0.9 C
Paris
lundi, janvier 25, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Mon ex a quelqu’un d’autre dans sa vie, comment réagir ?

    La rupture peut arriver à n’importe qui. Et malheureusement, elle est très fréquente dans la vie d’un couple. Mais se séparer ne signifie pas toujours qu’on ne ressent plus aucun sentiment l’un envers l’autre. Bien que tourner la page soit la meilleure solution, beaucoup tendent à ne pas savoir comment sortir de cette impasse. Pour cette simple raison, il est logique de vouloir reconstruire une relation plus stable et encore plus forte après une séparation. Mais encore faudra-t-il s’en donner les moyens. Le pire, c’est de percevoir après seulement quelques mois de séparation que tout à changer et que l’autre s’est déjà embarqué dans une nouvelle relation. Face à cette situation, comment réagir ? Comment surmonter cette rude épreuve ? Nous vous disons tout.

    Comprendre pourquoi il ou elle a décidé de tirer un trait sur votre histoire

    Il faut avouer que nous avons tous du mal à accepter le fait que notre ex soit en couple et ce, que la rupture soit récente ou non. La raison est que nous ne pouvons pas imaginer le fait que la personne avec qui nous avons passé de bons moments puisse tourner la page aussi facilement. Plusieurs raisons peuvent pourtant expliquer pourquoi il/elle a réussi à replonger dans une nouvelle relation. La plus fréquente étant la notion du temps. Si cela fait plusieurs mois que vous êtes séparés, sachez que votre ex ne va pas rester là à attendre que vous lui fassiez un signe. D’ailleurs, certains hommes et femmes attendent parfois que l’autre fasse le premier pas et dans le cas contraire, ils tendent à croire que la relation est vraiment à son terme. Une autre raison qui peut expliquer pourquoi votre ex a décidé de s’engager avec une autre personne réside peut-être dans le fait qu’il/elle ne vous a jamais aimé autant que vous l’aimiez. Il y a aussi un facteur, considérer comme étant moins agréable à accepter. Il s’agit de la vengeance. Si votre relation a été basé sur le mensonge, la trahison et que vous en êtes responsable, il/elle se peut se venger de vous en vous remplaçant sans aucun regret.

    Positiver : la meilleure façon de se détacher

    Quelle que soit votre situation, la première chose à faire est de positiver les choses. Vous avez certainement déjà entendu le terme « lâcher prise » ? Bien qu’il s’agisse d’une philosophie aussi facile à dire qu’à faire, il est important de l’appliquer pour pouvoir à nouveau vivre et vous épanouir sur le plan affectif. Vous aimez toujours votre ex ? Alors, la meilleure façon de le prouver est de vous réjouir de son bonheur auprès d’une autre personne. Si vous avez du mal a accepté cette vérité et que vous ne souhaitiez en aucun cas qu’il ou qu’elle vive une vie heureuse, peut-être n’était-ce pas de l’amour que vous avez ressentis ? Peut-être était-ce de l’obsession ou de l’égoïsme que vous avez nourri à son égard au fil des années ?

    Quoi qu’il en soit, lâchez prise. Let it be ! Affrontez la situation telle qu’elle est, surtout si vous ne pourrez plus faire grand-chose. Prenez le temps de pleurer à chaude larme, car il s’agit de la première étape pour évacuer votre ressentiment, votre colère et votre tristesse. Ensuite, partez en vacance pour changer d’air. Arrêtez de vous morfondre et de vous apitoyer sur votre sort. Il est temps de vous détacher de cet amour qui vous fait souffrir.

    La fin marque le début

    Vous voulez faire le deuil sur cette relation qui vient de se terminer ? Il est impératif de vous mettre en tête qu’il s’agit de la fin d’un chapitre et non pas du livre à part entière. Cette fin marque, sans aucun doute, le début d’un nouveau chapitre, d’une nouvelle vie. Les occasions pour explorer de nouveaux horizons et faire de nouvelles conquêtes ne manqueront pas. Il suffit juste de donner un coup de pouce au destin en sortant de votre cocon et en élargir votre cercle d’ami. Pourquoi ne pas aussi se laisser tenter par les sites de rencontres ? Vous aurez l’occasion de faire des recherches par affinités, selon vos préférences et le genre de relation que vous souhaitez.

    Ne pas garder contact

    Beaucoup pensent que conserver un lien d’amitié avec son ex est une façon de le/la reconquérir. Détrompez-vous ! S’il ou elle vous a remplacé, cela signifie que votre ex aime cette personne. Alors, il ne servira à rien de vouloir recréer des liens. D’autant plus que vous ne ferez que remuer le couteau dans votre plaie tout en l’enfonçant de plus en plus. Pour ainsi dire, si vous avez lié un lien d’amitié, mettez-y un terme. Si votre ex tente de vous recontacter avec qu’il/elle se trouve déjà en couple, ignorez tout simplement son existence. Cela peut être dur, certes. Mais ce sera une façon de lui prouver que vous aussi, vous êtes en mesure tourner la page et que vous n’avez plus l’intention de le/la reconquérir.

    Une autre raison de ne pas garder le contact réside simplement dans le fait que votre ex peut nuire à vos chances de rencontrer de nouveau l’amour. Il ou elle peut donner envie à vos prétendants (es) de renoncer à vous approcher ou à engager, ne serait-ce qu’une relation amicale, avec vous.

    Opter pour le changement

    Nous l’avons précisé ci-dessous, qu’il est important d’élargir votre cercle social pour pouvoir rencontrer l’amour vous aussi. Mais cela ne va pas suffire ! Pour mettre toutes les chances de votre côté, changez de style de vie. Pour la gent féminine, changez de look et d’apparence pour taper à l’œil de vos prétendants. Pour la gent masculine, adoptez l’attitude zen pour refléter vos allures de gentleman dont les femmes raffolent.

    Lire aussi :
    NOTRE ANALYSE DU SITE ATTRACTIVEWORLD


    Mon ex a quelqu'un d'autre dans sa vie, comment réagir ? - couples, conseils, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater