17.3 C
Paris
vendredi, août 19, 2022
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Les types de femmes à éviter pour une relation

    En quête du grand amour avec la femme de votre vie depuis longtemps, vous pensez l’avoir enfin trouvée. Si vous cherchez la perfection, vous serez déçu, cela ne se passe qu’au cinéma ! Les femmes sont mystérieuses, pleines de défauts et vous n’arriverez pas à déchiffrer les différents codes de leurs caractères. La seule chose qu’il faut que vous sachiez est avec quel genre de femme il ne faut pas nouer d’alliance. Explication !

    La femme qui n’a pas la langue dans sa poche

    Une femme qui ne cesse de parler est certes intéressante, mais sur le long terme elle peut être agaçante. Elle n’a jamais de limite pour parler de tout et de rien, comme le dit le proverbe « parler beaucoup pour ne rien dire » ! Vous avez envie de la mettre en sourdine de temps en temps pour retrouver un peu de paix et de tranquillité ou en mettre toujours une couche. Elle est dominante et a un tempérament changeant. Avec ce caractère, elle peut cacher de l’amertume tout au fond d’elle-même.
    Cette femme-là est celle avec qui on aime passer du temps, mais pas pour une relation approfondie.

    La femme qui veut immédiatement s’engager

    Il existe des femmes qui ont été déçues de leurs précédentes relations que lorsqu’on les convoite, elles pensent tout de suite à un engagement sérieux sur le long terme. Elle a déjà tout planifié comme thème de votre mariage, l’église où vous allez vous marier, le nombre d’enfants que vous allez avoir et même où vous allez passer vos séjours une fois à la retraite… alors que vous ne vous connaissez pas assez. Or pour construire une relation saine, se connaître l’un et de l’autre est important pour la suite des relations que vous allez construire.
    Elle cache un tempérament colérique qui affiche un caractère audacieux. Avec elle une relation peut durer ou pas.

    La femme qui veut tout contrôler

    Dès le début de votre relation, elle veut déjà avoir le contrôle de votre vie sur vos déplacements, vos fréquentations… elle fouille votre téléphone, vos e-mails, vos courriels… elle éprouve l’envie d’être à vos côtés tout le temps où que vous alliez et pour pouvoir sortir seul, vous devez demander son approbation comme si vous êtes un enfant ou « sa chose ». C’est elle qui veut prendre les règnes en prenant toutes les décisions vous concernant et ne vous laisse pas en poser une.
    Elle peut aussi ne pas vous faire confiance et surveiller vos faits et gestes envers vos collègues dans votre lieu de travail, ou vos amies. De ce fait, elle peut vous empêcher de sortir afin de vous avoir à ses côtés pour pouvoir vous avoir à l’œil. Même avec une minute de retard, elle vous bombardera de questions pour connaître les raisons de ce retard… malgré vos efforts, elle ne baissera pas ses gardes et ne va jamais vous accorder sa confiance totale ni ne sera satisfaite de cette vue que vous avez entrepris avec elle.
    Avec ce genre de femme trop possessive et dominante qui n’a pas confiance en vous, vous ne vous épanouirez pas, vous allez vous sentir comprimé et votre relation ne peut qu’en souffrir. Il est donc plus juste de prendre vos distances avec elle pour éviter la dépression et une relation à sens unique.

    La femme dépensière et opportuniste

    Vous devez éviter cette femme qui ne calcule pas les dépenses en des choses futiles comme les chaussures alors qu’elle en dispose beaucoup. La femme dépensière ne calcule pas ses dépenses alors que les vôtres sont calculés au centime près. C’est elle qui va gérer vos dépenses personnelles pour son profit. Avec elle, vous risquerez de vous ruiner avant même l’arrivée de votre premier enfant.
    Il y a aussi celles qui sont sans gêne et croient que tout lui est permis rien n’est interdit à savoir sortir sans vous prévenir, et elle aura même l’audace de vous tromper. Une femme qui ne veut pas vous donner ce qu’il y a de meilleur à votre relation, mais qui veut satisfaire ses besoins matériels et personnels. Elle ne va pas rater une occasion de vous traiter comme un moins que rien devant vos amis ou votre famille. Celle-là est aussi à éviter !
    La femme opportuniste qui ne pense qu’à ses profits quitte à mettre en péril votre relation est un danger pour votre cœur. Il faut donc vous en éloigner pour votre bien.

    La femme qui met toujours ses complexes au premier plan

    Que ce soit un complexe d’infériorité ou de supériorité, elle met toujours en valeur cette caractéristique d’elle.
    En manque d’affection, elle veut que vous la combliez en l’impressionnant, en l’épatant par des gestes qui ne vous sont pas habituels. Elle se sentira toujours incomprise et inférieure par rapport aux autres femmes qu’elle vous demande plus que vous n’arriverez plus à suivre. Elle ne cesse de voir du noir et ramener tout sur elle. De ce fait, vous ne serez plus apte à la satisfaire ni lui apporter la joie de vivre en couple.
    Soit, elle veut tout dominer par ses complexes de supériorité qu’elle ne sera pas satisfaite de ce que vous lui offriez. L’impressionner n’est pas chose facile. Celle-là n’hésitera pas attirer l’attention des autres hommes afin d’assouvir sa soif de satisfaction personnelle. La vie de couple ne lui convient point. Soit elle se croit supérieure à tout le monde par son argent, son parcours professionnel, son savoir-faire… qu’elle se permet de tout critiquer comme la manière de s’asseoir de votre voisine de table au restaurant. Ses remarques peuvent être désobligeantes et mal placées que vous vous gênez surtout en public.
    Avoir un complexe n’est pas un pêcher, mais le vivre constamment peut être pesant que si vous rencontrez une femme ainsi, éviter la pour votre bien.

    En somme, pour trouver la femme idéale, vous ne devez pas exiger beaucoup d’elle, comme on dit « il suffit peu pour être heureux » !

    Notez cet article
    spot_img

    à ne pas rater