0.4 C
Paris
mardi, janvier 26, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Notre avis sur le site EASYFLIRT

    Présentation

    Un site facile d'utilisation. Découvrez-le par vous-même !
    Tarif
    88 %
    Interface & fonctionnalités
    90 %
    Popularité
    91 %

    Actuellement, rechercher le conjoint parfait semble difficile. Êtes-vous en quête de l’amour ? Avez-vous déjà essayé les sites de rencontres ? Easyflirt est à votre disposition. Depuis le début, il aide les personnes en manque d’amour et d’attention.

     

    Qu’est-ce que l’on entend à travers l’appellation Easyflirt

     

    La plupart d’entre vous ignore encore ce qu’est Easyflirt. C’est un site de rencontre qui propose trois catégories de rencontre.

     

    – Historique du site

     

    Il a été créé il y a plusieurs années par un jeune entrepreneur français. Son but est d’aider les hommes et les femmes à trouver leurs âmes sœurs. Vers l’année 2001, ayant constaté la progression de la plateforme, un développeur a décidé d’offrir son aide à la communauté. C’est ce qui a contribué dans l’amélioration des services et de la présentation d’Easyflirt. En 2003, le site a réussi à générer un chiffre d’affaires supérieure à 130 millions d’Euros.

     

    – Les principales cibles

     

    Les principales cibles du site Easyflirt sont les célibataires venant de différents pays. Sachez également que les inscriptions sont gratuites pour les femmes. C’est une stratégie hors du commun qui permet d’accumuler les offres en masses.

     

    Les avantages du site Easyflirt

     

    Comparée à d’autres sites de rencontre, Easyflirt vous propose un tarif très abordable. L’entrée gratuite pour les femmes facilitera votre trouvaille. C’est un moyen efficace qui vise à équilibrer la balance de l’offre et de la demande. En proposant trois types d’univers, Easyflirt assouvit tous vos moindres désirs. La fonction Messenger et webcam vous aidera à entrer en contact avec vos cibles. Veillant à votre pleine satisfaction, Easyflirt a créé une application mobile disponible sur iPhone et sur Android. N’oubliez pas que le service de maintenance est en votre entière disposition pour toute requête.

     

    La plateforme Easyflirt est-elle vraiment appréciée par les femmes ?

     

    Avant toute chose, sachez que le site Easyflirt peut vous fournir une relation amoureuse stable. Faisant preuve d’originalité et de créativité, la plateforme propose trois catégories d’univers de rencontre : l’univers Love, l’univers Sexy et l’univers Gay.
    Le premier, étant l’univers Love, est destiné aux personnes ayant soif de romance et d’une relation durable. D’ailleurs, les femmes sont plus nombreuses dans cette catégorie.
    Le second est destiné aux hommes et aux femmes ayant besoin d’un partenaire pour assouvir ses besoins personnels (plan cul). Il peut également servir aux Don Juan qui aiment être en quête d’adrénaline et de plaisir.
    Dans le troisième, qui est l’univers Gay ou Rencontre Gay, vous aurez la possibilité d’adapter le choix de votre univers en fonction de vos besoins et vos désirs. D’ailleurs, vous n’êtes pas limitée à un seul univers, car en cas de nécessité, vous pouvez passer d’un univers à un autre.
    Actuellement, des millions de personnes venant des quatre coins du monde sont inscrits sur le site Easyflirt. N’oubliez pas que si vous êtes célibataires et que vous cherchez l’amour, Easyflirt est là pour vous satisfaire.

     

    Les procédures d’inscription

     

    L’inscription pour les femmes étant gratuite, leurs inscriptions se font très rapidement. Elles ne sont pas soumises à des questionnaires gênants. Les hommes, quant à eux, doivent payer un abonnement (pour ce faire, vous devez entrer vos informations bancaires) et jouissent de trois jours d’essai gratuit avant de choisir son forfait. Si vous hésitez encore, vous pouvez opter pour un abonnement d’un mois sans engagement.
    Une fois sur le site, vous devez remplir votre profil. Pour cela, vous devez entrer votre numéro de téléphone et ajouter une photo de profil. C’est un moyen qui rendra votre profil visible et beaucoup plus crédible. Rendre votre profil attrayant vous facilitera la tâche dans la trouvaille de partenaire. Lorsque vous serez inscrit, il vous suffira d’attendre qu’un membre vous contacte. N’oubliez pas que le premier contact est toujours le plus difficile.

     

    Comment utiliser le site ?

     

    La plateforme d’Easyflirt est facile à utiliser. Veillant à toujours satisfaire les besoins de ses abonnées, Easyflirt a mis en votre disposition diverses améliorations. En effet, le site présente diverses fonctionnalités qui ont pour but de faciliter vos interactions et vos rencontres à l’aide de webcam, Messenger, Albums photos, vidéos, messagerie, chat annonces et tant d’autres. Suite à un petit recensement, il a été prouvé qu’une personne est en interaction avec aux moins une quinzaine de personne tous les trois mois.
    Expert dans le domaine, Easyflirt possède une expérience de plusieurs années en termes de rencontre. D’ailleurs, la spécificité du site réside dans le partage des demandes de rencontre avec d’autres géants comme Elite rencontre et Attractive world.
    Avec une interface minimaliste, Easyflirt offre plusieurs avantages aux célibataires. Selon les actions que vous allez effectuer, des outils seront mis à votre disposition. De ce fait, cibler les profils qui vous correspondent se fera aisément. Pour ce faire, il vous suffit d’entrer l’âge de la cible et sa localisation géographique. Entrer en communication avec la personne de votre rêve n’a jamais été aussi facile. Nous vous conseillons de filtrer soigneusement votre profil afin de ne pas vous tromper.
    Dernièrement, Easyflirt a installé une nouvelle fonctionnalité à sa plateforme : l’Easyflirt Messenger. Ce dernier vous permettra de discuter avec votre compagne sans avoir besoin d’ouvrir la page du site web.

     

    – Les nouvelles fonctionnalités du site

     

    Afin de rendre votre expérience plus agréable, Easyflirt a installé de nouvelles fonctionnalités telles que les « baisers » et les « clins d’œil ». Vous pourrez les envoyer aux personnes qui vous plaisent ainsi les conquérir plus facilement.
    D’ailleurs, si vous avez un coup de foudre pour une personne sur le site, il vous suffira de taper sur l’option SpeedFlirt.
    Si vous avez la moindre question concernant le téléchargement des photos de profil ou votre compte, un support client est à votre disposition.

     

    À qui s’adresse le site Easyflirt ? Comment se comportent les membres de la communauté ?

     

    La plateforme est créée à l’intention des célibataires en quête d’amour, de rencontres sérieuses, de rencontres amoureuses et de grand amour. Si votre âge est compris entre 25 et 35 ans, inscrivez-vous vite sur le site de Easyflirt afin de trouver une relation durable.
    Hormis les histoires d’amour et les nouvelles rencontres, vous aurez la possibilité de contacter le service sexy et de jouir de divers services. Suite à plusieurs malentendus causés par les inscrits se faisant passer pour des célibataires, le site est devenu très strict. Le but initial du programme ne doit pas être piétiné et toute information doit être véridique.
    De ce fait, le site a créé trois mondes différents les uns des autres et possède les mêmes fonctionnalités. Cette modification a été établie en vue de cibler différents publics.

    Le monde Easyflirt Love : le but principal est d’aider les jeunes célibataires à entamer une relation sérieuse. Si vous voulez trouver votre partenaire à vie, optez pour le monde d’EasyLove. D’une certaine manière, cet univers est moins orienté vers le sexe. De ce fait, vous allez pouvoir partir sur de bonne base. L’idée qu’une relation purement sexuelle aboutisse à une relation sérieuse n’est pas exclue. Actuellement, plus de 300 000 visiteurs français fréquentent le site à la recherche de l’amour.

    Le monde Easyflirt Sexy : Cette catégorie est spécialisée pour les rencontres coquines, c’est-à-dire chaque membre est à la recherche du plaisir charnel. Des milliers de personnes en quête du fameux « coup d’un soir » sont très satisfaits de leur trouvaille.
    Sachez également que des personnes beaucoup plus âgées dont l’âge est compris entre 35 à 55 ans fréquentent ce site afin de trouver une bonne campagne. Pour vous procurer plus de plaisir, Easyflirt propose toujours les mêmes fonctionnalités.

    Le monde Easyflirt Gay : cette catégorie présente les mêmes fonctionnalités. Depuis quelques années, Easyflirt Gay est devenue un grand succès. La plupart des utilisateurs sont inscrits dans ce site afin de trouver un troisième partenaire qui sera capable de pimenter la soirée pour la rendre encore plus fun.

     

    Les informations concernant le site Easyflirt

     

    1. La situation amoureuse des inscrits : célibataires.
    2. La répartition des inscrits : environ 40 % de femmes et 60 % d’hommes. Certains de la gent masculine s’inscrivent sur les sites de rencontre afin de trouver une femme à draguer.
    3. L’âge moyen des inscrits : comprise entre 25 et 45 ans.
    4. La liste des fonctionnalités disponibles sur le site : Chat, Webcam, application mobile, Easy Messenger, album photo, recherche ciblée.
    5. Le coût des inscriptions : Easyflirt ne demande aucuns frais d’inscription aux femmes tandis que les hommes doivent payer 29,99 euros par mois (sans engagement). Une fois passé ce premier délai, vous pouvez opter pour une souscription de 3 mois dont le coût est de 24,99 euros par mois. Si vous trouvez que le site est adapté à vos besoins, vous pouvez choisir la souscription de 6 mois dont le coût est de 17,99 euros par mois.
      Selon les résultats affichés par le SimilarWeb Trafic, Easyflirt est placée au 7809e rang dans la liste des sites de rencontre les plus fréquentés en France. Ils estiment 239 000 visiteurs mensuels.


    Notre avis sur le site EASYFLIRT - rencontres-serieuses, rencontres-senior, analyse-de-site -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater