5.1 C
Paris
lundi, janvier 25, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Les raisons valables de rupture selon les femmes

    Une rupture est une étape douloureuse, mais dont on peut obtenir des leçons pour les relations amoureuses suivantes. Si votre copine ou femme vous a quitté, c’est qu’il y a forcément une ou plusieurs raisons à cela. La question étant : « lesquelles ? ». Il s’agit là d’une question vieille comme le monde que tout homme s’est déjà surement posée au moins une fois dans sa vie. Rares sont les hommes qui arrivent à avoir du recul pour comprendre ou admettre où était le problème. Aussi, pour éclairer vos lanternes, une liste non exhaustive des raisons valables de rupture selon les femmes vous est proposée.

    Les mensonges

    Ce n’est pas un mythe, les femmes détestent le mensonge. On ne peut pas les en vouloir, car pour qu’une relation amoureuse fonctionne, la franchise et l’honnêteté sont de mise. Malheureusement, il faut dire que les hommes sont excellents dans ce domaine. Il y a trois points, sur lesquelles les hommes mentent tout le temps : l’âge, le statut matrimonial et la taille du sexe.
    Un homme peut mentir sur son âge pour cacher un complexe vis-à-vis de sa partenaire. C’est d’autant plus préjudiciable de nos jours à cause des rencontres en ligne. Mais ce n’est rien comparé au mensonge sur la situation matrimoniale. Celui-là est un classique indémodable. Les infidèles n’avoueront jamais qu’ils sont mariés, mais tôt ou tard la vérité éclate. Après, ils sortent la même excuse bidon : « je ne l’aime pas » ou « on est en train de divorcer ». Peu importe vos excuses, aux yeux d’une femme, un mensonge reste un mensonge. En dernier, il y a la surestimation de la taille du sexe. Cela peut sembler insignifiant, mais pour une femme, si vous pouvez mentir sur ce sujet, sur quoi d’autres vous pouvez mentir ?

    La relation avec autrui

    Si vous êtes dans une relation dite « sérieuse », il est logique de passer plus de temps à votre copine. Mais il y a des situations où cela n’est pas possible, cela peut être volontaire ou involontaire.
    La première relation qui peut mettre une distance entre un couple c’est la relation mère-fils. À première vue, une relation fusionnelle avec votre mère n’est pas un problème. Mais passé un certain âge, il faut arrêter de téter les seins de maman. Les femmes aiment les hommes qui s’assument tout seuls, comme un grand. En outre, il y a aussi la relation avec les amis. Sortir avec des copains, ce n’est pas une faute. Mais si vous ne faites cela sans jamais consacrer du temps à votre copine, cela va l’attrister et/ou l’énerver. Et en parlant d’amis, il y a les ex-copines. Si vous êtes resté proche avec votre ex-copine, il faut bien définir les limites de cette relation. Cela peut mettre mal à l’aise votre copine actuelle que votre ex rôde autour de vous. C’est d’autant plus délicat si vous avez des enfants avec cette dernière.

    Le manque d’hygiène

    Quand un homme ne prend pas soin de lui, le terme utilisé par la gent féminine pour le décrire c’est « porc ». Ce n’est pas vrai pour tous les hommes, mais on ne peut pas non plus nier qu’il s’agit d’un défaut assez courant chez la gent masculine. Une femme ne demande pas que son homme se mette sur son 31 tous les jours. Elle n’a pas besoin que vous ayez l’air d’un mannequin, bien que cela ne lui déplaise pas. Elle demande seulement un homme qui sait ce que la propreté veut dire. Cela implique d’être propre et de porter des vêtements propres. Il n’y a rien de plus repoussant pour une dame qu’un homme sentant mauvais. De plus, elle sera couverte de honte auprès de sa famille et ses amis. À noter que l’hygiène ne fait pas référence uniquement à votre personne, cela concerne aussi votre lieu de vie. À ce sujet, traiter sa copine comme une femme de ménage peut amener à une rupture immédiate. C’est vrai que la maison est à vous, à elle ou à vous deux.

    Le travail

    Le travail peut être un facteur de rupture dans deux types de cas de figure. Dans le premier cas de figure, vous n’avez pas de travail. Attention, être un chômeur n’est pas à proprement parler le problème. Il faut savoir que toutes les femmes ne sont pas matérialistes. De nos jours, les femmes peuvent s’assumer toutes seules. Par contre, si le chômage dure trop longtemps, cela peut amener votre copine à se poser des questions. Si vous êtes dans une relation sérieuse, il est normal que votre copine se fasse du souci à ce sujet.
    Dans le second cas de figure, vous avez un travail, mais que cela vous prend trop de temps. Pour qu’une relation amoureuse s’épanouisse, il faut passer du temps ensemble et faire des activités en tous genres. Si vous ne trouvez même pas le temps de la voir, cela va assurément impacter sur votre relation. Comme on dit : « loin des yeux, loin du cœur ». Cette situation va conduire à des questionnements sur la viabilité de la relation, et si rien n’est fait pour changer cela, la rupture est envisagée.

    Le manque d’ambition et de projet

    Le manque d’ambition n’est pas un défaut en soi. Certaines personnes sont heureuses de vivre la vie qu’ils ont. Mais ce n’est pas un avis que tout le monde partage. Peut-être êtes-vous satisfait de votre situation actuelle, ce qui n’est pas le cas de votre copine. Peut-être qu’elle rêve d’une meilleure vie pour vous deux. Dans ce contexte, personne ne porte le blâme. Les divergences d’opinions sont fréquentes comme cause de rupture.
    En revanche, le manque de projet est préjudiciable si vous êtes dans une relation sérieuse. Si votre relation dure depuis un temps, faire des projets à deux est logique. Il peut s’agir d’emménager ensemble, de s’acheter des affaires pour la maison ou encore d’aller voyager. Faire des projets est essentiel pour que votre relation s’épanouisse. Cela permet de cimenter vos liens et de se faire de bons souvenirs. Une relation qui s’enferme dans la monotonie peut vite lasser et conduire à la rupture.

    Lire aussi :
    J’AI TESTÉ MEETIC, PAR JULIEN


    Les raisons valables de rupture selon les femmes - couples, conseils, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater