16.5 C
Paris
lundi, septembre 27, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Les techniques pour aborder son crush

    Un bon nombre d’hommes et de femmes peuvent se demander comment aborder efficacement son crush ? Si déclarer sa flamme à une personne inconnue est déjà une épreuve assez compliquer à vivre, c’est d’autant plus compliqué lorsque vous éprouvez des sentiments pour cette personne. Pour savoir quelle comportement à adopter, nous avons répertorié les meilleures techniques pour aborder l’élu de votre cœur !

    Les techniques efficaces pour aborder son crush

    Il arrive souvent de ressentir une certaine pression lorsque l’on souhaite montrer son attirance à la personne désirée. Cela peut être le cas quand on veut clairement signifier son intérêt sans pour autant passer pour une aguicheuse ou bien un séducteur.
    Et pourtant, il suffit juste de trouver les bons mots, d’avoir les bons gestes et d’appliquer les bonnes techniques pour parfaire sa séduction.
    Créer le premier contact est la première technique à appliquer pour enclencher votre opération séduction. Le pouvoir du contact visuel se révèle être une méthode vraiment efficace. Il s’agit du premier élément déterminant puisque nos ressentis peuvent très bien être perceptible par le regard.
    Si vous êtes de nature timide, il vous faudra donc essayer de surmonter votre complexe pour pouvoir maitriser votre contact visuel. Essayez de capter l’attention de la personne convoitée par un petit regard charmeur. Attention à ne surtout pas avoir le regard fuyant, mais pensez plutôt à sourire lorsque vos yeux se croisent.
    Passé la première étape du contact visuel, il vous faudra maintenir votre opération séduction. Pour cela, il est essentiel de montrer votre attirance à chaque fois que vous serez confrontés l’un à l’autre. Sachez que même un simple bonjour dit avec charme et délicatesse peut vous ouvrir les portes d’une relation.

    Intégrer le cercle d’amis de la personne convoitée

    Les réseaux sociaux peuvent être une excellente alternative pour intégrer le cercle d’amis de la personne pour laquelle vous avez un crush. Si vous parvenez à faire partie de ses contacts sur des plateformes telles que Facebook ou Instagram, c’est un bon début. Vous aurez alors plus de facilité pour connaître ses centres d’intérêts ainsi que ses relations. Repérez les groupes de discussions auxquelles elle participe et n’hésitez pas à vous inscrire aussi. Vous pouvez également créer vous-même un groupe en trouvant un sujet qui pourrait être susceptible de vous rapprocher.
    Si vous avez des loisirs en commun, n’hésitez pas à lancer une discussion ou à répondre à ses réponses dans les commentaires. S’il s’agit d’un groupe, assurez-vous d’avoir d’autres membres dans votre groupe avant d’inviter votre crush. Selon le sujet ou l’intérêt de vos débats en ligne, trouvez une occasion pour proposer une sortie en rapport avec vos discussions.
    Si votre entente sur les réseaux sociaux se confirme, il est temps de penser à un rapprochement qui doit s’opérer de manière discrète et innocente. Vous pouvez, par exemple, lui demander des conseils pour aménager votre intérieur, pour savoir les vertus de tels ou telles plantes, par exemple.

    L’intérêt de se rapprocher des amis de son crush

    Tenter un rapprochement avec les amis de son crush est également une bonne technique pour atteindre votre objectif. Attention toutefois à ne pas vous montrer trop intrusif si vous ne voulez pas effrayer votre conquête en ligne. Pour aborder votre crush sur les réseaux sociaux, vous pouvez regarder si vous avez un ou plusieurs amis en commun. Vous pouvez également échanger avec ses amis lors de discussion en groupe en adoptant un comportement adéquat pour éviter toute ambiguïté. Votre crush ne doit pas imaginer que vous êtes attiré par un autre de ses contacts. Pensez également à afficher votre célibat dans vos information personnelles et à bonifier votre profil. Un autre conseil est d’effacer toutes les pages peu recommandables que vous suivez et de se désinscrire des groupes qui pourraient être contraire à ses principes.

    L’art de séduire son crush en demandant de l’aide

    Cette technique est le plus souvent employée par les femmes même s’il arrive parfois que les hommes s’y mettent aussi. Tout le monde connaît l’histoire du prince charmant qui vient aider une princesse en difficulté, avant qu’elle ne tombe éperdument amoureuse de lui. Bien qu’à notre époque la séduction a su évoluer en adoptant d’autres codes, la base de la séduction n’en reste pas moins similaire. Ainsi, vous pouvez demander de l’aide à votre crush dans diverses situations afin de développer une complicité.
    La technique d’être en difficulté s’effectue selon la situation du moment. Cela dépend également du lieu où se passe cette mise en scène à vocation séductrice. Si c’est par exemple un voisin ou une voisine, vous pouvez toujours tentez la bonne vieille recette qui consiste à demander du sel ou un autre ingrédient. Demander des conseils au sujet de la mécanique ou d’entretien de votre véhicule peut être aussi une bonne idée. Si votre rapprochement se passe au travail, vous pouvez demander de l’aide pour une tâche à accomplir. Tenter un rapprochement lorsque vous êtes en pause avec la personne qui vous attire peut être également un moment propice pour aborder son crush. N’oubliez pas que pour avoir plus de chance de séduire, il est essentiel de faire parler son imagination. Autre conseil important, essayez d’être réceptif à la moindre occasion pour entamer ou continuer votre jeu de séduction.

    La franchise et la spontanéité pour aborder son crush ?

    Si vous préférez exprimer directement vos sentiments, vous pouvez tout à fait tenter votre chance avec le culot. L’avantage de cette technique est qu’elle permet de savoir immédiatement si l’attirance est réciproque. Même si vous n’arrivez pas à votre but, vous ne perdrez pas de temps à vous imaginer une relation non envisageable. De plus, le fait d’avoir le cœur net vous évite de passer à côté d’une autre rencontre qui pourrait se révéler bien plus passionnante.

    Lire aussi :
    ANALYSE DU SITE PARSHIP


    Les techniques pour aborder son crush - drague, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater