2.4 C
Paris
lundi, janvier 24, 2022
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Questions à poser lors du premier rendez-vous

    Après avoir discuté pendant quelque temps, vous avez enfin convaincu votre interlocuteur pour un rendez-vous. Si vous parvenez à ce stade, il faut d’ores et déjà vous féliciter. En principe, la majorité des hommes essuient un refus à cause de la manière dont ils se sont pris. Une femme rejette notamment la proposition quand elle se sent bousculée ou n’a pas confiance en vous. La patience est donc de rigueur. Au cours de votre discussion, de nombreux sujets ont été évoqués. Elle est alors attirée par votre façon de parler ou de lui soutirer des informations. Le problème est que vous ne trouvez plus de questions à poser lors de la rencontre. Voici quelques idées.

    Quels sont ses plats préférés ?

    Un premier rendez-vous doit se passer dans un lieu public, mais qui reste assez discret. Il est possible d’évoquer un restaurant ou encore un Lounge. Le but est de pouvoir discuter sans que les messages soient altérés à cause de diverses nuisances sonores. L’atmosphère est souvent morose durant les 10 premières minutes jusqu’à l’arrivée du serveur.

    Quand elle commande un plat, vous aurez déjà une petite idée de ses plats préférés, mais vous pourriez vous en assurer. Les interrogations peuvent par exemple se porter sur les nourritures comme les poissons ou encore les spécialités culinaires qu’elle affectionne. Il est aussi envisagé d’interroger sur son choix de devenir végétarien ou si elle était bonne cuisinière. Contrairement à ce que l’on croit, les renseignements rencontrés permettront de basculer vers différents sujets. Vous pouvez même demander pourquoi elle aime le plat ? Serait-ce à cause d’un souvenir ou par simple expérimentation.

    Comment se sont passées ses dernières vacances ?

    La question est ouverte. En règle générale, elle enchaînera en répliquant par bien ou encore mauvais. C’est là toute la beauté de la séduction, car il n’y a rien de définitif et acquis. Vous devez à chaque fois vous adapter au contexte. Le but de l’interrogation est d’emmener la personne à parler de son dernier voyage. Où est-elle partie ? Vous pouvez alors déceler son affection pour la mer, l’aventure ou autres… La personne parlera alors de son voyage et des choses qu’elle a découvertes dans ce pays. Quand tout se passe bien, demandez-lui ses prochaines destinations. Par contre, il n’y a rien d’intéressant à connaître si le voyage était à vocation professionnelle. Elle ne souhaiterait surtout pas évoquer ce sujet.

    Quelles sont ses futures aspirations ?

    Au fil de la soirée, vous pouvez maintenant entrer dans le vif du détail. L’objectif est d’aider votre interlocuteur à se projeter dans le futur avec vous. Ses aspirations à court terme et long terme paraissent des bons sujets pour attaquer. La chose à savoir est qu’elle cherche sûrement une âme sœur. Lors de la rencontre, elle voudra déjà savoir si vous êtes fait l’un pour l’autre.
    L’interrogation vise alors à ce que vous soyez représentés dans son projet. Mais attention, il ne faut pas s’imposer directement dans son plan. Afin d’interagir avec ses pensées, vous pouvez demander si elle avait oublié l’adoption de chiens dans ses plans. Si elle penche davantage pour un chat, vous avez alors un autre sujet de conversation. Il est même faisable de tourner sur le thème de la maison idéale. L’un des buts à court terme d’une femme sera une relation équilibrée. Puis, elle envisagera de fonder une famille en fonction de son âge. Le logement aura donc toute sa valeur.
    Dans cette même optique, demandez-lui le genre de relation qu’elle recherche. Vous aurez ainsi des éléments comparatifs. Vous pouvez alors vérifier l’adéquation avec vos attentes.

    Comment sont tes parents ?

    Les questions concernant les parents doivent être réservées à certains stades de la relation. Elles démontrent que vous êtes prêt à aller plus loin. Par contre, si vous aimez réellement votre interlocutrice, il n’y a rien qui empêche l’interrogation. Elle saura alors votre intention à son égard. Un homme ne risquerait pas de se jeter dans ce piège avec une mauvaise idée derrière la tête.

    En posant la question, il est conseillé d’être vigilant sur son expression et son visage. Plusieurs questionnements peuvent suivre comme sa connexion avec son père ou sa mère. Vous saurez alors si elle confiait tout à ses parents.

    Même s’il s’agissant d’une bonne technique, la question est à double tranchant. Elle peut par exemple évoquer une mauvaise relation parentale. Elle peut aussi annoncer la mort de l’un de ses géniteurs. Après une telle information, vous tomberez dans l’impasse. Elle pourra encore vous reposer la même question.

    Quels sont ses hobbies ?

    Ici, l’objectif est de trouver des activités que vous pourriez faire ensemble. Vous utiliserez également ses informations pour préparer un second rendez-vous. Eh oui, une fille ne se jette pas toujours dans les bras d’un homme après une première date. Lors de ce prochain rendez-vous, il est par exemple conseillé de voir son film préféré.

    Une autre idée est encore d’enquêter sur les activités extrêmes qu’elle a pratiquées quelques mois auparavant. La méthode est judicieuse si vous voulez l’inviter à refaire la même expérience. Il s’agit aussi d’un argument afin de convaincre pour un voyage lointain.

    Que déteste-t-elle dans un premier rendez-vous ?

    Un rendez-vous est également une occasion de définir votre avenir commun. Au-delà de cet aspect, vous pouvez demander des questions personnelles. Ces interrogations sans détour forceront la femme à se dévoiler. Elles pourraient alors mettre de côté sa timidité. Vous pouvez encore le questionner sur les mots qui pourraient le définir. C’est une stratégie qui permettra de rafraîchir l’atmosphère. La question fera appel à une longue réflexion. Après avoir répondu, vous devriez aussi vous plier au jeu.

    Durant cette thématique, il est encore judicieux de glisser des questions sur sa plus longue relation. Vous aurez alors une idée de sa conception de l’amour. La technique comporte toutefois une menace puisque vous allez ramener des anciennes mémoires à la surface. Soyez donc prudent.

    Questions à poser lors du premier rendez-vous - sexe-seduction, drague, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater