8.2 C
Paris
lundi, avril 19, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Que faire si mon rencard vient avec une amie ?

    Préparer un rendez-vous est un long périple parsemé d’embûches qu’il faut savoir détourner à la perfection. Rien ne doit être laissé au hasard et quand des imprévus surviennent, tout peut basculer. Si l’idée de perdre le contrôle vous effraie, alors imaginez que votre rencard arrive au rendez-vous avec une amie… Que faire dans ce genre de situation ?


    Se préparer mentalement

    Ça y est, vous avez décroché un rencard, avec la fille de vos rêves et vous voulez parvenir à la séduire. Budget, activités, lieu de rencontre… Tout a été planifié de A à Z pour réussir ce premier rendez-vous. Peut-être avez vous lu notre article sur comment séduire la femme de vos rêves et vous n’en serez que plus préparé ! Quoiqu’il en soit, que se passera-t-il si cette rencontre ne se passe pas comme vous l’avez prévu ? Et que faire en cas d’évènement inattendu ?

    C’est aujourd’hui une pratique de plus en plus fréquente de se faire escorter par un proche à partir de sa première entrevue. Ce n’est donc pas une fatalité, et le meilleur moyen de ressortir haut la main de ce rendez-vous est de savoir anticiper. Pour débuter, l’analyse de la condition est primordiale : pourquoi elle est avec une amie ?
    Les facteurs peuvent être divers : peur, absence de confiance, besoin de se sentir à l’aise, envie de tester son rencard… Dès que vous aurez saisi, il vous sera plus facile de saisir la réalité et de préparer une autre façon de la courtiser.


    Ne jamais abandonner et garder l’« attitude positive »

    Si vous lui avez proposé et qu’elle a accepté votre rencontre physiquement, c’est que vous vous plaisez mutuellement. Ce n’est pas parce qu’elle a invité une copine que c’est forcément perdu d’avance. Voyez cela plutôt comme un défi à relever et surtout une manière de vous démarquer. Si le rencard vient avec une amie, c’est qu’il y a une raison ! Alors, assurez-vous de vous mettre également la copine dans la poche.

    Allez à ce dernier sans rechigner, ça ne servirait à rien de faire demi-tour en cours de route, vous y serez toujours perdant. Comme on dit, « Fais ce que tu dois, advienne que pourra ». De plus, abandonner ne fera que ternir votre image aux yeux de votre préférée, et qui sait, c’est peut-être juste un moyen de vous tester ? Si vous y allez, elles seront sans doute impressionnées par votre détermination.


    Toujours rester franc envers son rencard

    L’exemption est l’une des bases fondamentales d’un couple. Partir d’un tissu de mensonges n’est pas la meilleure manière d’entamer une nouvelle amitié. C’est pourquoi, il est nécessaire de faire part de vos craintes à votre futur amour. Faire comme si de rien n’était ne fera qu’aggraver la situation.

    Même si vous n’allez pas annuler votre entrevue, dites lui que vous préfériez passer un moment en tête-à-tête avec elle. Cette tierce personne pourrait vous rendre mal à l’aise, cependant, si cette dernière reste sur ses positions, n’insistez pas, au moins vous aurez essayé !
    L’essentiel, c’est que vous lui ayez fait part de vos appréhensions. Même si votre cible vient toujours accompagnée, elle verra que vous êtes prêt à tout malgré vos craintes.


    Admettez la situation

    La phase d’acceptation est sûrement l’étape la plus compliquée. La situation est telle que vous ne pourrez rien y faire : votre rencard viendra avec une amie, un point c’est tout. Malgré tout, il ne faut pas se laisser abattre et voir toujours les choses du bon côté. Au moins cette femme a accepté de vous voir et c’est l’occasion de marquer encore plus de points !

    Au lieu de vous demander si c’est toujours une bonne idée ou pas, pourquoi ne pas se focaliser sur comment détourner cet imprévu à votre avantage ? Prévoir des activités où vous pourrez occuper la copine de votre futur « love » serait une bonne idée. Cela vous donnera l’occasion de discuter un peu avec la fille de vos rêves et de sympathiser ; soyez plus rusé !


    Profiter de votre premier face-à-face

    Le moment à trois n’est pas prévu lors de l’entrevue? Rendez-la le plus agréable possible! Vous pouvez consulter notre article les dix choses à ne pas faire lors du premier rendez-vous pour mieux vous préparer. En clair, sympathisez, faites des blagues, soyez naturel et décontracté. Si sa camarade vous apprécie, vous gagnerez plus de points à ses yeux.

    Si vous êtes hostile avec sa copine, elle le sera également avec vous ; montrez toujours que les deux invités surprises ou non se sentent à l’aise en votre présence. De cette manière, votre prétendante envisagera plus facilement un second rencard avec vous, toute seule !


    Inviter un ami à vous rejoindre

    Si toutefois vous ne vous sentez pas en mesure de gérer ce moment tout seul, appelez un de vos camarades. Si vous êtes trois, inviter une quatrième personne ne dérangera sûrement personne. De plus, c’est un moyen efficace pour distraire l’autre et commencer avec une grande attention avec votre future femme.

    Comme on dit « plus on est de fous, plus on rit ! », c’est de cette manière qu’il faut aborder le sujet. Veillez cependant à en parler à votre amie pour avoir son avis. Normalement, si elle compte vous rencontrer, elle acceptera. Dans le cas contraire, c’est que ce n’est peut-être pas une bonne idée de poursuivre. Après tout, si la cible vient avec sa copine, il n’y aura pas de raisons pour ne pas faire la même chose.
    Néanmoins, si vous n’êtes pas sûr qu’elle vienne accompagnée, il est inutile d’inviter un ami à vous rejoindre. Faites-le uniquement si elle l’a confirmé en personne, ça vous évitera de compliquer davantage la situation.

    Lisez aussi :

    GÉRER VOTRE SÉCURITÉ AU PREMIER RENDEZ-VOUS


    Que faire si mon rencard vient avec une amie ? - drague, conseils, celibataires - rencard, premier rendez-vous, imprévu, conseils - top10rencontres.fr

    à ne pas rater