16.5 C
Paris
lundi, septembre 27, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Meetic gratuit pour les hommes

    À la recherche d’une rencontre sérieuse et mature ? Découvrez Meetic, une plateforme de rencontre pour des célibataires, hommes et femmes, à la recherche de ce qui pourrait être le grand amour de leur vie. Une meilleure nouvelle, Meetic est gratuit pour les hommes.


    Meetic pour les hommes

     

    Meetic est un site de rencontre qui fait partie des sites à plus de succès. Il a été créé par Marc Simoncini en 2001 et possède aujourd’hui près de 6 millions d’abonnés, dont 1 million sont des abonnés payants. Le site fait correspondre les gens des quatre coins du monde pour trouver leur âme sœur. S’il a débuté en France, la réputation du site a crû, pour devenir une référence dans les services de rencontres européennes et même au niveau international.

    Meetic est à l’origine de nombreuses histoires d’amour. Selon une étude effectuée entre le 16 décembre 2014 et le 28 janvier 2015, 6% sur les 14000 personnes interrogées ont déclaré avoir été en couple grâce au site. Ce qui fait donc plus de 6 millions de couples depuis la création du site. Des couples heureux qui témoignent de leur amour, des ateliers et soirées organisées pour les membres et différents modes disponibles, tels sont les avantages que la plateforme offre à ses abonnés


    Ouvrir un compte gratuit

     

    Pour ouvrir un compte-Meetic, quelques clics suffisent. Il vous suffit de préciser votre sexe et de donner une adresse mail valide; pour confirmer votre inscription. Cependant, pour pouvoir profiter au maximum des services du site, il est nécessaire de personnaliser votre profil, pour y mettre le plus d’informations utiles dans la quête de compagne.

    Les informations de base telles que le nom, l’adresse et les numéros de téléphone sont à préciser, bien que ces dernières soient classées confidentielles. Vous pourrez donc rechercher en toute sécurité. D’autres informations, comme le pseudo, l’âge et la ville et la région sont primordiales. Elles permettent d’augmenter vos chances de trouver quelqu’un, dans la même tranche d’âge et à proximité de vous.

    Vous pourrez ensuite compléter votre profil en précisant vos centres d’intérêt, vos citations préférées ou encore vos films et livre préférés. Il s’agit d’une étape optionnelle, mais significative qui vous permettra de rencontrer des femmes avec les mêmes centres d’intérêt. De plus, les suggestions seront plus pertinentes et les probabilités de rencontre meilleures. Vous pourrez aussi ajouter des albums, modifier votre photo de profil ou la bannière de votre mur. Un moyen pertinent pour attirer des femmes, en sachant qu’une bonne présentation de votre profil pourrait vous apporter plus de rencontres qu’un profil mal organisé.


    Un compte Meetic gratuit pour les hommes

     

    À l’inscription, le tarif est de 0 euro. Un compte gratuit permet de profiter de la majeure partie des services de Meetic. Il est possible de rechercher des femmes célibataires, d’explorer des profils qui vous correspondent et d’envoyer des flashs, pour leur exprimer votre intérêt et de communiquer et de flirter avec d’autres membres. Vous pourrez découvrir de nouvelles personnes, et communiquer avec des membres premiums, tout cela sans débourser un seul centime.

    Cependant, vous pourrez entièrement profiter des services du site en vous abonnant, au moindre prix. Trois types d’abonnements vous sont offerts, sur 1 mois, sur trois mois ou sur un semestre. Selon le type d’abonnement, il est possible d’obtenir jusqu’à 57% de réduction.

    Grâce à un abonnement, vous pourrez profiter de trois modes de profil: Premium, Incognito ou Zen. Dès lors, vous aurez la capacité de communiquer avec toutes les femmes célibataires, de visiter des profils sans être affiché sur les suggestions ou encore de ne laisser que les profils qui vous intéressent à vous contacter. De plus, les femmes sans abonnement pourront vous contacter. Enfin, grâce aux abonnements, il vous est possible de connaître qui ont consulté votre profil et d’activer vos notifications pour les messages lorsque ces derniers sont lus par leurs destinataires.


    Joindre des femmes sérieuses sur Meetic

     

    Meetic-travaille depuis plus de quinze ans pour réunir des inconnus qui deviennent ensuite des couples. Une expérience enrichissante, qui connecte des personnes sérieuses de façon plus sécurisée. En effet, non seulement vos données sont en sécurité, mais vous avez aussi à passer un test de personnalité. Ce dernier est effectué par des psychologues expérimentés. De ce fait, vous n’avez pas à vous inquiéter de l’authentification des personnalités des membres.

    Pour trouver celle qui vous conviendra, il vous suffit d’effectuer quelques recherches, après vous être inscrit gratuitement sur Meetic. Dites-en plus sur vous, afin d’obtenir des suggestions et de trouver des personnes qui pensent comme vous. Pour faire plus de rencontres, vous pourrez aussi assister aux ateliers et soirées-Meetic.
    Pour bien commencer la discussion, vous pourrez parler de vos points communs, ou partager de la musique, des blagues ou encore des vidéos animées. Vous pourrez aussi obtenir des conseils sur comment parler et séduire les femmes. Enfin, une assistance vous sera offerte, au cas où vous ne sauriez pas que faire. Elle s’appelle Lara et sert de coach virtuel pour tous les membres.

    Lire aussi :

    QUI EST LARA, LA COACH DU SITE MEETIC ?

    J’AI TESTÉ MEETIC, PAR JULIEN

    Meetic gratuit pour les hommes - actualite -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater