder ou Happn, se sont d’ailleurs spécialisées dans les rencontres géo localisées, pour le plus grand bonheur de leurs utilisateurs.

    Pourquoi rechercher la perle rare à l’autre bout du monde alors que vous pouvez la trouver à quelques pas de chez vous ?

    En relevant haut la main ce défi, les applications et sites de rencontre ont changé la donne.

    Sur un plan personnel, ces logiciels sont parfaitement adaptés pour les personnes d’un naturel réservé ou qui n’apprécient pas de draguer en public. Utiliser des sites de rencontre n’a que des avantages, pourquoi s’en priver ?

    Il suffit d’une attitude ouverte, d’une belle photo de profil et d’une description accrocheuse pour pousser votre future conquête dans vos bras !


    Les erreurs à ne pas commettre pour séduire sur les sites de rencontre

    Comme mentionné plus haut, les personnes qui se rendent sur les sites de rencontre sont ouvertes aux rencontres. Néanmoins, cela ne signifie pas qu’elles soient disposées à accepter n’importe quoi.

    Afin d’éviter d’être mis sur liste noire, évitez de commettre ces erreurs :

    • Ne pas mettre de photo de profil
    • Utiliser un pseudo trop fantaisiste
    • Ecrire entièrement en langage SMS
    • Les propos à connotation sexuelle
    • Recourir aux injures et aux grossièretés
    • Les propos discriminatoires : racistes, sexistes, homophobes etc.

    Faire des rencontres sur internet pendant l’été : idylle d’une nuit ou histoire d’amour pour la vie ?

    Si un grand nombre d’histoires ne survivent pas au-delà de la période estivale, sachez que tout n’est pas perdu d’avance. Beaucoup de couples se sont rencontrés pendant les vacances et ont par la suite connu un happy ending.

    Peu importe la saison, ou même le moyen de rencontres, seul compte l’état d’esprit. Si vous allez sur des sites de rencontre dans le seul et unique but d’assouvir votre libido, vous ne recherchez et ne ferez que des rencontres sans lendemain.

    Si par contre, vous utilisez les réseaux sociaux ou les applications dans le but de chercher un compagnon de vie, ces derniers seront se montrer très productifs.

    Les applications de rencontre ne sont que des agents de mise en relation. Leurs algorithmes n’ont qu’une seule et unique mission : trouver la personne qui correspond le mieux aux désirs que vous avez exprimé.

    Non, rencontrer une femme sur les réseaux sociaux n’est pas réservé à ceux qui veulent se caser. Utiliser une application de rencontre n’équivaut pas à papillonner sans se poser.

    L’été est là. Il fait beau. Les cœurs sont ouverts à la séduction et les applications de rencontre n’attendent plus que vous. Vous n’avez aucune excuse pour rester célibataire pendant la plus belle saison de l’année.

    Si vous ne draguez pas maintenant, à quel moment comptez-vous le faire ? Cessez de vous trouver des excuses et foncez tête baissée !

    A lire aussi :

    CHATTER SUR UN SITE DE RENCONTRE EST-CE TROMPER ?

    FAUT-IL SAUTER LE PAS ET ALLER SUR UN SITE DE RENCONTRE?


    Flirter en été avec les applications, c'est facile - drague, conseils, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater