16.7 C
Paris
dimanche, octobre 2, 2022
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Pourquoi a-t-elle a perdu son intérêt pour vous ?

    Du jour au lendemain, une relation amoureuse peut changer rapidement de forme. C’est notamment le cas lorsque l’une des protagonistes (l’homme) est consciente de son profond attachement pour sa partenaire. Il demande alors sa dulcinée en mariage. Dans ce cas précis, tout semble aller pour le mieux dans la vie des deux tourtereaux. Mais parfois, le rapport peut essuyer un échec cuisant à cause d’un changement de comportement brusque de sa copine alors que tout semblait en ordre quelques mois auparavant. En fait, elle peut ressentir un manque d’intérêt soudain pour son copain. Durant cette situation, les doutes s’installent dans la tête de la gente masculine. Découvrez la réponse à ce désintéressement surprise.

    Elle est déçue de la relation

    Les femmes aspirent à de nombreuses choses en s’engageant dans un lien amoureux. En règle générale, elles souhaitent que le rapport aboutisse à une relation sérieuse voire à un engagement devant la mairie. Mais, elles sont rapidement frustrées quand l’homme n’a pas réalisé ces attentes.
    De plus, il est probable que vous ayez fait rêver votre cible. De ce fait, après quelques mois de relation, elle commence à se rendre compte que vous ne parviendrez pas lui offrir les choses promises en réalité. Elle voit cela à cause de votre qualité de vie. La flamme naissante est alors étouffée d’où son désintéressement soudain.
    Plusieurs raisons peuvent emmener une femme à reconsidérer sa relation actuelle. Elle remarque entre autres que le rapport n’est plus aussi attrayant et palpitant qu’au début. Elle perd aussi sa fascination à votre égard à cause de la monotonie qui s’instaure automatiquement au fil des ans. En effet, une fois passée en mode couple, vous partez au boulot le matin et revenez le soir pour dormir à la maison. Il n’y a donc pas de temps aux échanges.

    Vous avez perdu votre assurance

    Au début de la relation, vous avez caché une partie de votre personnalité. Vous êtes par exemple violent ou jaloux. Elle suffoquera alors dans l’histoire à force d’apporter des détails sur son week-end en solo. Elle prendra donc de la distance pour éviter de vous annoncer sa décision de mettre un terme à la passade.
    Dans cette même veine de caractère, elle peut constater tardivement que vous aimez les fêtes. Vous découchez alors souvent et vous traînez avec des camarades pour rentrer au petit matin. Elle pourrait encore remarquer que vous manquez d’ambition dans le travail ou dans votre vie personnelle.
    Les femmes apparentent la jalousie et l’insuffisance d’ambition à un manque de confiance. Pourtant, elle recherche pour la plupart des hommes rassurants qui compensent leurs tendances fragiles et craintives.

    Elle ne croit pas à la relation

    Lors de l’opération séduction et les maintes rendez-vous, une femme commence à analyser la situation. Elle prendra alors du recul et fera des auto-questionnements quant à la relation. À la suite de cette étape, elle décidera du rapport. Elle peut choisir de rester sur une relation platonique ou une fréquentation sans lendemain. Vous pourriez aussi être classés parmi la liste de ses nombreuses expériences et conquêtes. Il s’agit d’ailleurs d’un cas fréquent. À cet égard, elle n’a jamais souhaité s’engager avec vous sur le long terme. Toutefois, vous avez insisté lors de la drague et elle a accepté à contrecœur de sortir avec vous.
    Elle peut aussi être une séductrice hors pair. Elle attire alors l’attention des hommes en montrant son charme. Puis quand le garçon succombe, elle va s’éloigner de sa vie, car son objectif de vérifier son aptitude à séduire a été un succès. Au final, elle pourra augmenter son égo, mais votre cœur sera meurtri.

    Vous êtes devenu trop gentil

    En principe, les femmes aiment les hommes galants. Cela ne signifie pas pour autant que vous devriez être gentil avec elle à chaque instant. En basculant vers ce piège, vous devenez un Needy. Cette circonstance touche bons nombre d’hommes dès lors qu’ils placent leur conjointe sur un piédestal.
    La clé est d’installer un juste équilibre dans la relation. Vous pouvez par exemple refuser une partie de ces requêtes même celles que vous pouvez réaliser sans la moindre peine. En effet, en tant que needy, vous serez tentés d’accomplir le moindre de ces caprices. Elle ne prendra donc plus la peine de fournir des efforts pour vous garder.
    Les filles aiment encore les hommes mystérieux et énigmatiques. Par conséquent, vous éviterez de dévoiler la gentillesse qui sommeille en vous.
    Pour éviter de devenir Needy, il faut préserver une vie sociale active. N’ayez pas peur de sortir sans elle et de retrouver vos amis. Plus, elle se sent menacée et plus elle essayera de se rapprocher de vous. À noter que ce dernier conseil n’est pas valable si vous avez déjà perdu son attention.

    Elle change pour vous tester

    La femme peut également tester votre qualité d’observation et de persévérance. Pour ce faire, elle commence à créer de la distance dans le rapport. Ici, la majorité des hommes filent en voyant que la femme a modifié son comportement. Et ils ne font pas l’effort de comprendre ou d’analyser la situation.
    Pourtant, la meilleure alternative est d’aborder directement le sujet avec votre conjointe. Elle saura ainsi que vous avez remarqué les évolutions et donnera des éclaircissements quant à la situation.
    En parlant de test, elle pourrait éprouver de sérieux doutes sur votre valeur. Elle voudrait de ce fait trouver un autre homme qui puisse lui apporter le bonheur.

    Notez cet article
    spot_img

    à ne pas rater