8.2 C
Paris
lundi, avril 19, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Quelles questions poser pour qu’elle vous remarque ?

    Un séducteur est avant tout un beau parleur, il connait parfaitement entreprendre une conservation même à une inconnue dans la rue. Le plus gros problème des apprentis séducteurs ou des timides, c’est qu’ils ne savent plus quoi dire lorsqu’ils font face à une jolie femme. Ils se trouvent bloqués, la discussion devient gênante quitte à faire fuir directement leur conquête. Dans cet article, découvrez 5 questions à poser pour qu’elle vous remarque à coup sûr.

    1/ Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite pour un mec ?

    Votre chemin se croise enfin, ça y est, pour vous c’est le bon moment d’engager la conservation ou jamais. Oubliez vos stress, soyez courageux, dites-vous que qui ne tente rien n’a rien. Vous lui dites « bonjour ! » avec un sourire charmeur, elle vous répond poliment. Après les brèves présentations, pour faire durer la conservation, il n’y a pas 36 solutions, vous devez poser les bonnes questions. La première question qui marche à coup sûr est : « Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite pour un mec ? » Certes, il se peut que vous n’ayez pas toujours de réponses transcendantes, mais au moins, ça permet de créer la conversation. Vous aurez une petite idée de sa personnalité en fonction de sa réponse. Si elle parle de sexe, c’est qu’elle est plutôt ouverte d’esprit, si elle parle de vacances et de cadeaux, c’est qu’elle est romantique, si elle répond avec une blague, c’est qu’elle aime rire et s’amuser. Mais la plus importante n’est pas sa réponse, puisqu’elle terminera toujours sa phrase avec « et toi ? ». Vous devez donc vous préparer à donner une réponse intéressante. Sur ce, restez toujours dans le fun avec humour du genre j’ai fait la vaisselle… j’ai gravé l’Everest… j’ai fait le tour du monde… etc. Vous devez vous mettre dans la tête que vos réponses doivent mener à d’autres sujets de conversation. Elle pourrait alors rebondir sur : « tu as vraiment fait ça pour une fille ?…. Sans blague !! Je ne te crois pas !! » Normalement, la suite de la conversation doit s’établir naturellement, vous deux serez plus à l’aise et vous aurez moins l’impression de chercher quoi dire.

    2/ Quel est le métier que tu rêvais de faire quand tu étais enfant ?

    Cette deuxième question est pratique pour mieux la connaitre, ses ambitions, ses rêves, etc. Mais pour aller plus loin et la surprendre, notez bien ses réponses, elles peuvent vous donner des idées pour une sortie à deux lors de votre prochain rendez-vous. Si elle vous répond qu’elle rêvait de devenir vétérinaire, c’est qu’elle aime les animaux, vous pourrez alors l’inviter au zoo, elle trouvera votre idée très originale, elle ne risque pas de vous refuser sur ce coup. Si elle voulait devenir actrice, invitez-la à voir un film au ciné et ainsi de suite. Peu importe sa réponse, il vous suffit d’avoir un peu d’imagination. L’important est qu’elle prend part de la conversation et que vous lui montrez que vous êtes à l’écoute de ce qu’elle dit. Vous pourrez ensuite demander ce qu’elle fait dans la vraie vie et pourquoi elle n’a pas continué à poursuivre ses rêves ou bien vous pouvez parler de son enfance. Les femmes aiment parler de leur vie plutôt que d’écouter la vie des autres.

    3/ Qu’est-ce que tu ferais si tu gagnais au loto ?

    Cette troisième question permet de connaitre ce qu’elle ferait de son argent si elle était millionnaire. Vous pourrez ainsi connaitre davantage sur ses priorités, ses envies, ses rêves, est-ce qu’elle continuera à faire son job actuel ? Achètera-t-elle une nouvelle maison ? Partira-t-elle vivre à l’étranger dans une île paradisiaque ? Partagera-t-elle son argent en aidant sa famille et ses amis ? … En gros, ses réponses vous donneront des indices sur la vie dont elle rêve. Vous pourrez ainsi en déduire si sa vie dont elle rêve est compatible à la vôtre et à vos valeurs personnelles. Vous aurez une idée sur ce que vous pourrez lui offrir si vous étiez en couple, etc.

    4/ La question déclinable à l’infini pour faire durer la conversation : Ça ou ça ?

    Lorsque vous demandez une question vague, elle pourrait vous répondre par une réponse vague, à la fin, vous n’aurez plus de sujet et elle s’ennuiera rapidement. On vous conseille alors de poser des questions sous forme de choix, le fameux « ça ou ça ? ». Vous pourrez être alors sûr qu’elle vous répondra. Vous aurez ainsi plus de précisions sur ses goûts, sa personnalité, ce qu’elle aime dans la vie, etc. Les questions sont déclinables à l’infini comme : ville ou campagne ? Chien ou chat ? Montagne ou mer ? Café ou thé ? En France ou à l’étranger ? Foot ou basket ? Etc.

    5/ Les questions pour sexualiser la conversation

    Séduction rime toujours avec sexualité. Il faut dire la vérité en face, tout le monde aime le sexe, et la sexualité est une discussion qui intéresse à la fois les hommes et les femmes. Aborder la sexualité est l’étape la plus difficile pour un apprenti séducteur, une mauvaise formulation de votre part et elle pourrait mal interpréter votre question. Comme conseils, utilisez l’actualité ou servez-vous des références culturelles comme dans les magazines ou l’internet du genre : est-ce vrai que les femmes préfèrent les films pornos lesbiens ? Une Française couche en moyenne avec 4 ou 5 hommes au cours de sa vie, qu’est-ce t’en penses ? Avec quelle célébrité tromperais-tu ton mec sans remords ? Etc.

    Bref, peu importe vos questions, l’important est qu’elle soit de plus en plus intéressée par vous et qu’elle ait envie de continuer la discussion. Ne soyez pas trop sérieux, essayez de la faire rire de temps en temps. Si vous décrochez un rendez-vous, c’est que vous avez réussi la première étape de votre séduction.

    Lire aussi :
    TEST ET AVIS SUR LE SITE PLANSCUL.COM


    Quelles questions poser pour qu’elle vous remarque ? - drague, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater