19.1 C
Paris
samedi, mai 28, 2022
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Les preuves montrant qu’il est sous votre charme

    Vous avez récemment rencontré un homme. Vous êtes rapidement tombée amoureuse de lui et vous vous demandez si vos sentiments sont réciproques ? Rassurez-vous, même s’il refuse de parler de ses sentiments, il y a des signes qui ne trompent pas. Nous vous avons rédigé une liste. Évidemment, la meilleure façon de savoir s’il vous aime est de l’entendre directement de sa bouche. En attendant, vous pouvez vous satisfaire de ses petites attentions.

     

    Il vous observe

     

    Les hommes fonctionnent beaucoup avec le regard. Lorsqu’ils trouvent une femme jolie, ils ne peuvent pas s’empêcher de la regarder. Si l’homme que vous convoitait vous regarde constamment, vous pouvez être certain qu’il vous cherchera du regard. Dans une foule, retournez-vous et regardez-le. Il y a de fortes chances qu’il soit en train de vous surveiller même de loin. Si un autre homme vous approche de loin, il sera alors sur ses gardes et il bondira dès qu’il en aura l’occasion. De même, lorsqu’il est avec vous, il ne peut s’empêcher de vous regarder directement dans les yeux. Vous sentirez alors de la tendresse, de l’affection, de l’admiration et même parfois de l’amour.

     

    Il veut passer du temps seul avec vous

     

    L’homme qui vous aime n’a pas spécialement envie de vous partager avec un groupe d’amis ou sa famille. Il voudra tout simplement passer du temps en tête-à-tête avec vous. Si vous avez rencontré cet homme dans un cercle de proches, il les évitera pour se retrouver uniquement avec vous. De plus, lorsque vous êtes ensemble, plus rien ne compte à part vous. Il ne regardera même pas l’heure ou son téléphone portable. Toutes les occasions sont bonnes pour vous proposer une sortie.

     

    Il se montre protecteur

     

    Un homme qui apprécie particulièrement une femme cherchera toujours à la protéger. Cela passe par des petites attentions qui passent généralement inaperçues. S’il sait que vous rentrez tard à votre domicile, il n’hésitera pas à vous envoyer un message pour savoir si vous êtes rentrée. Il cherchera à savoir avec qui vous sortez et où vous allez. Ce n’est pas dans le but de vous surveiller, mais plutôt dans l’optique d’être au courant au cas où il vous arriverez quelque chose.

     

    Il est jaloux

     

    Il n’y a rien de pire pour un homme de voir que la femme qu’il aime est convoitée par un autre. Parlez-lui d’un autre homme et regardez sa réaction. Il aura tendance à critiquer son concurrent ou il cherchera à obtenir des informations pour savoir si vous ressentez, oui ou non, des sentiments pour cet autre homme. D’ailleurs, si vous lui plaisez, il cherchera à évaluer le degré de concurrence en analysant la situation amoureuse de tous les hommes que vous fréquentez. Même si vous n’êtes pas officiellement en couple, dans sa tête, vous êtes déjà sa propriété.

     

    Il prend soin de lui

     

    Un homme tombé sous le charme cherche à provoquer le même type de sentiments chez sa partenaire. Pour cela, il sortira toujours avec sa plus belle coiffure, du parfum et des vêtements propres. Autrefois, il ne passait que quelques minutes par jour dans la salle de bain. Aujourd’hui, il est obligé de se lever une heure plus tôt pour avoir le temps de se préparer dans le but d’attirer votre attention et de vous plaire. Il peut même aller jusqu’à faire un relooking pour vous impressionner.

     

    Il vous écoute réellement

     

    Toutes les femmes savent que les hommes sont rarement attentifs à ce qu’elles peuvent dire. Toutefois, lui, il est différent. Si vous lui plaisez, il va littéralement boire vos paroles. Il demandera lui-même à ce que vous lui racontiez vos histoires. Le soir, il peut vous appeler pendant des heures pour savoir comment votre journée s’est passée. Vous savez qu’il vous écoute réellement puisqu’il est capable de vous reparler de certains détails, qui vous paraissent insignifiants, plusieurs jours après.

     

    Il vous répond immédiatement

     

    Les hommes sont ainsi : ils mettent parfois plusieurs jours à répondre aux SMS. Lorsque vous les appelez, il y a une chance sur deux pour qu’ils ne répondent pas. Pourtant, dès que vous appelez cet homme, vous avez l’impression qu’il s’est jeté sur son téléphone portable. Il vous répond dès la première sonnerie ou il ne met que quelques minutes à vous envoyer un message. On dirait presque qu’il n’attendait que cela. Si vous êtes dans cette situation, ne cherchez pas plus loin : il est amoureux.

     

    Il se montre tactile

     

    Un homme amoureux a besoin de sentir la femme qu’il aime près de lui. C’est la raison pour laquelle il cherchera constamment à établir une connexion physique avec vous. Il vous prendra la main en public. Il vous enlacera sans raison particulière. Il caressera vos cheveux. Si vous n’en êtes pas arrivé à un tel stade, il se montrera plus discret, mais il cherchera tout de même à vous toucher. Il peut par exemple frôler légèrement sa main contre votre main ou respirer votre parfum.

     

    Il est différent avec vous

     

    Pour voir si un homme est amoureux de vous, il suffit de l’observer avec ses proches. Vous verrez alors s’il vous considère comme une amie ou non. Lorsque vous êtes près de lui, son comportement change totalement. Il se montre plus attentionné, drôle ou amical.

     

    Il peut passer des heures à discuter avec vous

     

    Un homme attiré par une femme cherchera à en apprendre plus sur elle. Il peut vous appeler tous les soirs pendant des heures. Lorsque vous regardez l’heure, vous remarquez alors qu’il est déjà 2 heures du matin et que vous êtes en appel depuis la fin d’après-midi. Il a toujours quelque chose à vous raconter. Même s’il est dehors ou occupé, il prendra tout de même le temps de répondre à vos messages ou de vous appeler quelques minutes.

    Notez cet article
    spot_img

    à ne pas rater