8.3 C
Paris
vendredi, novembre 27, 2020

Comment séduire une serveuse ?

Drague sur un site de rencontre Les serveuses des restaurants et des bars peuvent être particulièrement ravissantes ! Cependant, elles sont souvent harcelées par les...
Plus

    Derniers Articles

    Avez-vous trop d’attentes vis à vis de votre couple ?

    Fais une belle rencontre ici Qu’attendons-nous d’une relation en couple ? Une fois que nous avions retrouvé notre âme sœur ou un partenaire, nous entamons une...

    Comment fonctionne un homme au début d’une relation ?

    Rencontre un homme ici Ça y est, vous avez enfin rencontré votre prince charmant ! Cependant, vous avez peur que la relation ne s’arrête brusquement ou...

    5 astuces pour savoir si une femme est libre

    Rencontre une femme célibataire ici Comment savoir si une femme est encore libre ? Voulez-vous fréquenter une femme en particulière, mais vous ne savez pas si...

    Comment se désinscrire de Be2

    Inscris-toi sur un autre site de rencontre Quelles sont les démarches nécessaires pour se désinscrire de Be2 ? Comment annuler le prélèvement automatique et la reconduction...

    Notre avis sur le site de rencontre JeContacte

    Présentation

    Un site de rencontre pour de la conversation. Découvrez-le par vous-même !
    Tarif
    100 %
    Interface & fonctionnalités
    60 %
    Popularité
    60 %

    Le site JeContacte fait son entrée dans le top des sites gratuits de rencontre en ligne. Cette plateforme rassemble des milliers de profils d’internautes désirant trouver le parfait amour.
    On retrouve aussi facilement les plans coquins pour des rendez-vous inoubliables. Aucun visiteur n’a besoin de payer quoique ce soit pour se réjouir et laisser cours à ses fantasmes. Trouver des partenaires sexuels devient plus facile.
    Quels sont les points forts de cette plateforme? Comment fonctionne-t-elle ? Que faire après l’inscription ? Peut-on conclure qu’il s’agit d’un site sérieux ?


    Juste le minimum pour de réelles rencontres

    Le site JeContacte se hisse au rang d’outsider comparativement aux sites de rencontres assez connus. Plusieurs de ces sites sont payants. La particularité de ce site est la possibilité offerte aux visiteurs de s’inscrire facilement et de se créer un profil sans payer un seul centime.

    Il suffit juste de quelques minutes, pour avoir sur ce site sa propre page accompagnée des photos, d’une description sommaire. La possibilité est offerte de compléter son profil en fournissant des réponses aux diverses questions assez simples possibles. Les questions posées sont liées aux projets envisagés lors de la première rencontre, les sacrifices possibles à consentir par amour, les fantasmes et les profils de partenaires souhaités.

    Sur la page d’accueil du site, on a accès à plusieurs profils bien remplis. C’est une chance pour savoir réellement les personnes à qui on s’adresse.

    L’un des reproches de ce site concerne son interface. Il ressemble étrangement à un site amateur plutôt qu’à une plateforme de rencontre professionnelle. Toutefois, cela ne pose point un problème d’autant que les visiteurs trouvent toujours pour leur compte. Les rencontres se font au quotidien et conduisent parfois au mariage ou à des relations sérieuses et suivies.


    JeContacte, un site avec des profils assez intéressants

    Le site est riche en visiteurs et en utilisateurs. A chaque instant, les recherches de profils sont concluantes. En dehors de quelques photos de profils médiocres, on trouve des profils assez particuliers et captivants.
    Plusieurs des utilisateurs sont des personnes matures et expérimentées.

    Les seniors que ce soit les hommes ou soit les femmes fréquentent en majorité JeContacte. Il faut noter que plusieurs membres suggérés ne se retrouvent pas forcément dans la zone de recherche. Les recherches remontent à des profils situés en Europe, en Afrique, dans les Antilles et à Madagascar. Il est possible ainsi de trouver l’amour plus loin.

    Le site permet de contacter et d’échanger avec les autres membres grâce aux messages privés. Il est possible de voir tous les nouveaux inscrits et toutes les personnes en ligne. Les recherches avancées sont ainsi plus faciles. La procédure de contacte par messages développée par le site reste efficace.


    Du sérieux et la protection de la vie privée sur le site Je contacte

    L’ergonomie et le design du site prouvent tout le sérieux qu’on pense de lui. La charte graphique du site est assez sobre. Les liens, les images et les photos sont posés sur un fond blanc.
    Toutes les fonctionnalités qui sont disponibles sur le site sont mises gracieusement à la disposition de tous les adhérents. Les inscrits ont la possibilité d’utiliser soit le système de messagerie interne ou soit le moteur de recherche.

    Les rencontres sur la plateforme sont possibles sans aucun payement. Le site se fait payer grâce aux publicités qui constituent une partie intégrante. Les publicités n’amoindrissent point le confort de la navigation. Elles ne sont point invasives.

    La plateforme dispose d’une rubrique où les inscrits peuvent se mettre facilement en valeur. Cela leur permet de trouver toutes les personnes qui répondent à leurs aspirations et correspondent aux différents profils recherchés.
    Les hommes sont autorisés à opter au niveau de la rubrique “top look femme” les femmes qui possèdent les atouts physiques et les rondeurs pouvant les séduire. De la même manière, les femmes ont la possibilité de trouver dans la rubrique “top look homme” les mecs qui possèdent la carrure et les attraits physiques pour leur plaire.

    La confidentialité sur les sites gratuits n’est pas au top niveau. C’est le reproche fait à plusieurs des sites gratuits. Après avoir créé un profil sur ce site, on se rend compte qu’il n’y a aucune modération. Quiconque peut dès lors se faire passer assez facilement pour un autre. Plusieurs faux profils s’enregistrent malheureusement sur le site commettant parfois des méfaits. Les risques sont contrôlés dans la mesure du possible pour dénicher les brebis galeuses. Il est déploré la confidentialité réduite sur le site. Les données qui sont entrées se retrouvent parfois sur le net.


    Un site astucieux à durée limitée

    JeContacte est une plateforme de rencontre 100% gratuit. Chaque mois, on note près de 2 000 inscrits. C’est un site très populaire dont l’ardeur est émoussée par moments par de faux profils. Ceci est dû en majorité à cause de sa gratuité. Il permet à tous les célibataires sans exception à la recherche de l’âme sœur de réaliser des rencontres sérieuses.
    Le forum du site peut en témoigné malgré les quelques critiques. Il est permis d’ailleurs de débattre de tout sur le forum du site.

    On retrouve des personnes qui profitent de l’auditoire pour donner des conseils et des astuces sur comment séduire, comment draguer, comment se présenter sur un site de rencontre, comment dialoguer en ligne avec un partenaire, comment préparer le terrain pour un coup du soir et bien d’autres sujets sans tabou.
    Les inscrits échangent aussi sur les réalités de la vie sexuelle. Les petites astuces facilitent aussi le contact et permettent dès lors de passer le cap des amourettes pour les choses sérieuses dès qu’il y a des affinités. JeContacte a aussi plusieurs sites de rencontre partenaires qui donnent la possibilité aux inscrits de profiter des offres sur une durée limitée.


    Le fonctionnement du site de rencontre Jecontacte

    L’inscription sur ce site débute par les renseignements sur le profil. Il s’agit de mentionner son âge, son sexe, son adresse mail, la zone géographique et la ville de résidence.
    Après cette étape, il est possible d’avoir accès aux profils des autres inscrits. Le moteur de recherche mis à disposition des adhérents permet de réaliser rapidement la recherche de profils. Cet outil est assez simple d’usage.
    En effet, pour trouver toutes les personnes correspondant à des critères donnés, il suffit de faire une sélection concernant les données relatives au sexe, à l’âge et au pays de résidence. Le moteur de recherche donne la possibilité de faire un choix dans le panel de personnes qui répondent à ce profil.

    Les inscrits ont la possibilité de faire une recherche avancée spécifiant le type de femmes ou d’hommes voulu. On précise juste l’orientation sexuelle de son partenaire potentiel. Les personnes homosexuelles ou bisexuelles nouent ainsi des contacts sur le site.
    On procède au choix du type de relation souhaité. Les choix possibles sont la relation éphémère pour un temps limité ou une relation à longue durée. La possibilité est offerte pour nouer de véritables relations amicales avec les personnes de son entourage. L’accès aux personnes mariées ou se trouvant en relation de concubinage est permis aussi.
    La charte d’utilisation du site est très stricte. Il est interdit sur le site la diffusion de tous les messages à caractère commercial ou pornographique.


    Les tarifs et les abonnements sur ce site

    La règle sur ce site est la gratuité totale. C’est l’un des sites entièrement non payants. Seules les publicités constituent les sources de financement de la plateforme. Les inscriptions et les abonnements ne sont pas payants au bonheur des inscrits à la recherche de l’amour.


    Une plateforme très critiquée par certains utilisateurs

    Les avis de plusieurs utilisateurs de ce site sont très négatifs. Ils n’hésitent pas à dire certaines vérités. Ils fustigent son interface ainsi que son mode de fonctionnement. Par ailleurs, ils déplorent les rencontres parfois difficiles ne répondant pas souvent à leurs aspirations. Pour eux, il est possible de trouver plusieurs profils en procédant à une recherche mais les contacts ne sont pas toujours concluants à 100%.
    On obtient à peine 2 réponses sur 10 messages envoyés. Les réponses sont parfois en déphasage avec les demandes. Certains membres s’expriment dans un français incongru voire à peine lisible. Il est ainsi pénible parfois de converser.

    Toutefois, certains utilisateurs affirment avoir effectué des rencontres sympathiques et coquines. L’espoir est ainsi permis pour retrouver avec quelques efforts l’amour au détour d’un rendez-vous. Certains internautes sérieux n’hésitent pas à s’inscrire pour créer une communauté ouverte aux rencontres importantes pouvant conduire très loin. Les personnes qui sont à la recherche du grand amour ou désirent avoir une personne pour passer des moments inoubliables ont de chances quoi que minces pour la trouver sur ce site.

    Lire aussi :

    TINDER : COMMENT ÇA MARCHE ?

    DES RENCONTRES SÉRIEUSES AVEC RENCONTRE.COM


    Notre avis sur le site de rencontre JeContacte - rencontres-serieuses, analyse-de-site -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater

    J’ai testé Jacquie & Michel Contact, par Julien

    Testez Jacquie & Michel Contact "Merci qui ? Merci Jacquie & Michel " Et ben non, cette fois c'est "Merci Julien ! " Je m'appelle Julien,...

    Comment se désinscrire de Jacquie&Michel Contact ?

    Découvre les sites de rencontre Vous êtes inscrit sur Jacquie & Michel Contact et vous souhaitez vous désabonner ? Nous avons écrit cet article pour...

    Comment rendre un homme accro à distance ?

    Séduisez un homme en ligne ! Rendre un homme totalement accro en quelques étapes   Lorsque nous entamons une relation amoureuse, nous nous posons plusieurs questions. Cet...

    Les bienfaits et méfaits de la pornographie

    Fais une rencontre sexy et rapide Officiellement inaccessible avant l’âge de 18 ans, la pornographie ne laisse personne indifférente. À l’ère d’Internet, ce genre de...

    Supprimer son compte AdopteUnMec

    Les Autres Sites de Rencontre Nous vous expliquons les étapes à suivre pour supprimer définitivement votre compte AdpteUnMec dans cet article. Ça fait longtemps que vous...