17.9 C
Paris
lundi, septembre 20, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Réussir à prendre le numéro d’une fille

    Beaucoup d’hommes, surtout ceux qui font leur début en séduction, pensent que l’objectif à atteindre dans l’action est de prendre le numéro de téléphone. Certains considèrent même cette étape comme une phase incontournable ou le but ultime de la séduction. Eh bien ! Sachez que la prise du numéro de téléphone n’est qu’une étape comme toutes les autres en matière de séduction. Cette action n’est pas difficile et elle ne constitue pas une fin en soi. Toutefois, pour l’obtenir vous devez user de certaines stratégies.

    Pensez que le numéro de téléphone n’est qu’un outil et non une finalité

    Pour entrer en contact ou garder le contact avec une personne, il faut avoir son numéro de téléphone. Effectivement, cette démarche est également valable en matière de séduction. D’ailleurs, c’est la première étape de l’action. Toutefois, elle ne devrait guère constituer une finalité. En effet, nous abordons une femme, non pas pour avoir son numéro de téléphone, mais surtout pour la connaitre et l’apprécier. Nous espérons également aller plus loin dans la relation que nous entretenons avec cette dernière.

    Si vous pensez de cette façon, vous pourrez vous distinguer des autres hommes, qui pensent qu’un numéro de téléphone est le Saint Graal. Vous devrez donc voir ce numéro en tant que simple moyen d’entrer en contact avec la personne. Il vous permettra de revoir cette dernière à un autre moment.

    Les hommes qui considèrent le numéro de téléphone comme un outil pour revoir une femme améliorent deux aspects.

    • Vous ne risquerez pas de mettre la pression sur la femme au moment où vous devez avoir ce numéro. Effectivement, elle vous le donnera sans que vous soyez obligé de lui demander. L’action partira toute seule.
    • Vous vous distinguerez des autres hommes qui ont déjà essayé de la séduire. Votre démarche lui paraîtra plus rassurante, car la femme vous verra comme un homme qui veut réellement la connaitre. En effet, il y a des hommes qui ne veulent que faire une collection de numéros.

    À quel moment devons-nous prendre le numéro de téléphone d’une fille ?

    Nous ne pouvons pas donner une réponse unique à cette question. En effet, elle dépend de beaucoup de paramètres que nous devons prendre en compte. À vous de juger à quel moment vous devez lancer votre demande, et cela dépend des circonstances. Pour certaines personnes, elles procèdent à cette demande après une discussion qui a duré une trentaine de minutes. Pour d’autres, c’était au bout de quelques secondes, car la femme était très pressée ou assez occupée. Bref, il n’y a pas vraiment de règles qui régissent cette action.

    Toutefois, il est préférable de demander le numéro de téléphone de la personne une fois que le pic émotionnel est atteint. Autrement dit, faites votre demande lorsque vous voyez que la fille adhère entièrement à votre jeu. En effet, vous êtes tous les deux à l’aise. Vous passez un bon moment. Saisissez cette opportunité pour lui évoquer le fait que vous souhaitiez la revoir. Pour cela, vous avez besoin de son numéro pour pouvoir la recontacter.

    Comment procéder pour prendre le numéro ?

    N’attendez pas à une méthode miracle pour effectuer cette action. Cependant, si vous agissez avec tact et de façon naturelle, vous aurez plus de chances de réussir votre coup.

    Toutefois, voici deux techniques que vous pourrez utiliser pour atteindre votre objectif :

    • Être attentif à la contrainte temps : montrez que vous êtes pressé et qu’on vous attend ailleurs ou que vous avez un autre rendez-vous. Si vous traînez là, vous serez en retard à celui-ci. Cependant, n’oubliez pas de complimenter la femme et de lui dire que vous souhaitiez la revoir ou prendre un café avec elle un autre jour. Pour ce faire, proposez-lui un échange de numéros de téléphone. Si vous procédez de cette manière, la femme trouvera votre démarche très logique et très naturelle. Elle ne sera pas réticente à vous donner son numéro.
    • User du principe de réciprocité : dans certains cas, l’échange de numéro de téléphone n’est pas une très bonne manière de procéder. Le mieux est que vous lui demandez de prendre votre numéro. Veillez à ce qu’elle l’enregistre. Puis, prenez votre téléphone. Demandez-lui de vous biper. C’est là que la technique de réciprocité intervient. Cette technique présente un avantage dans la mesure où elle vous permet d’éviter les faux numéros.

    Et si la personne refuse de donner son numéro de téléphone ?

    En effet, même si vous avez opté pour une démarche naturelle et logique, la femme peut ne pas vous donner son numéro. Même les séducteurs les plus avérés ont été confrontés à cette situation. Le mieux est que vous analysiez la situation. Essayez de voir les raisons de ce refus et ses natures.

    Pour un refus catégorique, vous n’aurez pas beaucoup de chances à obtenir ce numéro. Cela est dû à plusieurs raisons :

    • la femme tient beaucoup à son copain et veut lui rester fidèle ;
    • en ce moment, elle traverse seulement une mauvaise passe et c’est pour cela qu’elle déprime un peu ;
    • vous n’êtes pas son genre d’homme.

    Dans le cas où la femme hésiterait à vous donner son numéro, ne persistez pas, surtout si vous voyez qu’elle n’est pas du tout à l’aise avec vous. Choisissez un autre moment ou optez pour d’autres démarches afin qu’elle soit à l’aise et confiante. Évitez de paraître comme un homme insistant. Vous devez aussi chercher des moyens pour que la personne se sente rassurée. Évitez les gestes ou les attitudes qui vous donnent l’impression d’être un homme de gros relou de service. Au contraire, montrez-lui que vous êtes une personne qui sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir. En effet, il y a des femmes qui souhaitent voir la ténacité de l’homme à qui elle a à faire avant de lui donner son numéro de téléphone.

    Réussir à prendre le numéro d'une fille - sexe-seduction, drague, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater